Niall

154 7 5
                                    

POINT DE VUE DE KATY.

Les filles sont parties au parc et je me demande bien pourquoi parce que normalement si Amélia est en Californie, c'est pour l'écriture de mon album, elle devrait être ici pour nous aider à la composition du single. Mais bon, ce n'est pas grave, je suis en compagnie de Niall et c'est l'importance. Nous sommes assis dans le salon et nous nous jetons des regards. J'ai vraiment l'impression d'être une adolescente devant son crush, ayant du mal à lui parler. Mais bon sang, qu'est-ce que je suis en train de faire ? C'est Niall, un de mes meilleurs amis. Alors pourquoi j'ai du mal à lui adresser la parole ?

Moi : Tu veux boire quelque chose ?
Niall : Euh oui, je veux bien un thé, s'il te plaît.
Moi : Niall qui boit du thé. Tu es sûr que ça va ?
Niall : Bien sûr, j'aime bien boire du thé de temps en temps.
Moi : D'accord, je vais te préparer ça, dis-je en me levant du canapé et me dirigeant vers la cuisine. Tu as des idées pour le single ?
Niall : Non pas vraiment et toi ?
Moi : Non plus.

Nous nous lançons alors dans un fou rire puisqu'aucun de nous savons quoi écrire pour le single. Nous nous remettons alors petit à petit de notre fou rire et apporte le thé à Niall.

Moi : Je suis surprise que tu aies accepté aussi vite sans même y avoir réfléchi.
Niall : J'ai toujours rêvé de vouloir collaborer avec toi. C'est toi qui m'as donné la chance de vivre ce que je suis en train de vivre, la célébrité.

Je me mets à rougir, mais ce qu'il dit est vrai. Je lui ai donné la possibilité de continuer l'aventure de X-factor à Dublin, sans mon "oui" il n'aurait pas connu tout cela. Et je n'ai jamais regretté ce choix.

Moi : Sache que je n'ai jamais regretté ce choix, portant ma tasse au bout de mes lèvres.
Niall : Je ne te remercierai jamais autant pour ça.
Moi : C'est normal Niall.   

POINT DE VUE DE NIALL.

Elle est bornée, je lui dis qu'elle est à l'origine de ma célébrité et elle, me dit que c'est normal.

Moi : Que fait-on alors si je n'ai pas le droit de dire que tout ça, c'est grâce à toi ?
Katy : Oh Niall, le prenant dans mes bras. Comment vont les garçons ?
Moi : Bien mais pourrait-on arrêter de parler d'eux s'il te plaît?
Katy : Pas de soucis. Je sais qu'ils te manquent.
Moi : Énormément mais bon, on a décidé de faire une pause alors on s'y tient. Et puis je ne m'en plains pas, j'aime bien ça.
Katy : Tant mieux pour toi. En tout cas, je suis fière de toi, fière que tu ne m'aies pas laissé tomber, dit elle en me regardant droit dans les yeux. 
Moi : Je ne te laisserai jamais tomber Katy. Maintenant prends moi dans tes bras, car je vois que tu en meurs d'envie.

Elle se jette dans mes bras dans la seconde qui suit et s'agrippe à mon T-shirt en me soufflant un, je t'aime. Je réponds de suite en lui répliquant ce même, je t'aime. Nous restons ainsi pendant quelques secondes. Je ressens quelque chose dans mon ventre que je ne connaissais pas avant, des sortes de papillons sont enfermées en moi et je ne sais comment les libérer.

POINT DE VUE DE KATY.

Je suis dans les bras de Niall, mon buste est collé à son torse, mes battements de cœur ne cessent d'augmenter de rythme. Je sais qu'il peut sentir mon cœur battre à une vitesse folle, mais je m'en fiche, je suis bien dans ses bras, je veux y rester le plus longtemps possible. J'ai même envie de sentir ses lèvres sur les miennes, sentir la chaleur se propager dans mon corps, car oui, je suis amoureuse de Niall, et même si nous avons 9 ans d'écart cela ne me dérange en aucun cas. Je l'aime et je veux qu'il soit mien.

Moi : Embrasse-moi.

Il se desserre de mon buste, ses bras alors jusque-là autour de ma nuque longent mes bras pour saisir mes mains. Il a l'air déboussolé, mais me regarde intensément dans les yeux. Il lâche alors ses mains des miennes et vient les poser sur mes joues pendant que les miennes viennent se poser sur ses hanches. Lentement, son visage se rapproche du mien pour ainsi sceller nos lèvres. Ses lèvres mouvent avec les miennes sentant alors la douceur de ses lèvres et la chaleur traversant mon corps, mon cœur battant la chamade et mes mains moitent. J'aime ce moment jusqu'au moment où il ôte ses lèvres des miennes, je me sens vide sans elles, mais remplie d'amour.  

Moi : Ouah.

Je le vois rougir, je ne sais pas pourquoi parce que j'ai aimé et voulu ce baiser et lui aussi alors pourquoi se sent-il gêné ? Il a été génial.

Moi : C'était génial, ne te sens pas gêné, dis-je en passant ma main sur sa joue.
Niall : Merci, toi aussi, répondit-il avant de m'embrasser une nouvelle fois d'un chaste baiser. Je t'aime. Je veux dire, je t'aime vraiment.
Moi : Moi aussi, je t'aime vraiment, dis-je en ne cessant de regarder ses yeux. Je ne suis pas d'humeur à écrire, mais plutôt à rester dans tes bras.
Niall : Je te les accorde avec plaisir.

Il se place correctement dans le canapé puis me mets entre ses jambes. Mon dos est collé à son buste et ses bras m'entourent le dessous de ma poitrine.

Moi : Un film ou une série ?
Niall : Série.
Moi : Laquelle ?
Niall : Grey's Anatomy ?
Moi : Parfait.

Je mets alors Grey's Anatomy et reste dans les bras de Niall. Le temps passe et je suis toujours dans ses bras, mais je commence à avoir faim et je pense que lui aussi.

Moi : Pizza ?
Niall : Absolument.

Je prends mon téléphone et appelle une pizzeria pour qu'on se fasse livrer. Elles arrivent quelques minutes plus tard, enfin, c'est ce que je croyais. En effet, quand j'ai ouvert la porte, Amereen se trouvait en face de moi.

Amélia : On peut entrer ou bien, vous êtes trop occupés ?
Moi : Non allez-y.

Elles entrent et se dirigent vers le salon où se trouve encore Niall.

Floreen : Bon alors cette journée ?
Niall : Cool.
Amélia : Vous avez avancé dans l'écriture ?  

Oh mon dieu, je ne sais pas répondre à cette question. Nous avons passé l'après-midi à rester collés l'un à l'autre sans parler une seule fois de notre single. Je pris alors pour que Niall vienne à mon secours.

Niall : Nous avons juste parlé comme ça, mais rien de concret.

Elles acquiescent quand on donne à nouveau à la porte. J'ouvre, c'est le livreur. Je reviens avec les pizzas payées et mangeons. Je n'arrête pas de le regarder et je dois vraiment arrêter de faire ça sinon on va être démarqué. D'ailleurs, on n'a pas parlé de notre relation, si elle est vraiment réelle ou non. Je fais signe à Niall de venir me rejoindre dans ma chambre pour discuter.

Niall : Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda-t-il inquiet.
Moi : Non ne t'inquiète pas, ce n'est rien de grave. J'ai juste besoin d'un renseignement. Nous deux ?
Niall : Veux tu vraiment qu'il y ait un nous deux ?
Moi : Tu ne veux pas ?
Niall : Je n'ai jamais dit ça. Je te pose sincèrement la question.
Moi : Je pense, enfin, je suis sûre que je veux qu'il y ait un nous deux, mais je ne suis pas prêt à l'exposer au monde entier maintenant, avouai-je.
Niall : Ne t'inquiète pas moi non plus je ne suis pas prêt à l'exposer au monde entier maintenant. Tu sais pourquoi ? Hochant la tête de gauche à droite. Parce que tout le monde va croire que c'est un contrat ou bien que ce n'est pas réel, car je suis Niall Horan, l'éternel célibataire et gros mangeur, rajouta-t-il. Et quand je, enfin, nous serons prêts, j'annoncerai au monde entier que tu es mienne. Il y aura certes de nombreuses critiques sur nous a propos de notre différence d'âge, mais je me fiche de tout ça, car je t'aime, m'embrassant passionnément.
Moi : Je me fiche aussi de notre différence d'âge, car je t'aime aussi. Donc on ne dit rien.
Niall : On ne dit rien, affirma-t-il.

Le Journal d'Amélia Livingstone.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant