Samedi 16 juillet
Après quatre jours à faire mes valises et à me dire quelle fac je choisis j'ai finalement choisi la faculté de langues puisque je suis bilingue et meilleure en langues que je ne le pensais. Je sais vous devez sûrement vous dire pourquoi je suis en train de faire mes valises mais il y a une bonne et valable raison, qui est celle des départs en vacances, puisque je pars avec le groupe, c'est à dire Laureen, Louis, Jenny, Marianna et Floreen mais il y a aussi ma soeur et Leonia.
Après plusieurs heures de route, nous arrivons enfin a destination où nous déposons nos valises et plantons nos tentes puis prenons un peu de repos en prenant un bon verre de champagne. Je sens que cette semaine va être géniale, mais cependant il se fait tard alors nous allons nous coucher où chacun est réparti dans sa tente, c'est à dire Louis, Jenny, Marianna et Floreen dans une tente et dans l'autre, Laureen, Amélie, Leonia et moi.Dimanche 17 juillet
Réveillée par les oiseaux je décide de me lever et de préparer le petit déjeuner. Le temps est magnifique. Le reste du groupe se lève quelques minutes plus tard les uns après les autres.
Moi: Alors Louis ca va avec toutes ces filles?
Louis: Très drôle Amelia, tu sais très bien que je ne craquerai pas pour ces jeunes demoiselles. Pas que vous ne soyez pas mon genre, car vous auriez pu l'être.
Leonia: De quoi il parle?, regardant Amélie.
Amélie : Il est gay.
Leonia : Non, criant et voyant que tout le monde la regardait. C'est juste que je savais qu'un mec aussi beau ne pouvait pas être hétéro.
Louis: Et bien sache que je suis totalement gay et assume.
Leonia: Ravie, souriant.Le petit déjeuner se passa tranquillement et décidons de consacrer le reste de la matinée à faire des plannings de vaisselle et tout autre "inconvénient" du camping. L'après midi venu nous décidons d'aller à la plage. En arrivant la bas, nous déposons nos affaires en mettant la serviette de plage sur le sable fin et chaud puis filons dans l'eau. Après quelques minutes passées dans l'eau je décide de remonter pour aller lire.
Floreen : Salut, moi c'est Floreen.
Moi: Flo' je sais qui tu es.
Floreen : Je voulais juste te dire que je te trouvais super canon, me scrutant de haut en bas.
Moi : Qu'est tu en train de me faire?
Floreen : Ah et arrête de te mordre la lèvre inférieure parce que tu me fais encore plus craquer, de plus que tu es super sexy.
Moi: Floreen arrête s'il te plaît, c'est assez gênant.
Floreen : Je sais que tu me trouves sexy, je le vois dans ta façon de me regarder.
Moi: Je t'en supplie arrête, surtout que tu me fais le coup de notre première rencontre.
Floreen: Ok j'arrête, tombant sur sa serviette.Je pris donc mon livre et lis jusqu'au moment où nous décidons de rentrer au campement.
Lundi 18 juillet
Je me réveille tranquillement et vois que Laureen me regarde droit dans les yeux.
Moi: Ça fait combien de temps que tu me regardes dormir?
Laureen: Je pourrai te dire que j'y ai passé la nuit mais tu ne me croirai pas.
Moi: Et pourquoi ça?
Laureen: J'ai, en quelque sorte, trop réfléchis cette nuit.
Moi: Réfléchis à quoi?
Laureen: À nous.
Moi: Qu'entends tu par nous?
Laureen: Je pense qu'on ne devrait plus être sexfriends. On ne fait que souffrir surtout moi puisque j'ai vraiment des sentiments pour toi. Alors je pense sincèrement qu'on devrait arrêter puisque cela nous empêche d'avoir véritablement quelqu'un qui nous aime, un amour véritable.
Moi: Je suis absolument d'accord mais tu es sûre que tu ne veux pas m'embrasser une dernière fois avant que tout cela ne soit fini?, m'embrassant et se jetant sur moi.Je sors de la tente quelques minutes plus tard, souriante suivie de Laureen.
Jenny: Et bien vous en avez mis du temps pour sortir de votre tente. Maintenant on est en retard donc vous ne dejeunerai pas parce qu'on doit aller, tous ensemble, faire des courses.
Moi: Ca peut attendre les courses, non?
Jenny: Non cela n'attend pas. D'ailleurs on part maintenant.
Laureen: Très bien de toute façon je n'ai pas faim, me faisant un clin d'oeil.
Moi: Oui moi non plus, souriant.Nous partons donc faire les courses avec Jenny ou mademoiselle humeur pas terrible aujourd'hui et les autres. Puis rentrons pour finir cette journée a la piscine.
VOUS LISEZ
Le Journal d'Amélia Livingstone.
FanfictionMademoiselle Hudson: Bonjour à toutes, je suis Mademoiselle Hudson, Katheryn Hudson et je suis votre professeur principale. La matière que j'enseigne est l'anglais et la spécialité anglais pour celle qui ont pris celle-ci. A ce moment-là j'ai souri...