Une idiote amoureuse de toi.

190 8 3
                                    

Jeudi 2 Mars

Moi : Sweetie tu peux arrêter de me lécher la joue, ce n'est pas romantique comme réveil.
Floreen : Ce n'est pas moi.

J'ouvre les yeux.

Moi : Nugget.

Je regarde Floreen qui me regarde aussi, nous explosons de rire. Après ce fou rire, je décide de me lever après l'avoir embrassé.

Moi : Je vais préparer le petit-déjeuner, tu me rejoindras ?
Floreen : Évidement.

Je commence à partir, mais elle me stoppe en me disant qu'elle veut un thé aux fruits rouges et non un café ce matin. J'acquiesce et me dirige dans la cuisine.

Katy : Bien dormi ?
Moi : Oui et toi ?
Katy : Bien dormi, mais j'espère que vous n'avez pas été trop embêté par Nugget.
Moi : Non ne t'inquiète pas, il est de bonne compagnie même s'il nous a fait arrêter notre, tu vois ce que je veux dire.
Katy : Quoi ? Oh non ! Il ne, oh mon Dieu. Vous n'étiez pas nues, j'espère, demanda Katy sérieusement.
Moi : Non non on s'est juste longuement embrassées et nous étions sur le lit, habillées quand il est venu alors non ne t'inquiète pas.
Katy : Je suis désolée.
Moi : Mais non, il ne faut pas.

Je continue de préparer mon petit-déjeuner ainsi que celui de ma petite amie.

Katy : Au fait, j'ai réfléchi au fait de collaborer avec Niall, et je vais l'appeler pour avoir son avis. Le truc, tu vois, c'est que je ne sais pas où il est pour ne pas le réveiller.

Je souris à ce qu'elle vient de me dire, je souris parce que je rêve de cette collaboration depuis des mois au moins. Floreen arrive au même moment, son portable entre les mains. Je le lui prends en demandant gentiment et vais sur twitter. Je vais sur un compte source sur Niall pour regarder les localisations et vois que Niall est MIA (Missing In Action/ diparu, on ne sait pas où il se trouve).  

Moi : Je pense que tu devrais attendre un peu avant de l'appeler personne ne sait où il est, redonnant le portable à Floreen. Merci Sweetie. Ton petit déj' est prêt.

Je vois qu'elles sont toutes les deux dans l'incompréhension totale, mais peu importe, je prends mon petit-déjeuner sur le comptoir de la cuisine avec les filles.

Nous sommes maintenant dans le salon. J'essaie de jouer quelques notes de piano puisque Katy m'apprend à en jouer. Alors sur le peu que je connais, je lui annonce quelque chose en chantant.

Moi : You can call Niall I think he is awake wherever he is. And I hope you will put the loudspeaker of your phone, I need to hear his voice, his reaction and his answer. So please call him now, Katy.

(Tu peux appeler Niall je pense qu'il est réveillé peu importe où il est. Et j'espère que tu vas mettre le haut-parleur de ton portable, j'ai besoin d'entendre sa voix, sa réaction et sa réponse. Alors s'il te plaît appelle le maintenant, Katy.)

Katy : Okay, d'accord.

Je me lève du tabouret et file m'asseoir juste à côté de Katy. Elle prend son portable et compose le numéro.

Moi : Oh mon dieu, tu connais son numéro par cœur, c'est trop mignon.

La sonnerie retentit et nous entendons enfin une voix, celle de Niall.

Niall : Allô?
Katy : C'est Katy, j'espère que je ne te dérange pas. J'espère que je ne t'ai pas réveillé au moins.
Niall : Non non, ne t'inquiète pas. Jamais, tu ne me dérangeras Katy.

À cet instant mon cœur part en vrille, il vient de dire à Katheryn Elizabeth Hudson que jamais elle ne le dérangerait. Bon après, c'est peut-être une forme de respect donc il faut que je me calme.

Katy : C'était juste pour te demander si tu étais partant pour faire une collaboration avec moi. Tu n'as pas à donner ta réponse à...
Niall : Oui, évidemment que oui, il n'y a même pas à réfléchir. J'accepte avec grand plaisir.
Katy : Oh d'accord, c'est parfait. On se voit quand ?
Niall : Maintenant?
Katy : Comment ça ? Tu es sur Los Angeles ?
Niall : Oui, compétition de golf.
Katy : Très bien. Tu sais où est ma maison donc à tout de suite.
Niall : Pas de problème, à tout de suite Katy.

Elle raccroche et me regarde en faisant un grand sourire que je renvoie aussitôt. Mais en instant, elle change de comportement. Elle se relève du canapé et se met à ranger le salon.  

Moi : Que fais-tu ? Dis-je perturbée.
Katy : Je range la maison, tu ne vois pas qu'elle est sale ?
Moi : Mais non, elle est propre arrête de stresser comme ça.
Floreen : C'est clair, ajouta-t-elle.
Moi : Alors maintenant viens te rasseoir ou va prendre un bon bain pour te détendre d'accord ?

Elle part donc en direction de la salle de bains.

Moi : Il faut qu'elle arrête de stresser comme ça, ce n'est que Niall, un de ses amis proches.
Floreen : Plus qu'ami proche, je pense, posant sa main sur mon genou.
Moi : Comment ça ? Posant ma main sur la sienne.
Floreen : Depuis que tu connais Katy, l'as-tu déjà vu dans cet état-là, autant stresser ?
Moi : Non jamais sauf quand il y a un concert, mais c'est un stress naturel.
Floreen : Ce qui t'amène à penser ?
Moi : Oh My God, elle est amoureuse de Niall.
Floreen : Bonne déduction, babes.
Moi : Merci t'es un ange, dis-je en l'embrassant.

Quelques minutes plus tard, la sonnerie d'entrée retentit. Je sais que c'est Niall. Je pars donc lui ouvrir.

Moi : Salut Niall, le prenant dans mes bras.
Niall : Salut Amélia.
Moi : Oh mais rentre, je t'en prie, Katy va arriver.
Niall : Hey Floreen.
Floreen : Hey Ni' comment tu vas ?
Niall : Bien et toi ?
Floreen : Parfait.

Au même moment Katy arrive, les cheveux attachés en chignon, maquillée, munie d'une petite robe simple mais chic avec une petite paire d'escarpins. Elle s'approche de nous et voit les yeux brillants de Niall ainsi que ceux de Katy. Ils se regardent pendant de longues secondes avant de prendre enfin la parole.  

Katy : Salut Niall, le prenant dans ses bras.
Niall : Salut Katheryn, dit-il tout souriant.

D'où il l'appelle par son prénom ? Oh My God, il l'aime vraiment pour l'appeler comme ça. Mon cœur va cesser de battre s'ils prononcent encore un mot ou un geste. Je dois sortir de là pour leur laisser un peu d'intimités. Franchement pour être sincère, je ne sais même pas s'ils vont vraiment écrire leur chanson aujourd'hui, j'ai l'impression que d'ici cinq minutes, ils vont se jeter l'un sur l'autre tellement ils se dévorent des yeux. Il faut que j'agisse.

Moi : Bon bah, on va vous laisser à vos occupations, avec Floreen, on va sortir.
Floreen : Hein ? Quoi ? Comment ça ?

Je lui fais un signe pour lui dire que l'on doit vraiment partir.

Moi : Mais si on avait prévu d'aller au parc aujourd'hui, continuant toujours d'insister.
Floreen : Ah oui, c'est vrai, on va y aller, à plus tard et bonne chance.

Nous sortons de la maison en laissant donc les deux amoureux seules en espérant qu'ils ne se jettent pas dessus quand même, mais qu'ils commencent l'écriture de leur single.  

Le Journal d'Amélia Livingstone.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant