Mercredi 15 juillet
Aujourd'hui j'ai eu les résultats de bac français, sciences et TPE.
Français écrit: 14 (J'ai fait un hors sujet au corpus mais j'ai eu tout les points au sujet d'invention).
Français oral: 10 (Je n'arrive pas à m'exprimer à l'oral)
Sciences: 12 (Surprise je croyais que j'avais eu tout faux)
TPE: 20 (OMG OMG OMG OMG)
Moyenne : 15
Points d'avance: 36
Mercredi 12 août
Aujourd'hui c'est soirée amis. J'ai invité Louis, Laureen, Jenny et tous les autres, même Mademoiselle Adkins alias Marianna. C'est juste une soirée sans alcool car je ne veux pas que ca dégénère en « machin a embrasser machin » je veux juste passer une dernière soirée avant de reprendre les cours même si ce n'est pas maintenant mais je veux profiter avant les révisions car franchement je me sens encore libre maintenant. Tout le monde arrive pratiquement en même temps et ma sœur aussi a invité des amis, j'espère vraiment que ca ne va pas dégénérer. La soirée commence tranquillement tout le monde parle, danse et s'amuse comme des fous et en plus sans alcool. Je suis agréablement surprise et même je trouve ca bizarre. Quand d'un coup je vois Jenny avec Laureen.
Moi: Putain Laureen tu fais quoi?
Laureen: Ben rien je parle juste avec Jenny.
Moi : Mais je viens de te voir l'embrasser.
Laureen: Je t'assure que non je lui disais quelque chose dans l'oreille. Crois-moi.
Moi: Je ne te crois pas ...
Laureen: Jenny dis lui qu'on ne s'embrassait pas que je te disais juste quelque chose à l'oreille.
Jenny: Crois là.
Moi: C'est tout ce que tu trouves à dire Jenny?
Jenny: Oui car je n'ai rien fait moi elle me disait juste que la soirée était cool dans mon oreille car elle ne voulait pas crier comme une folle au risque de me péter les tympans.
Moi: Laureen c'est vrai ce qu'elle dit ?
Laureen: Oui je t'assure.Je partis en l'embrassant et m'excusant de mon horrible comportement. Je m'ennuyais tellement de la soirée que j'étais assise sous mon porche dehors, entendant la musique et contemplant le ciel étoilé quand Louis arriva.
Louis: Que fais-tu là ?
Moi: C'est chez moi je te signale.
Louis: Je veux dire seule.
Moi : Je médite enfin je méditais.
Louis: Bah reviens à la fête on va faire un feu et on chanter, il y a quelqu'un qui a une guitare et qui va y jouer.
Moi: ok j'arrive mais laisse moi encore 5 minutes pour que je fume.Il part et le rejoins 5 minutes après, m'installe sur l'herbe et commence à chanter avec les autres. Quand tout à coup tout le monde s'arrêta de chanter me laissant seule, ne l'ayant remarqué que deux minutes plus tard. Je chantais les 2 dernières minutes de « Love me like you do de Ellie Goulding ». Quand la fin s'arrêta je réouvris les yeux et tout le monde me regardait.
Laureen: Tu nous avais caché tes talents de chanteuse babe.
Louis: OMG ta voix est magnifique ma chérie.
Jenny: Je euh enfin belle voix.
Moi: Merci mais je n'ai jamais appris à chanter ou quoi que ce soit.
VOUS LISEZ
Le Journal d'Amélia Livingstone.
FanfictionMademoiselle Hudson: Bonjour à toutes, je suis Mademoiselle Hudson, Katheryn Hudson et je suis votre professeur principale. La matière que j'enseigne est l'anglais et la spécialité anglais pour celle qui ont pris celle-ci. A ce moment-là j'ai souri...