Une nouvelle vie

320 10 0
                                    

Vendredi 22 janvier

La veille, alors que j'étais en cours de philosophie en train de regarder Spence, je me sentais disons bizarre, je sentais le besoin de changer, mais comment? Je réfléchissais à propos de ma vie, amour, famille ou encore amis, j'avais vraiment besoin de changement. Après réflexion, il fallait que je rompe avec Laureen, il m'était impossible de rester avec elle alors que mes sentiments pour elle, s'affaiblissaient et n'avais pas envie de la perdre pour autant, je voulais que nous restions tout de même amies.
Il était près de 16h30, la veille, lorsque je lui demanda de venir avec moi pour lui parler.

Moi: Je dois te dire quelque chose...
Laureen: Chut tais toi, me mettant son doigt sur la bouche. Tu veux rompre, c'est ça ?
Moi: Comment peux tu le savoir?
Laureen: Tu en aimes une autre c'est pour ca que tu veux rompre.
Moi: Mais pas du tout je n'en aime pas une autre c'est juste que je n'ai plus de sentiments pour toi.
Laureen: Mais j'en ai encore pour toi, je t'aime mon amour, je ne veux pas te quitter, la seule chose que je veux c'est faire ma vie avec toi, mourir auprès de toi.
Moi: Et oh calme toi! Je veux juste rompre avec toi c'est pas la mort non plus.
Laureen: Non mais tu ne te rends pas compte que dans toi ma vie n'est rien, j'ai besoin de toi pour vivre.
Moi: Beh je suis toujours là, je ne vais pas mourir à ce que je sache.
Laureen : Non tu n'es plus la justement puisque tu as décidé de rompre avec moi, commença à pleurer puis partir, au passage tu regarderas la vidéo d'Adèle qui chante dans une voiture.

Je rentre, file dans ma chambre, pose les affaires, fais les devoirs et prends une douche avant d'aller manger. Après le dîner je retourne dans ma chambre et vais me coucher. Mais alors que je dormais profondément je me retrouve réveillée, ma soeur à mes côtés.

Moi: Tu fais quoi ?
Amelie: Tu viens de crier alors que tu dormais.
Moi: Comment ça? Il est quelle heure?
Amélie : Nous sommes le vendredi 22 janvier et il est 4h30. C'est à toi de m'expliquer.
Moi: Je viens de faire un cauchemar, j'ai rêvé que je perdais Laureen pour toujours.
Amélie: Mais tu es avec elle, pourquoi tu l'as perdrais?
Moi: Parce que j'ai rompu avec elle et elle n'a pas apprécié. Elle voulait finir le reste de sa vie avec moi mais je n'avais plus de sentiments pour elle alors j'ai rompu.
Amélie : Oh ma pauvre, je suis la pour toi et tu pourras toujours compter sur moi.
Mais il va bien le falloir que tu redormes on a cours dans quelques heures. Si tu veux je reste près de toi jusqu'à temps que tu dormes.

Elle vient donc près de moi et m'enlace mais je n'arrive tellement pas à dormir que je fais semblant de l'être. Ma soeur repart donc dans sa chambre croyant que je dormais. Il était près de 5h30 et je n'avais pas envie de me recoucher alors je pris mon portable et me souvenu que je devais regarder la fameuse vidéo d'Adèle que Laureen m'avait parlé. J'ai donc pris mon portable et regarder cette vidéo, incroyable. Puis dans les videos suggérées je vois celle des one direction, je me dis que même si je les ai toujours détesté, sans avoir écouté une de leurs chansons, je vais quand même regarder cette vidéo. Ouah elle est géniale, ils sont géniaux et tellement beaux. Tout de suite après je vais direct sur Twitter et suis Louis, Harry et Niall puis telecharge quelques-unes de leurs chansons que je mets sur mon iPod et portable. OMG il est près de 7h je vais être en retard au lycée. Je me dépêche donc à m'habiller et le préparer. J'arrive enfin au lycée mais ne vois pas Laureen alors je monte en cours et la vois, me fuyant du regard. Je n'essaie même pas de lui parler car je sais qu'elle va me renvoyer foutre alors je lui laisse tout le week-end pour réfléchir à cette situation. Je passe la journée à jongler entre les cours et la musique que j'écoute entre, je ne peux pas m'en passer. Ainsi je rentre chez moi, me pose sur mon lit et tweet.

I spend my time to listen One Direction and to go to school. One direction makes me happy and change me 😙

Le Journal d'Amélia Livingstone.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant