Jeudi 14 mai
Aujourd'hui, c'est l'ascension mais surtout le deuxième jour des "vacances". Ma mère et ma sœur sont parties en weekend chez leurs amies, du coup j'ai la maison pour moi tout le week-end et c'est pour cela que j'ai invité Laureen.
Laureen: Que fait-on aujourd'hui?
Moi: La même chose qu'hier, on fait n'importe quoi. Danser, manger, regarder la télé... Tu veux regarder Grey's anatomy comme d'habitude?
Laureen: Comme tu veux mais on fera du just dance dans la soirée.
Moi: Oui Honey.Nous avons regardé Grey's anatomy puis dans la soirée nous avons joué à Just dance dont j'ai toutes les versions et en plus je n'ai pas arrêté de la battre ce que je ne comprends pas parce qu'elle est doué en danse. Alors pour me racheter, je lui ai proposé de prendre une douche avec moi. Je vais dans la salle de bain, me met en sous-vêtements et appelle Laureen, qui est elle aussi en sous vêtements. Puis face à face je commence à lui enlever son soutien gorge pendant qu'elle enlève le mien, puis mutuellement nous enlevons notre bas et rentrons dans la douche où nous n'arrêtons pas de nous embrasser, nous toucher les seins et évidemment nous laver et frotter. Bref nous avons pris une douche ensemble, c'était merveilleux puis nous avons regardé un film avant de nous coucher les yeux dans les yeux.
Vendredi 15 mai
C'est l'anniversaire de Laureen alors pour lui faire une surprise je lui prépare son petit déjeuner et lui apporte au lit. Quand j'arrive dans la chambre elle dort à point fermé alors je pose le plateau sur la table de nuit et l'embrasse pour la réveiller. Elle se réveille et m'enlace mais en m'enlaçant je tombe sur elle et puis nous nous mettons à rire. Après avoir bien rient je me lève et laisse à Laureen le temps de manger et de bien se réveiller, pendant ce temps je vais faire ma toilette et quand Laureen se lève enfin je suis en train de regarder la télévision et donc elle s'assoit à côté de moi en posant sa tête sur mon épaule. Puis voulant lui faire son repas préféré je lui demande d'aller faire sa toilette pour que je puisse préparer son repas en toute tranquillité et discrétion. Enfin partie après 15 minutes de supplice je prépare donc le repas, un poulet au curry, que je fais avec amour. Quand elle arrive dans le salon je lui dis qu'elle doit s'asseoir à table, ce qu'elle fait. Vous auriez du voir sa tête quand je lui ai apporté le plat, elle était trop mignonne avec ses yeux qui pétillaient. Nous finissons donc de manger et passons une après midi tranquille à bronzer près de la piscine et donc "nager".
Moi: Tu veux qu'on fasse quoi ce soir ?
Laureen: Je ne sais pas... une soirée tranquille comme d'habitude je suppose.
Moi : Oui c'est vrai, pourquoi je te pose cette question ?
Laureen: Peut-être parce que c'est mon anniversaire et que tu veux me faire plaisir...
Moi: Ah oui pas bête mais je n'ai pas vraiment la tête à faire quoi que ce soit ce soir donc ce sera film ou série. On va dans la piscine, j'ai un peu chaud tout à coup?
Laureen : Yep.Je plonge dans la piscine et nage comme une sirène jusqu'à l'autre bout accompagnée de Laureen. Quand elle arrive devant moi je l'embrasse en mettant mes mains sur ses joues puis après l'avoir embrassé je fais glisser mes jusqu'à ses seins et les passent derrière pour lui enlever son haut. Une fois retirée je la jette sur le bord et en moins de temps qu'il n'en faut Laureen a déjà enlevé mon haut et me plaque contre elle.
Laureen: Tu veux le faire ?
Moi : Ce n'est pas ce que tu penses...
Laureen: Alors c'est quoi ?
Moi : C'est juste une petite bouffée de chaleur.
Laureen: Une petite bouffée de chaleur ?
Moi : Oui se baigner nue j'ai toujours eu envie, pas toi ?
Laureen : C'est vrai que j'avais envie mais j'avais aussi envie de plus. .
Moi : Je t'ai déjà dis que je n'avais pas la tête à ça.
Laureen : Je sais.
VOUS LISEZ
Le Journal d'Amélia Livingstone.
FanfictionMademoiselle Hudson: Bonjour à toutes, je suis Mademoiselle Hudson, Katheryn Hudson et je suis votre professeur principale. La matière que j'enseigne est l'anglais et la spécialité anglais pour celle qui ont pris celle-ci. A ce moment-là j'ai souri...