Lundi 16 janvier
Cela fait un an depuis le fameux week-end à Disneyland avec Katy et Laureen. Je ne vous cache pas à quel point toute cette féerie et magie me manque. Aller à Disney, c'est retrouver son âme d'enfant.
Allongée sur le canapé en regardant la télévision, je cherche Katy du regard et la vois en train d'écrire dans le jardin. Je me lève et par la rejoindre.Moi : Ça fait un an aujourd'hui.
Katy : Je sais, mais on y retournera un de ces jours.
Moi : Mmh, besoin d'aide ?
Katy : Tu n'as pas quelque chose de prévu avec Floreen ?
Moi : Jalouse ?
Katy : Non, pourquoi serai-je jalouse de ta copine ?
Moi : Peut-être parce que tu te sens seule, sans amour, sans une personne avec qui tu pourrais dire "je t'aime", l'embrasser ou le câliner tout au long de la journée.
Katy : Là n'est pas la question. Où est Floreen?
Moi : Elle est en ville, elle se cherche un travail ou une école, elle ne sait pas encore.Je marque une pause pour réfléchir à ce que Katy venait de dire juste auparavant, avant de comprendre qu'elle avait quelqu'un en tête.
Moi : Peut-être que tu as quelqu'un en tête, c'est ça, c'est pour ça que tu as changé de sujet.
Katy : Non, absolument pas, pas du tout, je n'ai personne en tête ou enfin bref, je n'ai personne. Et puis en plus, je ne vous pas pourquoi je t'en parlerai.
Moi : Tu as besoin de te confier auprès de quelqu'un et c'est normal. Donc comme ça, tu as quelqu'un ?
Katy : Non, je t'assure que non.
Moi : Pitié, dis-le-moi.
Katy : Non, désolée.
Moi : Ça veut dire que tu as quelqu'un et s'il te plaît ne le nie pas.
Katy : Je n'ai jamais nié.
Moi : De toute façon, je le serai un jour.
Katy : Je n'en doute pas.J'abandonne donc l'idée de savoir qui est cette fameuse personne, car elle ne dira rien. Elle est coriace et n'abandonnera pas de si tôt. Je lui redemande quand même si elle a besoin d'aide, mais en vain, elle lâche son crayon et part. Je crois que l'ais contrarié.
Le reste de la matinée fut tendu entre Katy et moi. Floreen n'était toujours pas revenue et je m'ennuyais à regarder la télévision, je pris mon portable et allai sur Twitter.I'm sorry for this morning @katyperry
but you need to be loved especially by this person who is in your mind. Love ya, Amelia.(Je suis désolée pour ce matin @katyperry mais tu as besoin d'être aimée surtout par cette personne qui est dans ton esprit. Je t'aime, Amélia.)
La porte s'ouvrit et vis Floreen. Je me précipitai dans des bras afin de l'enlever, je déposé un chaste baiser sur les lèvres et me détache d'elle quand je vis qu'une personne était à ses côtés. J'examinai la personne en face de moi et remarqua qu'elle ne m'était pas étrangère.
Moi : Charlotte ?
Charlotte : Oui ?
Moi : vous êtes la Charlotte ?
Charlotte : Mais quelle Charlotte ?
Moi : La styliste et maquilleuse professionnelle ou plus communément appelé Lottie Tomlinson, la soeur de Louis.
Charlotte : C'est bien moi et je suis ravie de savoir que quelqu'un a pensé à moi en tant que styliste et maquilleuse, que par la sœur d'un des membres du groupe One Direction.
Floreen : La revoilà encore avec ce groupe, soufflant.
Charlotte : Comment ça ?
Floreen : C'est juste que, quand ce n'est pas Katy Perry, c'est les 'boys' comme elle le dit si bien. Elle parle en permanence d'eux, surtout du couple Larry Tomlinson, plissant les yeux. D'ailleurs, comme ton nom de famille Charlotte.
Moi : Non ce n'est pas Tomlinson, mais Stylinson. Et puis je ne parle pas constamment d'eux, rougissant.
Floreen : Je cite "Harry et Louis sont si mignons", "Avouez votre amour, de toute façon tout le monde le sait" ou encore "Oh mon dieu il y a moment Larry" et j'en loupe.Mais elle ne voit pas que je suis mal à l'aise. Elle ne remarque pas que la fille à côté d'elle est réellement la sœur du présumé couple. Couple que je parle sans cesse, je l'admets, mais il faut avouer qu'ils sont faits l'un pour l'autre.
Charlotte : Je préfère qu'on m'appelle Lottie, c'est plus court et tout le monde me connaît sous ce nom. De plus, on va être amené à se voir assez souvent donc je vais te passer mon numéro, passe moi ton portable.
Floreen donne son portable à Lottie et le lui rend quelques secondes après.
Floreen : Merci, d'une voix timide.
Lottie : Pour ce qui est d'Harry et de mon frère, cela ne regarde qu'eux et leur entourage. Mais c'est vrai qu'ils sont mignons.Est-elle en train de me dire que le couple est réel ?
Lottie : À plus tard les filles, nous prenant dans ses bras et partant.
Moi : Pourquoi elle t'a donné son numéro ?
Floreen : Elle m'a engagé en tant qu'assistante.
Moi : Mais comment est-ce possible ? Enfin ce que je veux dire, c'est qu'elle est originaire de Doncaster enfin en Angleterre alors pourquoi elle serait ici, en Californie ?
Floreen: Je n'en ai pas la moindre idée, mais je faisais le tour des magasins de vêtements avec mon CV en main et alors que je me prenais encore un énième refus, quelqu'un m'a touché l'épaule. Je me suis retournée et j'ai vu cette fille, plutôt canon, je l'avoue. Elle m'a demandé si elle pouvait voir mon CV, avant de me regarder de haut en bas, je lui ai donné et m'a dit "On ne peut pas aller chez toi pour en parler ?" Et voilà pourquoi elle était là.
Katy : Qui est-ce qui était là ?
Moi : Lottie Tomlinson. Mais tu sais, je suis encore désolée pour tout à l'heure, je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me regardait pas, mais j'ai besoin de te savoir heureuse.
Katy : Je sais que tu es désolée, c'est pourquoi tu iras voir sur Twitter. Mais sérieusement Lottie était là ?
Moi : Euh oui, pourquoi ?, dis-je surprise.
Katy : Parce que je l'aime bien cette fille. Elle voulait quoi ?
Floreen : Elle m'a proposé un travail, je vais être son assistante.
Katy : Mais c'est génial ça.Je suis dans mon bain avec mon portable en main et un fond de musique. Je vais sur Twitter et vois la réponse de Katy qui n'en est pas vraiment une puisqu'elle ne m'a pas tagger.
I know it's hard to support me everyday but I do my best for all of you my Babies Katycats. I work, we work hard to having a perfect album 💅
(Je sais que c'est difficile de me soutenir tous les jours, mais je fais de mon mieux pour vous tous mes Bébés Katycats. Je travaille, nous travaillons dur pour avoir un album parfait 💅)
J'aime son tweet et pose mon portable sur la vasque de l'évier. Je me détends jusqu'au moment où je repense que Floreen va être au côté de Lottie. Ceci veut dire qu'elle va devoir voyager dans le monde, mais surtout être plus en Angleterre. Je me sens alors seule et déprime. Notre relation va se compliquer à travers les kilomètres qui nous séparent, je ne sais pas comment je vais pour survivre sans elle, elle est tout pour moi, je veux vivre avec elle, je veux qu'elle soit à mes côtés jusqu'à ma mort. Je ne veux qu'elle et personne d'autre.
VOUS LISEZ
Le Journal d'Amélia Livingstone.
FanfictionMademoiselle Hudson: Bonjour à toutes, je suis Mademoiselle Hudson, Katheryn Hudson et je suis votre professeur principale. La matière que j'enseigne est l'anglais et la spécialité anglais pour celle qui ont pris celle-ci. A ce moment-là j'ai souri...