Mercredi 1er Fevrier
Dans quelques jours, c'est la saint-Valentin et Floreen est, dès son premier jour de travail, partie en Angleterre avec Lottie. En plus, je suis sure qu'elle est avec son frère qui est lui-même avec Harry pour son anniversaire. J'ai besoin d'en être sûre, alors je prends mon portable et appelle Floreen.
- Je sais qu'il est 18h15 en Angleterre et que je suis peut-être en train de te déranger, mais j'ai besoin de savoir si tu es avec Harry.
- Hein Harry ?
- Ne fais pas l'ignorante, tu sais très bien de qui je parle. Harry Styles, le mari, entre guillemets, de Louis, le frère de Lottie.
- Tu m'embrouilles là, pourquoi veux-tu savoir ?
- C'est son anniversaire et je voulais avoir l'opportunité de le lui dire réellement, enfin à distance grâce au portable, parce que tu vois...
-Bon anniversaire Harry !
- Mais tu es sérieuse là, tu viens de me dire qu'il n'était pas avec toi.
- Je n'ai jamais dit ça, babe.
- Harry Styles, je suppose que vous êtes Mademoiselle Amélia Livingstone.
- Harry Styles ?
- Oui, c'est moi, en effet. Je crois que tu as quelque chose à me dire d'après ta magnifique petite amie.
- Je ne peux pas croire que je vais dire ça, mais je peux enfin te le dire ailleurs que sur Twitter. Harry Edward Styles, je vous souhaite un magnifique anniversaire en compagnie de votre mari.
Je l'entends rire et m'excuse immédiatement.
-Oups, larry shiper, désolée.
- Hi, ne t'excuse pas, je comprends, nous comprenons à quel point nos fans sont hystériques à propos de notre couple.
- Es-tu en train de me confirmer que vous êtes ensembles ?
- Je ne veux pas avoir à faire avec mon manager, je ne dirai rien. Je vous connais, nos fans, je veux dire, que vous êtes pour la plupart des petites curieuses et dès que vous avez un petit truc à propos de nous, notre soit disant couple ou bien le groupe tout simplement, vous allez le répéter sur les réseaux sociaux et nous sommes très vite mis en hashtag.
- Je ne suis pas comme ça enfin d'un coté oui, mais de l'autre non. Si on me demande de garder un secret, je le garde, la seule personne enfin, les trois personnes à qui je me confis sont ma meilleure amie, ma petite amie, présente à vos côtés, et Katy Perry, qui est une seconde mère pour moi.
- Katy Perry ? Je ne savais pas que vous étiez si proches.
- Si je suis comme sa petite protégée.
- Oh, mais oui, je me rappelle, tu as écrit une chanson avec elle, vous l'avez enregistré en studio et sorti un clip. Et bien sache que tu as une belle voix.
- Merci.
- Bon, je vais devoir y aller, c'est mon anniversaire alors tout le monde me demande partout et je ne gère pas. À bientôt, j'espère Amélia.
- J'espère Harry.
Je sens qu'il sourit et raccroche. Je jette délicatement mon portable sur le canapé et m'affale en criant dans un coussin. Oh mon dieu Harry, Harry Styles m'a parlé et m'a même dit que j'avais une belle voix. Bon ne parlons pas non plus du couple Larry, il n'a pas confirmé, mais bon, on peut dire qu'ils sont quand même ensemble.
VOUS LISEZ
Le Journal d'Amélia Livingstone.
FanfictionMademoiselle Hudson: Bonjour à toutes, je suis Mademoiselle Hudson, Katheryn Hudson et je suis votre professeur principale. La matière que j'enseigne est l'anglais et la spécialité anglais pour celle qui ont pris celle-ci. A ce moment-là j'ai souri...