Un bac blanc pas très réussi mais un amour fou

370 17 0
                                    


Mercredi 18 février

C'est la panique j'ai le bac blanc de français et j'ai révisé à fond mais rien ne rentre j'ai juste envie de pleurer parce qu'en plus de ça hier c'était celui de sciences je l'ai totalement loupé, je ne suis pas scientifique du tout c'est pour ça que j'ai choisi littéraire. Au bout des 4h je sors.

Moi : OMG je suis en retard.
Laureen: En retard?
Moi: Oui pour t'embrasser et t'emmener quelque part.

Je l'embrasse, lui prends le bras et l'emmène chez moi.

Moi: Petit dîner en tête à tête. Ma sœur est chez une amie et ma mère aide madame Droulas tout l'après midi. La maison est pour nous.
Laureen: Ce qui indique que nos corps nus vont pouvoir se toucher...
Moi : Stop je ne veux pas de sexe pour le moment peut-être qu'un jour je me sentirai prête mais là non. Viens la que je t'embrasse.

L'après midi se passe comme si on vivait ensemble, on s'embrasse, on regarde Grey's Anatomy et oui encore et toujours cette série mais on adore surtout le couple Calzona (Callie et Arizona).


Jeudi 12 mars

Aujourd'hui, c'est la journée je vous balance plein d'infos. Pour résumer les vacances c'était dormir, étudier, regarder des séries et voir Laureen. Ah aussi ce que j'ai oublié de vous mentionner c'est que j'ai commencé mon code enfin je l'ai validé la semaine dernière maintenant je suis en conduite accompagnée. Ah pour ma moyenne des deux premiers trimestres sont:
Français : 12
Anglais : 17
Allemand : 14
Histoire géo : 9.5
Sciences : 8
Sport : 12.5
Danse : 16
Donc une moyenne de 12.7 de moyenne c'est bien je trouve.
Bon autre info mademoiselle Adkins alias la fan de Selena Gomez je l'ai appelé il y a pas mal de temps et maintenant on est amie, elle ne l'a pas encore vu mais doit la voir pendant les vacances d'été. Puis avec Laureen on a rompu, elle en avait marre d'attendre pour être satisfaite. Mais non je déconne on est toujours ensemble et en plus on l'a fait, et non c'est encore une blague. En gros on l'a toujours pas fait et on est encore ensemble, elle a accepté le fait que je ne dois pas prête et j'avoue que ça fait du bien que quelqu'un me comprenne.

Le Journal d'Amélia Livingstone.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant