Samedi 14 Mai
Je me réveille avec un bras sur mon dos, Laureen se tient à côté de moi alors je le lui prends soigneusement et le repose. Mais lorsque je me lève ce bras me retient et entends une petite voix.
Laureen: Reste, Honey, s'il te plaît.
Moi: Non je vais préparer le p'tit dej. Mais tu peux rester ici le temps que je le prépare.
Laureen: Un bisou alors, lui faisant un bisou sur la joue. Non là, me montrant des lèvres roses.
Moi: Lau', dit elle surprise.
Laureen: Allez , me faisant les yeux doux.
Moi: Nous ne sommes pas en couple, nous sommes juste des sexfriends.
Laureen: Des sexfriends qui peuvent quand même s'embrasser.
Moi: Tu l'auras voulu, l'embrassant et quittant la chambre.Laureen: Où étais tu passé? Je me suis inquiété pendant plus deux heure, ne sachant pas où tu étais.
Moi: Calme toi Lau', j'étais partie en ville pour toi. Pour demain.
Laureen : Demain ?
Moi: Ton anniversaire, BF, posant ma main sur sa joue. Je vais dans la chambre et surtout ne vient pas. Je ne te lacherais pas de la journée.Je file donc dans la chambre, dépose son cadeau et retourne auprès d'elle.
Moi: Comme je te le disais je ne te lacherais pas parce que je n'ai pas envie que tu découvres ton cadeau.
Laureen: Amelia s'il te plaît!
Moi: Non demain.
Laureen: Ok, dit elle sèchement.Dimanche 15 Mai
Moi: Joyeux 18ème anniversaire Laureen adorée, lui caressant les cheveux.
Laureen: Merci Amelia.
Moi: Que veux-tu faire aujourd'hui?
Laureen: Je crois que je veux la même chose que l'an passé?
Moi: Tu veux vraiment faire ce que nous avons fait le jour de tes 17 ans?
Laureen: J'aimerais, hésitante, pas toi?
Moi: Si bien sur mais je ne pensais pas que tu voudrais la même chose, la piscine et notre première fois.
Laureen: C'est ce que je veux du plus profond de mon cœur.
Moi: D'accord je te ferais plaisir, me relevant vers le cadeau, mais avant, lui tendant le cadeau, ouvre le.
Laureen: Oh un bracelet Laureen en argent, il est trop beau, merci, me faisant un câlin.
Moi: Ce n'est rien, tu sais, maintenant lève toi ton petit déjeuner est prêt dans la cuisine.Lundi 16 Mai
Je crois que hier nous avons un peu abusé sur le sexe. Il était près de 14h quand je me réveilla.
Moi: Laureen, réveille toi, on va être en retard, la secouant.
Laureen: Quoi?
Moi: On va voir le groupe cet après-midi.
Laureen : Oh merde j'avais complètement oublié. Mais ce que je ne peux pas oublier c'est hier, c'était magique.
Moi: J'ai adoré aussi mais là on est vraiment en retard alors s'il te plaît habille toi.
Laureen : Roh c'est bon, se levant du lit.Nous arrivons là-bas après plus d'une heure de retard et tous les visages sont braqués sur nous. Je reconnais même la fameuse fille aux cheveux rouges, Floreen.
Moi: Ce n'est pas la peine de nous regarder comme ça, on est désolée mais on s'est couché un peu tard et nous n'avons pas vu l'heure.
Louis: Je connais ce regard, me regardant droit dans les yeux.
Moi: Quel regard?
Louis: Il s'est passé quoi hier?
Moi: Rien pourquoi?
Louis : Oui oui c'est ça.
Moi: Excuse moi mais pourquoi il y a Floreen?
Floreen: Mon frère m'a invité.
Louis: Oui je suis désolée de ne pas te l'avoir dit.
Moi: Ne t'inquiète pas elle est la bienvenue.
Floreen: Merci, me souriant.
Marianna: On va rester là à se regarder ou on va faire les manèges?
Laureen: Oui on y va.Nous faisons quelques manèges et je sens ma tête tournée quand je sors du dernier que je viens de faire.
Moi: Lau', criais je, je dois m'asseoir, faisant un signe de la tête.
Laureen: J'arrive. Eh les gens Amelia a besoin d'une pause, criant vers le groupe et arrivant vers moi.
Moi: Je suis désolée.
Laureen: Mais non t'inquiète pas je comprends qu'avec tout ces manèges que nous avons fait, ta tête a besoin de repos. Mais je suis là je ne te quitte pas.Floreen: C'est qui Laureen pour Amelia?
Marianna: Je me posais la même question.
Floreen: Bon Bro tu nous réponds?!
Louis: Laureen est avant tout la meilleure amie d'Amelia et c'est aussi son ex.
Floreen + Marianna: Quoi?
Louis: C'est quoi cette réaction les filles?
Floreen + Marianna: Rien désolée.Moi: Quelque chose ne va pas?, revenant près du groupe.
Louis: Je viens de dire aux filles pour vous enfin plutôt à Marianna et ma sœur parce que Jenny est au courant.
Moi: Tu leur a dit quoi justement.
Louis: Que vous êtes meilleure amie et que vous avez été ensemble, pourquoi?
Moi: Non pour rien, regardant Laureen. On repart?
Jenny: Oui.La journée arrivait à sa fin et la fatigue commençait à se faire ressentir. Jenny était rentrée un peu plus tôt ainsi que Floreen et Marianna. Il ne restait plus que Louis, Laureen et moi.
Moi: Vous ne trouviez pas que les filles étaient étrange surtout Floreen?
Louis: Ah bon?
Moi: Elle n'a pas arrêté de me fixer au début et quand j'ai eu besoin d'une pause elle a cessé tout regard.
Louis: Mais non tu te fais des histoires.
Laureen: C'est clair.
Moi: Non Beh je vais rentrer mais Lau' je dois repasser chez toi pour reprendre mes affaires.
Laureen: Pas de problème.
Louis: Avant que tu ne partes je peux te parler Amy?
Moi: Oui vas y.
Louis: Euh pas devant Laureen. Mais je n'ai rien contre toi Laureen, dit-il sincèrement.
Laureen: Ne t'en fais pas je comprends, partant.Louis: Je suis désolée mais je ne voulais pas qu'elle entende ce que j'avais à te dire.
Moi: Qu'as tu à me dire?
Louis: Ça, m'embrassant passionnément.
Moi: Non je ne peux pas Louis.
Louis: Pourquoi ça?
Moi: Je suis Lesbienne ou bisexuelle Louis putain tu me fais douter tu as de ces putain de lèvres si douces et en plus je suis en couple enfin non c'est, me coupant.
Louis: Ah je le savais.
Moi: Que savais tu?
Louis : Que tu étais en couple.
Moi: Louis je ne le suis pas.
Louis: J'ai vu la façon dont Laureen te regarde, prend soin de toi. Je sais que c'est ta meilleure amie mais c'est aussi ton ex qui a mal prit que tu l'ai quitté. Et la du jour au lendemain elle prend soin de toi alors qu'elle était en colère contre toi. Non mais sérieusement tu me prends pour un blond?
Moi: Je suis désolée Louis mais on a fait un pacte, un compromis enfin appelle cela comme tu veux mais ok laisse moi deux petites minutes que je te l'annonce.
Louis: Tu as tout ton temps, croisant les bras.
Moi: On est sexfriends, ça te va?
Louis: Oui je suis ravie que tu puisses enfin me le dire. Mais depuis quand?
Moi: À peu près un mois.
Louis: C'est vraiment ce que tu penses sur la façon dont j'embrasse?
Moi: Louis, Rougissant, je vais y aller Laureen m'attend.
Louis: Pas de soucis, à demain.
Moi: À demain.Laureen: Tu en as mis du temps, soupirant. De quoi vous avez parlé?
Moi: Hum, de son nouveau copain, mentant.
Laureen: Ah ok.Quelques minutes plus tard nous arrivons enfin chez elle et le fait de lui avoir menti Mr faisait tellement mal que je l'ai plaqué au mur et embrassé.
Laureen: Oh tu veux qu'on le fasse?
Moi: Oui, gémissant.Mais au bout de quelques secondes, je décida de lui dire que non je ne pouvais pas et que je ne me sentais pas bien à cause de la fatigue, encore un mensonge de plus. Je devais cesser de lui mentir mais comment lui dire que je suis tombée amoureuse de Louis, mais que je suis toujours amoureuse d'elle?
VOUS LISEZ
Le Journal d'Amélia Livingstone.
FanfictionMademoiselle Hudson: Bonjour à toutes, je suis Mademoiselle Hudson, Katheryn Hudson et je suis votre professeur principale. La matière que j'enseigne est l'anglais et la spécialité anglais pour celle qui ont pris celle-ci. A ce moment-là j'ai souri...