Les préparatifs

254 8 1
                                    

Dimanche 31 juillet

Cela fait une semaine que l'on est rentré et je n'ai toujours pas dit à ma mère pour la Californie de peur qu'elle désapprouve. Je sais qu'au fond de moi elle va accepter mais une partie de moi dit qu'elle va refuser de peur de l'éloignement et de la maladie parce que je pense qu'elle aura peur que je puisse mourir là-bas. Pour être honnête je ne pense pas que je puisse mourir là-bas, enfin ce que je veux dire c'est que je peux tout aussi bien mourir ici que là-bas. Le monde est rempli de dangers et de peurs dont nous devons faire face au quotidien.

Moi: Maman je dois te parler, où es-tu?
Elizabeth: Dans la cuisine ma chérie, descendant les escaliers.
Moi: Maman il faut que je te parle c'est sérieux. Je pars en Californie à la rentrée prochaine avec Katy.
Elizabeth : Oh ma puce c'est génial mais les études?
Moi: Tu sais aussi bien que moi qu'il ne me reste peu de temps à vivre alors je veux profiter de la vie, m'amuser. Alors les études je vais les continuer là bas en même temps d'écrire le prochain album de Katy.
Elizabeth : Quoi? Comment ça Katy?
Moi: Maman si je pars en Californie c'est surtout pour Katy car elle y retourne pour écrire son prochain album et elle m'a proposé d'être une de ses auteurs.
Elizabeth : Et le logement, la nourriture et tout ça? Tu y as pensé?
Moi: Bien sûre c'est même une des premières choses que j'ai demandé à Katy. Tout est fourni, je serai logée chez elle, elle me nourrira et paiera mes études.
Elizabeth : Très bien je n'y vois pas d'inconvénient alors tu peux y aller mais j'espère que tu reviendras ici nous voir.
Moi: Oui maman évidemment.

I definitely going to California, my mother approved 👍

Info
@katyperry a aimé votre tweet.
So happy @SKP_HS_LT

J'ai aimé le commentaire et je suis répartie dans ma chambre commençant à préparer mon départ prévu dans à peine un mois. Liste de fourniture, cartons pour mettre quelques objets et vêtements, bref un nouveau départ. Mais pour cela il faut que je dise à mes amis que je pars ainsi qu'à Floreen.

Mercredi 3 août

Marianna: Mais arrête de m'éclabousser Jenny putain tu es chiante.
Jenny: J'ai rien fait.
Marianna: Mais est ce qu'un jour tu vas arrêter de mentir et d'être morte de jalousie? Non parce que là ça en devient chiant. Passe à autre chose.
Jenny: Comment ça passe à autre chose?
Marianna: On sait tous que tu es toujours amoureuse d'Amelia mais elle non alors passe à autre chose.
Jenny: C'est totalement faux, je, la coupant.
Moi: Bon les filles ce n'est pas que je ne m'intéresse pas à votre conversation de jalousie mais j'ai quelque chose de très important à vous annoncer à vous tous. Ça équivaut à toi aussi Floreen même si tu t'en fou de moi mais tu es mon ami alors je veux que tu saches, prenant une grande respiration. Je pars en Californie pendant minimum un an à partir de la rentrée.

Tout le monde reste dans voix et ne bouge plus. Je me demande même s'ils respirent.

Moi: Dites quelque chose, je vous en prie.
Marianna: Tu vas nous manquer mais amuse toi bien, me faisant un câlin.
Laureen: Je t'aime, profite bien de Katy, m'enlacant.
Louis: Non tu dois rester je vais faire comment moi pour supporter toutes ces filles?
Moi: Tu y arriveras, faisant une tape sur l'épaule.
Jenny: Cool pour toi, d'un ton sarcastique.
Moi: Merci, forçant mon sourire.
Floreen: Perso, j'ai rien à dire on ne se connaît pas assez donc je m'en fiche complètement qu'elle parte ou qu'elle reste. Mais éclate toi bien.
Moi: Merci Floreen, lui faisant un clin d'oeil discret.

Vendredi 26 août

Après 4 semaines de préparation dont les deux dernières plus intensives, c'est enfin le grand jour. California j'arrive. Il ne reste que quelques minutes avant le départ et Katy a spécialement demandé un jet privé pour moi. Évidemment il n'y a pas que moi il y a aussi elle et puis c'est tout mais bref peu importe. Puisqu'il ne me reste que peu de temps je décide de faire un câlin à chacun de mes amis et de leur dire à quel point je les aime. Pendant que j'étais avec mes amis je voyais que ma mère et Katy discutaient ensemble alors je decida de les abandonner quelques secondes pour aller les espionner.

Le Journal d'Amélia Livingstone.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant