Samedi 27 août
Katy: Les filles, nous sommes rendues alors descendez de la voiture, mais doucement, je n'ai pas envie qu'une de vous se casse quelque chose dès le premier jour, descendant. Vous pouvez enlever votre bandana maintenant.
Nous ôtons nos bandanas et fûmes surpris de voir la beauté de sa maison, qui par sa vue, de son aspect, de son charme fait que celle-ci est vraiment extraordinaire.
Katy: Nous voici donc chez moi, à Hollywood Hills. Je vais vous faire visiter, suivez-moi.
Moi: Parce que tu as plusieurs maisons ?, rigolant.
Katy: Oui et non. J'ai celle de LA avec une grande maison et sa dépendance, et celle de Santa Barbara, mais elle appartient à mes parents, dit- elle continuant de marcher jusqu'à l'entrée. Vous pouvez des à présent entrer dans ma charmante demeure de 360 m2, mettant sa main sur la poignée. Nous voici dans le salon, cuisine ouverte avec ce magnifique canapé en demi-cercle et écran plat, nous avons de ce coté-ci la cuisine ouverte, donc pas la peine de vous dire comment vous servir de la cuisine, n'est-ce pas, je pense que vous êtes suffisamment grande. Enfin bref passons à votre chambre, car je suppose que vous voulez être ensemble ?
Moi: Euh... Nous n'y avons pas vraiment réfléchi, dis-je regardant Floreen.
Katy: C'est comme vous le sentez, j'ai une autre chambre pour l'autre fille qui ne sera pas dans celle-ci.
Floreen: Je pense que l'on va faire lit séparé.
Moi: Non mais tu es sérieuse là ? On va dormir ensemble, non ?
Floreen: Pourquoi ça ?
Moi: Parce qu'on est ensemble et puis parce que, lui chuchotant dans l'oreille, on pourra faire des trucs que tu n'oses même pas que je puisse faire.
Floreen: Ok, on dort ensemble dans la même chambre.Nous continuons la visite en visitant le reste de la maison avec les salles de bains, les chambres, la bibliothèque, le bureau, les grands couloirs bordés de grandes baies vitrées, la terrasse, le jardin et enfin la piscine avec la merveilleuse vue sur LA.
Moi: C'est absolument divin, je, ouah, c'est magnifique, merci Katy, je n'en crois pas mes yeux.
Katy: Pourtant tout cela est réel.Nous descendons par la suite nos valises et nous installons dans la chambre, rangeant nos affaires enfin plutôt les miennes puisque Floreen a décidé sur un coup de tête de venir en Californie avec nous, donc sans affaires. J'appelle alors Katy de l'autre bout de la maison et la rejoins près de la cuisinière après qu'elle ait crié où elle était.
Moi: Que fait-on cet après-midi ?
Katy: Je ne sais pas pourquoi cela ?
Moi: C'est à cause de Floreen, elle n'a pas de vêtements de rechange pour au minimum aujourd'hui
Katy: Ah oui c'est vrai que cela pose problème, je comprends, mais j'avais prévu de faire autre chose, mais s'il faut changer l'emploi du temps d'accord, on ira faire quelques boutiques.Sans que je ne l'entende arriver, Floreen prit la parole.
Floreen: Non pas la peine de changer votre emploi du temps Katy, je m'adapterai à la situation.
Katy: Tu peux me tutoyer, j'ai l'impression d'être vieille sinon.
Moi: Mais com..Je n'ai même pas le temps de finir ma question qu'elle part aussitôt vers la chambre. Oh qu'est-ce qu'elle peut m'énerver parfois. Je pars alors la rejoindre, mais en rentrant dans la chambre, je ne la vois pas. Je décide alors de la chercher un peu partout dans la maison puisqu'elle ne peut être que là. Soudainement, j'entends l'eau couler dans notre salle de bain personnelle, je me décide de la laisser prendre sa douche et de rejoindre la cuisine pour y aider Katy, mais au lieu d'y retrouver Katy, je retrouve une petite brune aux yeux plutôt foncés. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais je peine à retrouver où.
VOUS LISEZ
Le Journal d'Amélia Livingstone.
FanfictionMademoiselle Hudson: Bonjour à toutes, je suis Mademoiselle Hudson, Katheryn Hudson et je suis votre professeur principale. La matière que j'enseigne est l'anglais et la spécialité anglais pour celle qui ont pris celle-ci. A ce moment-là j'ai souri...