Et si la fin était proche.

160 9 3
                                    

Mercredi 12 Avril

Je suis avec Katy en train d'écrire une chanson, on n'est pas vraiment dedans parce qu'on ne fait que de parler et de rire, mais peu importe.

Moi : Mais arrête de me faire rire sinon je vais mourir de rire. Ce serait horrible comme mort.
Katy : Désolée, j'arrête, mais il faut continuer à écrire sinon l'album ne sortira pas tout de suite.

Après plus de deux heures d'écriture, nous décidions alors d'arrêter afin de nous faire une petite soirée toutes les quatre avec Tamra. J'allai alors à la douche après avoir embrassée ma petite amie. J'allumai la douche et l'eau coula sur mon corps, je me lavais les cheveux puis le corps pour enfin sortir me le sécher et m'apprêtai de mon pyjama. Quand soudain mon corps fut envahi d'une bouffée de chaleur, ma tête me tourna et ma vision se flouta.

POINT DE VUE FLOREEN.

J'étais tranquillement en train de lire dans la chambre quand j'entendis un bruit provenant de la salle de bains, comme si quelqu'un était tombé. Et là, ça fait tilt, Amélia est dans cette pièce en train de prendre une douche. Je m'y précipite et toque à la porte.

Moi : Amy, Sweetie, ça va ?

Elle ne me répond pas, alors je tape encore à la porte, mais aucune réponse non plus. J'ouvre alors la porte et c'est le drame. Elle est allongée par terre en sous-vêtements, je me penche au-dessus d'elle et prends son pouls. Il bat, au moins elle est en vie, mais elle ne répond pas à mes questions que je lui pose. Je commence à pleurer et appelle Katy qui arrive quelques secondes plus tard, en serviette.

Katy : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Moi : Je ne sais pas, j'étais en train de lire, reprenant mon souffle, quand j'ai entendu un bruit dans la salle de bains et je l'ai trouvé là comme ça, il faut appeler une ambulance, finissai-je en larmes.
Katy : Tamra ! Appelle vite une ambulance, criant depuis la salle de bains. Et puis calme toi, ça ira, me prenant dans ses bras.

L'ambulance arriva quelques minutes plus tard et nous emmena à l'hôpital de Los Angeles. Amélia fut immédiatement prise en charge par un chirurgien et emmenée en bloc opératoire à cause de sa rechute. Des heures et des heures à attendre qu'elle sorte du bloc. C'est horrible cette sensation de peur de perdre quelqu'un, quelqu'un que tu aimes et qui est tout pour toi. Soudainement, le chirurgien fait son entrée dans la salle d'attente.

Chirurgien : Je tiens à vous dire que l'opération ne s'est pas déroulée comme prévue et nous n'avons pas réussi à faire ce que nous voulions, mais elle est en vie, plutôt entre la vie et la mort. Amélia est sous respirateur et mise en coma artificiel, nous ne savons pas quand elle se réveillera. Vous pouvez aller la voir dans la chambre 2510.

Nous nous dirigeons alors dans cette chambre et je recommence à fondre en larmes dès que je l'aperçois avec tout ces tubes autour d'elle, dont un dans sa bouche qui l'aide à respirer. Je me précipite dans ses bras et serre près d'elle en espérant qu'elle se réveille.

Moi : Réveille-toi Sweetie, je t'en prie, j'ai besoin de toi, de ton sourire, de ta joie de vivre, de ton amour que tu m'apportes chaque jour. Je t'en supplie Amélia.

Soudainement, je sens des bras s'entourer autour de mes épaules et un visage se poser sur mon épaule droite.

Katy : Ça va aller, elle va s'en sortir, elle est forte.  

Samedi 29 Avril

Voilà plus de deux semaines qu'Amélia est dans le coma. Nous n'avons aucune nouvelle des chirurgiens ou infirmières. Tout ce qu'ils nous disent, c'est qu'elle va de plus en plus mal et ils ne peuvent rien y faire. Alors ils sont là, à vérifier ses constantes toutes les deux heures sans rien faire d'autre. Katy a appelé Mademoiselle Aliyana pour voir si elle avait une solution, mais toujours rien apparemment. Nous ne savons plus quoi faire alors nous restons chaque jour à son chevet de peur de la perdre à n'importe quel moment, et justement le voilà.

Le Journal d'Amélia Livingstone.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant