Une rencontre inattendue

1.1K 35 1
                                    

Lundi 14 juillet

Aujourd'hui, après avoir rien fait du week-end et donc pris un peu de poids je décide donc d'aller courir. Vous allez surement vous dire que je suis obsédée par mo poids mais au contraire, je m'accepte comme je suis. Je mets mon maillot de bain, mon shorty et mon débardeur puis pars. J'arrive à la plage et enlève mes vêtements tellement j'ai chaud et cours vers la mer, me baigne et ressors quelques minutes plus tard. La fille aux cheveux rouges de l'autre jour est encore là et me fait un sourire, je lui en envoie donc un en retour poliment. Je remets mes vêtements et repars mais à peine reparti que déjà j'étais arrêtée, la fille aux cheveux rouges me courait après, j'avais oublié mon bracelet. Arrivée chez moi, je suis allée directement dans la salle de bain et j'ai pris un bon bain. Ensuite je suis sortie dehors et je suis allée dans ma cachette, un mini labyrinthe et je me suis isolée. Et soudain, un gars est arrivé, il était assez grand, cheveux assez long marrons et les yeux d'un marrons à faire craquer. Jamais quelqu'un est venue ici alors je me suis enfuie. Je suis rentrée chez moi et me suis endormie.


Mardi 15 juillet

Ma priorité était de retourner dans ma cachette alors j'y suis retournée et le garçon est revenu, cette fois-ci je ne me suis pas enfuie et je lui ai demandé de rester et on a discuté:

Moi : Salut, moi c'est Amélia.

Louis : Salut, moi c'est Louis.

On a tellement discuté qu'on est devenu amis, on s'est même échangé nos numéros de portable et m'a embrassé sur la joue. Je suis partie et je suis montée dans ma chambre. Puis j'ai textoté une bonne partie de la nuit, et puis sans le vouloir j'ai écrit " je t'aime L, pour toujours" et l'envoie à Louis au lieu de Laureen. Je m'endors même avant d'avoir reçu son message.

Puis le lendemain, je me suis réveillée en sursaut parce qu'on mon portable a vibré dans mes mains. Alors je regarde le message, c'est Louis : " euh moi aussi je t'aime mais pour toujours ...", "Désolée je me suis trompée de personne". Je me lève donc et vais dans le salon, allume la télévision et change de chaine, c'est à ce moment là que je tombe sur la suite de Grey's anatomy, je me plonge dedans et soudain mon portable vibre. C'est Louis, il veut absolument que j'aille le voir demain, j'irai évidemment c'est mon meilleur ami. Je continue donc ma série et la fin de la première saison s'achève. Je vais voir ma sœur et lui demande si elle peut me prêter sa robe magenta à petits pois juste pour demain, elle me répond que je peux alors je la prends et la pose sur ma chaise de bureau puis vais me coucher.


Jeudi 17 juillet

Aujourd'hui, c'est un grand jour ... Et bien non, c'est un jour comme les autres ou presque puisque je dois aller voir Louis. Je mets donc ma petite robe magenta à pois et dis au revoir à ma mère. Il est 14h quand j'arrive à notre endroit, le labyrinthe, il est déjà là et m'attend:

Moi : Salut, j'espère que tu ne m'attends pas depuis longtemps? 

Louis: Non, ne t'inquiète pas. 

Moi : Bon alors que voulais-tu me dire? 

Louis : Tu sais l'autre jour tu m'as dis que tu m'aimais mais après tu m'as dis que tu t'étais trompée de personne. 

Moi : Oui ... et...? 

Louis : Oui donc je continue. Eh bien maintenant qu'on est amis voir meilleurs amis, on l'est non?

Moi : Oui évidemment, pourquoi nous ne le serons pas? 

Louis: Non comme ca donc eh bien maintenant qu'on se connaît bien je voulais te dire que je ne pourrai pas t'aimer. 

Moi : Hein? Qu'est ce que tu es en train de me dire?

Louis : Ce que j'essaie de te dire c'est que ... ahh je ne sais pas comment te le dire. 

Moi : Allez vas-y je ne te jugerai pas. 

Louis: Bon ok donc je ne peux pas t'aimer puisque je suis ... gay. 

Moi: Je savais qu'un mec aussi beau et aussi gentil ne pouvait pas être hétéro. 

Louis : J'espère que tu ne m'en veux pas? 

Moi : Mais non tu es juste un mec super et gay, j'aime ça et je t'en veux pas, je t'aime et je ne t'abandonnerai pas.

Louis : Merci.

Je lui fais un câlin et pars chez moi.

Le Journal d'Amélia Livingstone.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant