Vendredi 18 décembre
Comment résumer la semaine? Catastrophique. J'ai complètement raté la philosophie, l'allemand j'ai assez réussi, l'histoire n'en parlons même pas, la littérature non plus et enfin l'anglais c'est la seule chose que j'ai réussi. Nous n'aurons les résultats qu'à la rentrée mais en attendant c'est le TGIF Day et cette fois j'ai choisi de faire atelier dessin. C'est encore mademoiselle Hudson mais cette fois si avec une professeur d'arts qui nous "surveillent". Je dessine souvent mais des petits trucs rien de très réaliste sauf deux dessins que j'ai fait l'année dernière maintenant j'ai toute l'après midi pour faire un dessin mais quel genre de dessin.
Prof d'arts : Alors aujourd'hui nous sommes réunies pour une seule raison, parce que nous aimons le dessin et donc dessiné. Le thème du jour est donc la beauté féminine puisqu'il n'y a que des filles aujourd'hui. Les garçons sont trop obsédés par le football. Bref passons et commençons à dessiner, vous pourrez nous appeler en cas de besoin.Tout en l'écoutant je pense au sujet "la beauté féminine ", je me dis que je pourrais représenter Laureen ou bien l'amour qu'il y a entre nous enfin un truc qui a un rapport avec la communauté LGBT mais je ne peux pas, je suis absorbée par la beauté et l'intelligence de cette divine femme qui est Katy Perry.
Katy: Alors que vas tu dessiner?
Moi: Toi.
Katy: Moi?
Moi: Oui Katy tu as très bien entendu.
Katy: Je sais Amelia, mais pourquoi moi?
Moi: Tu connais déjà la réponse...
Katy: Parce que je suis Katy Perry, l'idole d'Amelia Livingstone.
Moi: Obviously.Je détache mon regard du sien, prends mon crayon de papier, sort ma gomme et commence griffonner le modèle, à faire une esquisse du dessin. Je me rends compte que les autres n'arrêtent pas de faire du bruit avec leur stylo ou bien quand ils reniflent alors je sors mon iPod et mets mes écouteurs, « I feed you my love by Margaret Berger ». Je reprends donc mon dessin dans un état d'apaisement total quand soudain, tellement absorbé par celui-ci, je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne et vois la prof d'arts alors j'enlève mes écouteurs.
Moi: Excusez moi je ne voulais pas me mettre à l'écart et vous manquer de respect mais tout ces bruits me dérangeaient.
Prof d'arts : Ne t'excuse pas, je comprends, tu sais en arts ce n'est pas interdit d'écouter de la musique, au contraire si ça t'aide, je ne suis pas contre. Bon dis moi que dessines tu ?
Moi: Je ne sais pas si ça va être dans le thème mais je vais dessiner Katy Perry. Évidemment vous aller me dire en quoi est ce dans le thème. Mais je vais clairement vous le dire car elle est, incarne la beauté féminine, elle est belle, intelligente et généreuse. Je ne dis pas ça seulement parce qu'elle est mon idole ou parce qu'elle est en ce moment même en train de me regarder mais parce que cette femme incarne cette beauté.
Prof d'arts : ouah je ne te demandais pas de me justifier ce choix mais j'accepte parce que tu m'as convaincu et même si tu ne m'avais pas justifié ton choix j'aurais quand même acceptée.Je lui fais un sourire et remets mes écouteurs, « Explosion by Zolita ». Je continue à dessiner et les minutes défilent à une vitesse impensable, je ne sais pas si j'aurais fini à temps mais je m'active à finir. Cela fait un bon moment que je suis sur le dessin, je ne me rends pas compte du temps que soudain je sens que quelqu'un me regarde alors je lève la tête et voit Katy me regardant en train d'exploser de rire, j'enlève donc mes écouteurs.
Moi: Qu'est ce qui te fait marrer?
Katy:Teenage dream
The way you turn me on
I can't sleep
Let's run away and
Don't ever look back.
Moi: Oh non j'ai chanté?
Katy: Oui.
Moi: Oh je suis désolée je ne voulais pas je suis vraiment désolée c'est sorti comme ça j'ai toujours été comme ça à chanter quand il ne le fallait pas.
Katy : Ca va ca va ne t'en fait pas, tu t'es juste fait remarquer avec ta danse.
Moi: Ah parce que je dansais aussi. Oh non c'est la honte.
Katy: Mais non. Tu en es où avec ton dessin ?
Moi: Beh je dois peaufiner les détails et après j'ai terminé mais s'il te plait ne regarde pas. Laisse-moi le finir, merci.
Katy: Ok à toute a l'heure.Après plus d'une demi-heure à peaufiner les détails de mon dessin je range mes affaires et le rends à la prof d'arts. Évidemment je suis la dernière et donc jugée par la prof.
Prof d'arts : Ouah je n'ai jamais vu un dessin aussi parfait et en si peu de temps, je suis bluffée. Qu'en penses-tu Katheryn?
Katy: Je n'ai pas de mots pour te décrire ce dessin, il est superbe.
Moi: Merci.
VOUS LISEZ
Le Journal d'Amélia Livingstone.
FanfictionMademoiselle Hudson: Bonjour à toutes, je suis Mademoiselle Hudson, Katheryn Hudson et je suis votre professeur principale. La matière que j'enseigne est l'anglais et la spécialité anglais pour celle qui ont pris celle-ci. A ce moment-là j'ai souri...