Vendredi 10 février
Moi : Katy, tu dois absolument trouver quelqu'un, dis-je d'un ton sûre.
Katy : Je te l'ai déjà dit plusieurs fois que je ne voulais pas en parler, je me suffis à moi-même.
Moi : Mais de quoi parles-tu ?, la regardant droit dans les yeux.
Katy : Non toi de quoi tu parles ? Me regarde-t-elle interrogative.
Moi : De ton single "Chained To The Rhythm". Qu'as-tu cru encore ?
Katy : Oh mon dieu, je suis vraiment blonde, j'ai cru que tu me parlais de compagnie masculine. Mais j'ai fait quelques recherches et je suis tombée sur une petite perle, il s'appelle Skip Marley, la coupant afin de m'écrier.
Moi : Comme Bob Marley ?
Katy : C'est son petit-fils donc il y a une touche de reggae. Je vais essayer de le contacter pour qu'il fasse la partie que Ferras à composé.Elle me fait écouter une de ses chansons à travers ses écouteurs de son IPhone. C'est vrai que c'est pas mal, il partage des messages à travers ses chansons enfin surtout celle-ci "Lions", sincèrement, j'aime vraiment. Je partage mes sentiments sur Skip à Katy et je vois qu'elle est aux anges rien que de penser qu'il pourrait accepter.
Mercredi 15 février
Elle me manque, Floreen me manque, j'ai envie de la voir et de l'embrasser, de lui caresser ses longs cheveux rouges. Je prends mon portable et lui envoie un message.
"Tu me manques Sweetie."
J'attends quelques minutes, mais toujours rien. Je décide alors de partir me promener dans Los Angeles. Je fais quelques pas en dehors de la maison de Katy, mais je fus vite arrêtée par un homme plutôt grand, mate de peau et orné de dreadlocks. Il porte des vêtements plutôt chic et quand il me dit à l'instant même un bonjour, je sens un accent jamaïcain. Le rapprochement se fait vite avec Skip Marley.
Moi : Skip?
Skip : Oui c'est moi, mais vous qui êtes vous ?
Moi : Ce serait plutôt à moi de vous demander ça. C'est vous qui m'avez accosté. Mais bon, je suis sûre que vous chercher Katy, pas vrai ?
Skip : Oui, comment savez-vous?
Moi : Elle m'en a parlé et puis je suis quand même une co-auteure de ce morceau, faisant un clin d'œil. Viens suis-moi.Je l'amène à l'intérieur de la demeure, j'ouvre la porte et lui demande rester dans le salon le temps que je cherche Katy. Je le laisse donc là, vagabonder dans le salon et parcoure les pièces, mais en vain, elle n'est nulle part. Jusqu'au moment où je détourne la tête vers l'extérieur, elle est là en train de faire du yoga en compagnie de Nugget qui dort à ses côtés. Je la rejoins, je me mets discrètement devant elle pour ne pas la déranger dans sa séance de détente puis quand elle ouvre ses yeux quelques secondes plus tard, elle sursaute légèrement.
Moi : Désolée je ne voulais pas te déranger en plein yoga, mais Skip Marley est dans ton salon.
A peine ai-je prononcé cette phrase qu'elle part en vitesse me faisant signe de venir aussi. Nous arrivons dans le salon où Skip se tient devant une toile.
Katy : Excuse-moi pour ma tenue, j'étais en pleine séance de yoga. Mais passons veux-tu ?
Il acquiesce et avec Katy il parle de leur future collaboration, car oui, Skip a accepté. Il parle de l'enregistrer à Capitol, le label de Katy. Elle l'a ensuite appelé pour réserver un studio aujourd'hui, ils sont allés à celui-ci et ont pu l'enregistrer dans la journée. Ils se sont alors quittés tard le soir parlant de leur clip. Quand elle est revenue, elle est passée dans ma chambre et m'a prise dans ses bras murmurant que Floreen me manquait.
Mercredi 1er Mars
Le single "Chained To The Rhythm" est sorti il y a quelques jours et le clip est sorti hier. La vidéo a atteint près de huit millions de vues en 24h. Quant à l'écoute streaming, il a battu le record d'Adele en 24h faisant ainsi de Katy et Skip le morceau le plus écouté en 24h en streaming. En plus, j'apparais dans le clip qui montre que nous vivons dans notre monde.
Sinon je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Floreen, ni Katy d'ailleurs. Nous ne savons rien. C'est comme si elle avait disparu.
Je parle avec Katy du prochain single, du thème ou autres choses à propos de son prochain album. Je lui propose de faire un duo avec Niall puisqu'ils sont dans le même label et se connaissent bien. Elle dit qu'elle va y réfléchir, mais qu'elle aimerait bien. Soudain, alors que je parle toujours avec elle, je sens que quelqu'un entoure ses bras autour de ma taille. Je me retourne et je vois Floreen, je me jette dans ses bras et l'embrasse langoureusement. Elle m'avait manqué, ses lèvres m'avaient manqués, tout en elle m'avait manqué.
Floreen : Toi aussi, tu m'as manqué Sweetie, soufflant près de mes lèvres. Évidemment que toi aussi, Katy, ajouta-t-elle.
Moi : Comment était-ce ?
Floreen : Formidable. Lottie est incroyable, elle est gentille et attentionnée, elle prenait soin de moi. Et puis tu sais ce n'est pas facile pour elle avec sa famille. Sa mère est, la coupant.
Moi : Morte, je sais. Son frère Louis n'est pas souvent là, elle élève son frère et ses sœurs avec son copain Tommy. Je sais ce n'est pas facile. Mais je suppose qu'ils sont unis.
Floreen : Oui, énormément.Je prends la main de ma copine et l'emmène dans la chambre avec sa valise. Nous rangeons ses affaires et discutons de ce mois que nous avons vécu séparément.
Moi : Elle t'a laissé combien de temps ?
Floreen : Une semaine minimum, elle ne sait pas. Elle avait aussi besoin de se retrouver avec sa famille, sans ma présence dans les parages. Et je la comprends, j'aurai probablement fait la même chose. Mais le truc, tu vois, c'est que j'avais besoin de te voir, me serrant dans ses bras.
Moi : Tu ne sais pas ce qui va t'arriver dans les prochains jours.Je lui murmure ses mots près de son oreille et dépose des baisers le long de son cou. Elle pousse un léger souffle. Je continue à l'embrasser dans le cou puis en viens à ses lèvres. Je sens ses doigts dans mes cheveux, griffant mon crâne. Elle gémit quand mes mains viennent se poser sur ses hanches. Je continue de l'embrasser sauvagement, mais ses mains s'enlèvent de mes cheveux pour venir prendre les poignets qu'elle met au-dessus de ma tête. Elle prend le pouvoir en me plaquant contre le mur tout en scellant ses lèvres aux miennes. J'arrive à me détacher les mains et les plaquent au-dessous de ses seins, près de ses hanches. Elle lâche un soupir et la pousse jusqu'au lit où nous tombons. J'arrive à me détacher les mains et les plaquent au-dessous de ses seins, près de ses hanches.
Floreen : Laisse moi faire, dit-elle d'une voix excitante.
Moi : Non. Je ne veux pas. Je ne veux pas faire ça dans les règles de l'art, ni en présence de, tu sais qui, rajoutai-je.Certes Katy était toujours dans la maison, mais ça nous nous en foutions, car elle sait très bien que nous faisons des trucs pas très catholiques. Mais le pire, c'était que Nugget, le chien de Katy, venait de rentrer dans notre chambre, faisant ainsi un moment gênant. Nous nous sommes regardées et le fou rire a commencé à nous prendre, nous en pleurions même. Puis nous avons fait signe à Nugget de venir près de nous. Il est monté sur le lit et s'est couché entre nous où nous nous sommes embrassées une dernière fois avant de nous endormir.
POINT DE VUE DE KATY.
Alors que je passe devant leur chambre, je vois la porte entre ouverte. D'habitude, elles la ferme. Je jette un coup d'œil rapide et je vois qu'elles se sont endormies dans les bras l'une de l'autre. Quand tout à coup, je vois deux petites billes qui brillent. Nugget. Je rentre dans la chambre discrètement et tends mes bras vers lui pour l'emmener avec moi et laisser les filles dormir tranquillement, mais il grogne. Je comprends alors qu'il veut rester à leur côté en guise de protecteur. Je le caresse et embrasse les filles sur le front avant de les couvrir de la couverture. Je pars sans faire de bruits puis ferme la porte avant de rejoindre ma chambre. La relation entre Amelia et Floreen est magnifique, si seulement je pouvais avoir ce genre de relation idéale avec lui, ce serait magique.
VOUS LISEZ
Le Journal d'Amélia Livingstone.
FanfictionMademoiselle Hudson: Bonjour à toutes, je suis Mademoiselle Hudson, Katheryn Hudson et je suis votre professeur principale. La matière que j'enseigne est l'anglais et la spécialité anglais pour celle qui ont pris celle-ci. A ce moment-là j'ai souri...