Une fête d'halloween surprise

569 18 0
                                    

Jeudi 30 octobre

C'est la veille d'halloween et je suis en forme pour me créer un costume, non je plaisante, je ne fête pas halloween sauf si soudainement quelqu'un m'invitait ce qui n'arrivera pas. Et oui je sais ça fait plus d'un mois que je n'ai pas écrit dans mon journal mais on commençait à avoir des tonnes de leçons et marquer la même chose ça devient usant et dire que les cours se passent bien et que notre couple avec Laureen se passe à merveille c'est lassant. Bref je suis en vacances mais je n'en ai pas l'impression car depuis le début de la semaine j'enchaîne leçons sur leçons et c'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai décidé de faire une pause. Alors je suis sortie sur mon balcon pour pouvoir fumer en paix et avoir une belle vue pour me relaxer quand mon portable sonna, c'est Louis qui me demande de venir faire la fête demain chez lui avec évidemment Laureen, déguisées. J'accepte mais une question se pose, quel costume? Je me creuse la tête pour avoir une infime idée quand après dix bonnes minutes de réflexion je trouve enfin l'idée de génie, un ange. Je vais donc au magasin de tissus la plus proche et m'en achète, retourne chez moi et commence à coudre. J'avais déjà le plus gros de fait, la robe en générale. Il ne me restait qu'à peaufiner quelques détails de la robe mais ma mère m'appela pour manger.

Ma mère: Qu'as-tu fais aujourd'hui, mon Ange?

Moi: C'est le cas de le dire.

Ma mère: Que veux-tu dire par là?

Moi: J'ai crée mon costume d'halloween pour demain.

Ma mère: Pour demain? Il y a quoi demain?

Moi: Beh je vais chez Louis il organise une fête chez lui.

Ma mère: Il y aura du monde?

Moi : Je ne sais pas, une vingtaine, je suppose.

Ma mère: Ah ok et tu y vas avec un beau jeune homme j'espère?

Moi: Nop

Ma mère: Comment ça?

Amélie: Ce qu'elle veut dire c'est qu'elle y va seule et qu'elle n'a pas besoin d'être accompagné. N'est-ce pas Amelia?

Moi: Oui oui c'est ca.

Ma mère n'est pas au courant que je suis lesbienne, je n'ose pas lui dire même si elle serait pour mais ma sœur est au courant. En effet, elle m'a avoué juste après cette conversation qu'elle m'avait vu embrasser Laureen à la plage l'autre fois. Moi qui croyais qu'elle était à fond dans son SMS et qu'elle ne nous avait pas remarquées, je suis surprise.


Vendredi 31 octobre

C'est Halloween et donc la fête chez Louis ce soir. Je suis trop contente car je vais enfin passer une soirée avec Laureen et Louis et je viens juste de me souvenir qu'il y aura Jenny, c'est ce que Louis m'a dit. Ce n'est pas que je ne l'aime pas au contraire mais elle va tout le temps nous coller parce qu'elle ne connaît personne d'autre ou presque. Je me prépare donc pour finir de coudre mon costume mais à peine commencé je me pique le doigt aïe putain fait chier, oups désolée je me suis un peu trop emportée. Je vais donc dans le placard a pharmacie et trouve un pansement, attends 15 minutes et reprends après avoir arraché celui-ci. Il est 17h30 quand je fini de coudre et d'avoir récupéré tout mes accessoires. Je file à la douche, lave mes cheveux et mon corps. Puis vais dans ma chambre et m'habille en ange. Mon costume est une grande robe blanche avec un haut tube et la jupe est longue derrière et courte devant, je porte des escarpins blancs de 8cm ainsi que des gants blancs qui s'arrêtent avant le coude. Je me rends ensuite dans la salle de bain et me boucle les cheveux de façon naturels et y insère un nœud blanc comme si j'avais fait une queue de cheval. Je prends mon portable et un petit gilet et pars chez Laureen pour la prendre avant d'aller à la fête. J'arrive chez elle et l'embrasse, elle est magnifique. Et puisque nous avons encore un peu de temps devant nous, nous avons parlé.

Le Journal d'Amélia Livingstone.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant