Félicité, Passion et Ivresse (Partie 2)

268 7 10
                                    

Mardi 19 juillet

Réveil un peu compliqué ce matin, nous avons tardé à nous coucher puisque nous avons été à la soirée dansante du camping que nous avons ensuite terminé à notre campement pendant quelques heures encore. Nous avons essayé de faire le moins de bruits possible pour nos voisins mais cela a été plutôt difficile, mais nous avons quand même limité les dégâts.
Il est donc près de 14h et personne n'est réveillé excepté moi même alors je décide d'aller faire la vaisselle de la soirée de la veille seule. Quand je reviens quelques minutes plus tard je vois que je me fais attendre.

Moi: Qu'est ce qu'il y a?
Amelie: On ne savait pas où tu étais.
Moi: J'ai fait votre vaisselle puisque normalement c'était votre tour et pas la mienne.
Amelie: C'est bon ce n'est pas la peine de nous parler comme ça. Quand ce sera ton tour on ira à ta place.
Moi: Merci, posant la bassine et rangeant la vaisselle.
Marianna: On a prévu quoi aujourd'hui?
Jenny: Aucune idée.
Louis: On a qu'à aller à la plage.
Moi: On a déjà été dimanche.
Laureen: J'irai bien à la piscine moi, pas vous?

Tout le monde semble d'accord pour faire un petit tour a la piscine alors nous nous préparons après avoir mangé un peu. Nous nous dirigeons vers la piscine, entrons, posons nos affaires près des bains de soleil puis plongeons dans la piscine extérieure. Jenny propose, après quelques minutes passés dans l'eau, de faire un petit jeu que tout le monde accepte. Le but étant de se mettre par binôme, l'un sur les épaules de l'autre, et de faire tomber la personne du binôme inverse. Évidemment je me mets avec Laureen, Leonia et Amelie, Floreen et Louis, Marianna et Jenny. Le premier binôme à être éliminé est celui de Jenny puis celui d'Amélie quelques secondes plus tard, il ne reste que celui de Floreen et le mien.

Floreen: Tu ne resisteras pas à mon charme, babe.
Moi: C'est ce qu'on va voir.

Elle essaie de jouer de son charme en jouant avec ses mèches de cheveux et en se mordant la lèvre inférieure.

Floreen: Tu vois tu ne resistes pas à mon charme, montrant ses lèvres.
Moi: Au contraire, la poussant dans l'eau et tombant.
Floreen: Ce n'est pas juste d'utiliser ma technique.
Moi: J'aime bien, ça aide.

Je sors donc et vais rejoindre mon bain de soleil. Je me penche vers mon sac pour prendre mon livre, les lunettes et mon iPod puis allongé sur le transat.
Au bout de quelques minutes alors que j'étais à fond dans mon livre je vois une ombre devant moi alors je lève la tête et vois quelqu'un parler alors j'enlève mes écouteurs et vois en réalité que cette personne chante ce que j'écoutais.

Moi: Katy que fais tu ici?
Katy: Comment tu m'as reconnu?
Moi: Ce n'est pas avec une perruque, des lunettes de soleil et un tas de vêtements que tu passes inaperçu en tout cas de ce qui est pour moi. Je t'ai reconnu surtout à la voix et puis tu sais quand tu es fan de quelqu'un tu sais reconnaître toutes ses petites mimiques qui font d'elle qu'on l'aime.
Katy: Oh c'est trop mignon.
Moi: Non c'est toi qui est mignonne sauf si tu ne me dis pas pourquoi tu es ici.
Katy: Je ne suis jamais mignonne.
Moi: Tu veux que je craque ou quoi?
Katy: Pourquoi ça?
Moi: S'il te plaît Katy, soupirant.
Katy: D'accord d'accord, s'asseyant sur le bain de soleil d'à coté. Si je suis ici c'est pour te proposer de partir en Californie avec moi pendant minimum un an.
Moi: Je ne sais pas quoi dire.
Katy: Tu n'as qu'à dire oui.
Moi: Et mes études?
Katy: Tu peux les faire là bas et puis si je te propose c'est qu'il y a une raison valable. C'est que je veux que tu sois une des auteurs de mon nouvelle album. C'est pour cela que je veux que tu viennes avec moi en Californie. Tu seras logé, nourris et tout, tu n'auras qu'à payer les extras. Alors s'il te plaît dis oui, prenant mes mains.
Moi: J'ai besoin d'y réfléchir.
Katy: Très bien, si tu as besoin de moi n'hésite pas, tu sais ou me trouver.
Moi: Oui merci Katy, je t'aime.
Katy: Ah moi aussi tu sais, me faisant un câlin et partant.

Le Journal d'Amélia Livingstone.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant