Lundi 21 juillet
Je me suis retrouvée en compagnie de ma meilleure amie. On a rit, regardé des films romantiques, jouer et parler. Je lui ai parlé de la fille aux cheveux rouges qui me relookait à chaque fois que je la voyais et elle m'a dit :
Laureen : Je suis désolée de ce que je vais faire mais si tu ne veux pas me parler après je comprendrai.
Moi : Mais qu'est ce que tu vas faire?
Laureen : Je vais t'embrasser ... sur la bou...
Avant même qu'elle est finie sa phrase, je pose ma main droite sur sa joue, ma main gauche sur sa main gauche et l'embrasse.
Laureen : Ouah tu embrasses merveilleusement bien Amélia.
Moi : Toi aussi, Laureen.
Laureen : Tu sais je t'aime depuis déjà quelques temps mais je n'ai jamais osé te le dire.
Moi : Moi aussi je t'aime depuis quelques temps ... Mais tu n'es plus avec ton copain ?
Laureen : Non, je l'ai quitté surtout depuis que je t'ai parlé de lui la dernière fois car c'est à ce moment là que j'ai su que je t'aimais.
Moi : J'avoue que moi aussi je me suis posée absolument pas mal de questions.
Laureen : Ça veut dire qu'on est ensemble?
Moi : Non désolée tu sais que je t'aime mais ca ne peut pas aller plus loin.
Je pars de chez elle et en partant je la vois triste et prête à pleurer. Je cours pour rentrer et commence à pleurer, pourquoi je lui ai fais ça? Mais je suis horrible. Arrive chez moi et cours direct sous la douche, me lave le corps, mes cheveux et sors de la douche, me sèche, enroule ma serviette autour de moi et prends une lotion pour mes cheveux, me l'applique. Je prends ensuite le sèche-cheveux et rapplique une autre lotion. Puis je monte dans ma chambre, ferme la porte à clé, enlève la serviette qui est autour de moi et m'habille. Je réouvre ma porte et dépose ma serviette dans la salle de bain, pars manger et monte me coucher.
Jeudi 24 juillet
Tout ce que j'ai fait aujourd'hui c'est cuisiner pour préparer le dîner. Feuilleté de chèvre en entrée, poulet au curry accompagné de ses petites patates à l'ail et en dessert un tiramisu au café. Qu'est ce qu'on va se regaler. Il est plus de 20h et après avoir passé plusieurs heures aux fourneaux, nous passons enfin à table.
Elisabeth : Uhm c'est délicieux ma chérie.
Moi : Merci Maman.
Nous débarrassons et allons regarder la télé mais il n'y a rien donc nous regardons la famille bélier. L'actrice et chanteuse Louane est sublime, je l'adore. A la fin du film, je pars dans ma chambre et m'endors.
VOUS LISEZ
Le Journal d'Amélia Livingstone.
FanfictionMademoiselle Hudson: Bonjour à toutes, je suis Mademoiselle Hudson, Katheryn Hudson et je suis votre professeur principale. La matière que j'enseigne est l'anglais et la spécialité anglais pour celle qui ont pris celle-ci. A ce moment-là j'ai souri...