Lundi 15 décembre
C'est la dernière semaine de cours avant les vacances de noël. Pour vous résumer la situation, je suis toujours avec Laureen elle est en même temps la petite amie et ma meilleure amie. La prof d'anglais et toujours "Katy Perry" et évidement les autres aussi sont toujours les mêmes. Ma sœur est au courant pour mon orientation sexuelle tandis que ma mère non. Bref rien n'a changé. Je vais en cours de français et là, la prof nous sort qu'au mois de février on a un bac blanc de français, l'écrit, logique et normal. Après je suis allée en allemand mais la prof n'est pas venue, on a du attendre que des filles descendent pour demander si elle était là, et puisque nous avons une heure d'étude, nous avons continué notre les TPE car nous sommes en retard. Puis vers 17h, nous avons remarqué que nous étions en avance sur la conception de notre blog.
Mercredi 17 décembre
Anglais et danse, c'est parfait. En anglais elle nous a dit qu'elle repoussait son oral sur « Myths and Heroes » à vendredi pour ceux qui font LVA avec elle, au lieu de demain pour pouvoir continuer deux heures de plus demain et toute mon après midi aussi et heureusement parce que je n'avais pas fini. Ah, au fait je ne vous avez pas dis mais au 2x500m en athlétisme, j'ai eu 12, je pensais avoir raté mais j'ai assez bien réussi. Ah oui aussi tant que j'y pense chaque année le dernier vendredi d'avant les vacances de noël nous avons ce qui s'appelle la TGIF Day, c'est une après midi banalisée où tu n'as pas cours mais une activité de deux heures et un repas de noël au self, on peut partir à 16h, du coup j'ai atelier écriture.
Vendredi 19 décembre
Aujourd'hui, c'est le dernier jour de cours de l'année. Je vais en français et comme d'habitude, nous faisons des analyses de textes et avec cette prof on "carbure" car en deux heures, l'analyse fut terminée. Je rejoins à la pause de 10h le groupe et nous nous mettons d'accord sur le fait de manger au self ensemble vu que c'est le repas de noël. Je repars en cours deux minutes avant que ça ne sonne. J'entre dans la classe, dis bonjour à Mademoiselle Hudson et m'installe. L'heure commence, elle fait passer les oraux et vu que nous sommes que 5 en spé anglais je me suis dis que tout le monde allait passer mais je ne pensais pas que ce serait aussi long. Ainsi l'heure passe et je suis la seule à ne pas être passé et en plus je stresse depuis tout à l'heure car la prof veut me voir à la fin du cours.
Mademoiselle Hudson: Oui Amelia je voulais te voir car je n'ai pas pu te faire passer et j'aimerais que tu passes vers 11h15, c'est à dire dans 20 minutes. C'est possible?
Moi: Oui c'est possible. Nous serons que toute les deux?
Mademoiselle Hudson: Oui à tout a l'heure.
Moi: À tout à l'heure.Oh my God, je suis en stresse total, seule avec elle, mon idole et en plus mon oral est sur elle, comment va-t-elle réagir? Vite essaie de mémoriser le plus de choses possible mais merde Amelia tu l'as connais par cœur, déstresse, va fumer. J'arrive dans la salle, mets le diaporama et commence à parler, j'ai mes notes et ose à peine à la regarder. De minute en minute je commence à me libérer et à être plus à l'aise, je peux même me permettre de la regarder. Je finis en concluant pourquoi je l'aime et la regarde muette. Elle a l'air distraite, il faudrait peut-être qu'elle me parle là, je me sens un peu seule.
Mademoiselle Hudson: Ouah tu connais vraiment ma vie dans les moindres détails, je suis vraiment impressionnée.
Moi: Vous savez, c'est que je vous admire et je suis fan de vous depuis que vous avez sorti "I kissed a girl" en 2008.
Mademoiselle Hudson: Je vois ca, mais comment as-tu fait pour me reconnaître?
Moi: Votre visage me disait quelque chose et puis votre voix aussi m'a mis sur le chemin puis votre nom, mademoiselle Hudson alias Katy Perry, ca a fait un tilt.
Mademoiselle Hudson: Mais tu es bien la seule à être au courant pour mon vrai nom j'espère?
Moi: Oui pourquoi ?
Mademoiselle Hudson: Juste pour être sûre de ne pas trop avoir de fan autour de moi. Tu ne l'as dis à personne?
Moi: Non et vous pouvez avoir confiance en moi surtout que dans la classe personne ne vous connaît.
Mademoiselle Hudson: Je suis rassurée ce sera notre secret.
Moi: I keep the secret.Je lui dis au revoir et fermé la porte pour aller dans le hall rejoindre le groupe pour manger au self. Nous y entrons, mangeons et sortons quand nous sortons de celui-ci des personnes sont devant la scène alors nous nous mettons dans un coin où nous voyons bien. Des groupes passent, musique, danse ou autre. Puis vient l'heure de l'activité je file en salle et retrouve mademoiselle Hudson et madame Marie. Les profs nous donnent des sujets et un en particulier m'inspire "Tu es une jeune fille d'une vingtaine d'année et tu rencontres ton idole. Écrivez cette rencontre." Je suis assez inspirée et écris, j'écris tellement que je ne vois même pas que mademoiselle Hudson me regarde en faisant signe "pas moi! N'écris pas sur moi je t'en supplie Amelia.". Je finis au bout de deux heures en ayant approximativement 2 000 mots. En allant dans le hall, j'aperçois le groupe en train de se dire au revoir alors je fais de même et pars. J'arrive chez moi et demande à une de mes amies si Twitter c'est bien et elle le répond que oui et qu'il faut que je m'inscrive alors je m'inscris et évidemment la première personne que je suis est Katy Perry.
VOUS LISEZ
Le Journal d'Amélia Livingstone.
FanfictionMademoiselle Hudson: Bonjour à toutes, je suis Mademoiselle Hudson, Katheryn Hudson et je suis votre professeur principale. La matière que j'enseigne est l'anglais et la spécialité anglais pour celle qui ont pris celle-ci. A ce moment-là j'ai souri...