Double Arc-en-ciel

138 10 0
                                    

Mercredi 25 Octobre

Moi : Mais je te dis que c'est toi.
Laureen : Mais non j'ai rien fait, je t'assure. 
Moi : Arrête de me mentir dis moi que tu es avec elle. Je sais que tu es avec elle.
Laureen : Mais non enfin je n'ai plus de contact avec Marianne. Comment veux-tu que je sorte avec elle si je ne lui parle plus ? 

Et oui cela fait bien au moins un bon quart d'heure que nous débattons sur ce sujet, mais apparemment elle n'est en aucun cas avec elle et je la crois. Pourquoi ma meilleure amie me mentirait ?

Floreen : Sweetie, criant plus loin dans le salon. 
Moi : Quoi ? Criai-je aussi de l'autre bout. 
Floreen : Lottie est en train de me dire que Louis va venir.
Moi : Mais il est déjà la, dis-je en m'approchant d'elle.
Lottie : Non je parle de mon frère.
Moi : Oups, mettant ma main devant la bouche.
Louis T: Hi.
Moi : Oh non pas encore le oups et hi gardez le pour vous. D'ailleurs où est Harry ?
Louis T : Il gare la voiture. Je suis trop dangereux en conduite alors il préfère conduire pour notre sécurité.

Je crois que la voiture est enfin garée puisque Harry fait son apparition dans la maison, faisant alors un grand sourire pour se diriger vers Katy qui est en train de parler à Liam et Niall.

Harry : Joyeux anniversaire Katy, lui faisant un câlin.
Katy : Merci Harry, lui offrant son plus beau sourire.

Soudain, j'entends un bruit sourd et cherche d'où cela provient. Quand je vois Louis, mon meilleur ami, à terre. Je me précipite vers lui, mais Harry a déjà pris les devants. Il le réveille avec douceur.

Harry : Hey ! Ça va ?
Louis : Euh je ne sais pas, Harry.
Harry : Bon au moins tu connais mon prénom donc c'est que tu es conscient et tu n'as pas de problèmes cérébraux, dit-il en mettant Louis assit.

Mon meilleur ami regarde intensément les yeux de Harry et ne s'en détache pas depuis un petit moment déjà. Je dois agir avant que ça ne finisse mal.

Moi : C'est bon Harry. Merci, mais je prends le relais. Tu peux aller rejoindre les autres, dis-je en arrivant près d'eux.
Harry : Très bien, partant.
Louis : Harry, c'est Harry Styles, murmure-t-il encore dans les vapes.
Moi : Louis. Ressaisis-toi. 
Louis : Mais tu ne comprends pas, commençant.
Moi : Si c'est ton crush mais il est déjà pris par ton homonyme. Alors oublie-le.
Louis : Louis Tomlinson, je sais. Relève-moi maintenant s'il te plaît.

Je le relève et reprends là ou j'en étais sauf que ma mère m'appelle dans la cuisine.

Moi : Que se passe-t-il maman ?
Elizabeth : David, il est pris ?
Moi : Maman, lui tapant gentiment le haut du brasIl est déjà en couple et est heureux et jeune pour ton âge même si je n'ai rien contre les grandes différences d'âge, finnisai-je en riant.
Elizabeth : Cesse de rire. Je posais juste la question, mais s'il est déjà pris emmène ce plat sur la table s'il te plaît.

Je prends alors le plat que j'emmène sur la table puis crie aux invités de venir se mettre à table. Ils s'arrêtent alors tous de discuter entre eux et viennent s'asseoir aux places attribuées. Evidement, je suis à coté de Floreen et ma soeur Amélie et plus loin se trouve Katy et ses amis. Bref nous sommes très bien installés et tout le monde s'entend à merveille surtout Harry et Louis, mon meilleur ami, enfin, c'est plutôt Louis qui s'entend bien avec Harry puisqu'il ne cesse de poser son regard sur lui depuis le début du repas.

Le Journal d'Amélia Livingstone.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant