Moi : Floreen ?
Floreen : Quoi mon ange ?
Moi : Je t'aime mais pourrais-tu aller voir pourquoi Aslinn pleure, s'il te plaît ?
Floreen : Moi aussi je t'aime sweetie mais c'est à ton tour, j'y suis déjà allée hier.Je vais alors voir ce qu'elle a et lui redonne sa sucette tombée dans le berceau d'où les pleurs de notre ange et retourne me coucher.
D'ailleurs pour l'histoire du prénom, c'est une assez longue histoire alors pour vous la faire courte. C'est un peu Niall qui a choisi le prénom puisque le prénom Aslinn est d'origine irlandaise signifiant rêve. Ce que je vis depuis que je connais Katy qui a aussi aidé à la recherche du prénom.
D'ailleurs pour ce qui est de la conception, vous l'aurez peut-être deviné, non ? Et bien, je l'ai porté pendant neuf longs mois grâce à Louis, mon meilleur ami, qui a fait don de quelques spermatozoïdes. Donc c'est aussi le père d'Aslinn, et avec Floreen, nous sommes ses mères.
Et en parlant de Louis, il est évidemment en compagnie de quelqu'un qui l'aime et chérit tous les jours voire même trop, James. Ils filent le parfait amour comme Amélie qui s'est aussi trouvé quelqu'un. En même temps à notre âge, 26 ans, il était peut-être temps, mais cela n'est pas le cas de tout le monde comme Laureen.
Elle est encore célibataire et je crois même que ça l'arrange puisque c'est une mannequin très reconnue pour une grande marque de sous-vêtements, Victoria secrets. Et puis elle évite tout contrat qui lui ferait croire qu'elle est en couple, de peur de briser sa carrière comme Harry et Louis.
Harry et Louis ont fait leur Coming out sur les réseaux sociaux, notamment Twitter ou Harry a répondu au tweet "Always In My Heart" de Louis. Et la nouvelle à bien été accepté auprès de leurs fans. Surtout, quand ils ont annoncé le retour du groupe après plus de six ans de pause, voulant se consacrer à leurs albums solo qui ont d'ailleurs été de gros succès.
Liam est toujours avec Cheryl avec qui il a un fils, Bear Grey Payne. Ils sont heureux d'autant plus qu'un autre est en cours, Cheryl est enceinte de six mois. Ce qui n'est plus le cas de Katy.
En effet, Katy et Niall ont une fille, Anna, qui a maintenant deux ans. Elle est adorable. Pour ce qui est de la musique, ils ont déjà collaboré plusieurs fois ensembles. Niall a sorti un album, comme les autres boys, qui vont sortir leur sixième album. Quand à Katy, elle en est à son cinquième album à cause de sa tournée Witness qui a tellement pris de temps avec tout ces événements, mais aussi par manque d'inspiration parfois, le syndrome de la page blanche.
Et oui, le syndrome de la page blanche me connaît bien, enfin, je le connais bien puisque je viens de sortir un livre sur ce que je viens de vivre depuis ses dix dernières années. Et Floreen est dessinatrice et photographe.
Quant à ma mère, elle est encore toute seule et apparemment ça lui convient. Enfin, c'est ce qu'elle n'arrête pas de nous répéter en permanence à chaque fois que nous la voyons.
Nous avons une vie parfaite. C'est ce dont j'ai toujours rêvé et je le vis actuellement.
C'est alors que réveil sonne, je tends mon bras afin de l'éteindre, mais me rendors quelques minutes plus tard. Quand soudain, j'entends une voix qui m'est très familière, ma mère.
Moi : Mais maman tu fais quoi chez moi ?
Elizabeth : Ah non à ce que je sache, c'est toujours chez moi. Alors, maintenant, tu te lèves, car tu vas être en retard pour ta rentrée au lycée.
Moi : Mais je ne suis plus au lycée et je n'habite plus chez toi maman, j'ai 26 ans, pas 16. Va falloir couper le cordon maman.Mais la couverture faisant office de cache-lumière me fut retirée me faisant ouvrir automatiquement les yeux sur la chambre d'adolescente.
Elizabeth : Je ne sais pas quel genre de rêve tu as fait mais sache que tu as 16 ans et non 26. Et que ta rentrée est dans moins d'une heure. Je suis ta mère est, c'est mon devoir de t'élever jusqu'à ta majorité que tu le veuilles ou non. Alors je te veux dans la cuisine pour le petit-déjeuner dans cinq minutes et pas une de plus. C'est d'accord Amélia ?
Moi : Oui maman.Elle part de la chambre en prenant soin de fermer la porte. Et je me lève rapidement afin de me voir dans le miroir où je vois mon corps de mes 16 ans et non de mes 26. Ma mère a peut-être raison. Je décide de m'habiller et de descendre pour prendre mon petit-déjeuner. Mais je dois quand même savoir si c'était vraiment un rêve alors je demande à ma mère de me pincer et crie. Je ne suis définitivement pas dans un rêve, mais dans la réalité. Floreen et Katy n'étaient que mensonges. Je suis très déçue, car tout ça avait l'air tellement réel, mais je dois aller de l'avant, c'est pourquoi je me dépêche de finir de me préparer et pars au lycée.
Quand j'arrive au lycée quelques minutes plus tard, je m'avance pour aller vérifier s'il y a bien mon nom sur la liste de la classe de Littéraire. Mais je percute une personne.
Moi : Oops.
Louis : Hi !
Moi : Non tu ne vas pas recommencer avec ton Harry, il est avec Louis Tomlinson.
Louis : Comment ça ?
Moi : Je suis au courant pour ton attirance envers Harry Styles.
Louis : Mais tu dis n'importe quoi là ? Bafouillant.
Moi : Arrête de faire ton innocent Louis en mentant et puis tu bafouilles. Mais bref, qui est notre.Je fus coupée lorsque Laureen déposa ses lèvres sur les miennes. Surprise, je la poussai.
Moi : Mais qu'est-ce que tu fais ?
Laureen : Beh, je t'embrasse, ça ne se voit pas ?
Moi : Si ... mais pas devant tout le monde et puis je suis en couple maintenant.
Laureen : Oh avec qui ?
Moi : Floreen.
Louis : Quoi ? Avec ma sœur ? Ce n'est pas possible.
Moi : Pourquoi ça ?
Louis : Tu ne l'as connais même pas, tu ne l'as jamais vu et elle non plus. Et puis je ne sais même pas comment tu connais son prénom, je ne te l'ai jamais dit, je l'appelle toujours Rihanna puisqu'elle avait les cheveux rouges comme ma sœur actuellement.Evidemment qu'il n'a jamais prononcé son prénom, c'est encore à cause de mon rêve.
Moi : Ah j'ai dû rêver alors. On va en quelle salle ?
Ils me répondent à l'unisson, la salle 202. Encore une coïncidence vous allez me dire. Et bien, non, c'est la salle spécialisée des Littéraire. Je me suis assise au deuxième rang avec Laureen et pendant que les autres élèves s'installent dans un bruit épouvantable, une voix féminine et que je reconnaîtrai entre mille se fit entendre, Katheryn Elizabeth Hudson ou Katy Perry.
Mademoiselle Hudson : Bonjour à toutes, je suis Mademoiselle Hudson, Katheryn Hudson et je suis votre professeur principal. La matière que j'enseigne est l'anglais et la spécialité anglais pour celle qui l'ont prise. And you will hear me Roar, chuchota Katy juste pour moi en encrant son regard dans le mien.
Oh non, ce n'est pas possible, ça ne va pas encore recommencer. Et si ce rêve, des dix dernières années, était un rêve prémonitoire...
VOUS LISEZ
Le Journal d'Amélia Livingstone.
FanfictionMademoiselle Hudson: Bonjour à toutes, je suis Mademoiselle Hudson, Katheryn Hudson et je suis votre professeur principale. La matière que j'enseigne est l'anglais et la spécialité anglais pour celle qui ont pris celle-ci. A ce moment-là j'ai souri...