Lundi 1er septembre
Objectif rentrée, fournitures et autres. Me revoilà car à quatre jours de la rentrée il faut bien recommencer à écrire. Donc comme je le disais auparavant les cours reprennent jeudi prochain, le 4 septembre et il faut donc acheté les fournitures. C'est un moment désagréable puisque l'on se dit que c'est la fin des vacances, surtout qu'en fin d'année j'ai le bac de français, de sciences et de TPE: travaux pratique encadré. Bref je vous expliquerai ça plus tard puisque je ne sais pas trop moi même ce que c'est. Donc je suis dans le magasin avec ma mère et ma sœur et on achète nos fournitures quand là je vois un magnifique cahier je le prends en espérant que ma mère ne le voit pas parce que ça pourrait faire mon journal intime enfin la suite quand ce cahier sera plein. On passe à la caisse et elle regarde le cahier et le repose dans le caddie, ouf elle l'a laissé.
Mardi 2 septembre
Aujourd'hui, j'en ai profité pour aller à la plage avant que les cours ne commencent, j'y suis allée avec ma sœur puisque elle ne voulait pas y aller seule. Alors j'ai pris mon sac de plage et suis partie avec ma sœur. En allant à la plage j'ai croisé Floreen, heureusement elle n'allait pas en direction de la plage sinon j'aurais eu le droit à «tu es toujours en couple? Tu es si craquante et si sexy.» Bref j'arrive à la plage et je m'installe, lis un livre en écoutant de la musique et surveille mon portable au cas où j'aurais des messages. Plus d'une heure que je suis ici à bronzer que je ne m'aperçois même pas que Laureen est installée à quelques mètres de nous. Alors quand je m'aperçois qu'elle est là, je pars me baigner comme si de rien n'était. Cinq minutes plus tard, je la vois qui arrive, seule, et se jette à l'eau, s'approche de moi, m'éclabousse et essaie de m'embrasser avant que je ne la repousse.
Moi : Désolée mais il ne faut pas que ma sœur nous vois ensemble, enfin je veux dire en train de nous embrasser. Je suis désolée mais tu sais je t'aime tellement que je ne pourrais pas vivre sans toi.
Laureen : Oh mais t'inquiète pas je comprends je t'aime tellement aussi.
Moi : Oh et puis mince, ma sœur est assez grande pour savoir qu'on peut aimer n'importe qui, dis-je en l'embrassant.
Alors je lui dis que je m'en vais et puis pars cependant je n'avais pas vu qu'elle me suivait quand elle me mit ses bras autour de ma taille alors je lui prends ses mains, me retourne et l'embrasse pour lui dire que je pars. Je reviens près de ma sœur et je la vois en train d'écrire un sms. Il est super long et j'en conclus donc qu'elle ne m'a pas vu embrassé Laureen, j'ai eu de la chance. Je reprends comme si de rien n'était ma lecture et puis au bout d'une heure on repart à la maison.
Mercredi 3 septembre
C'est la veille de la rentrée et c'est pour cela que je vais passer la journée avec Laureen puisqu'on risque de ne pas être dans la même classe. Je me prépare et pars de suite en prenant mon sac et mes lunettes de soleil. J'arrive chez Laureen et l'embrasse.
Moi: Tu sais que tu m'as manqué?
Laureen: Moi aussi mais on s'est vu hier. Qu'est ce qui ne va pas en ce moment? Tu as l'air d'avoir la tête ailleurs.
Moi: Oh rien tout va bien.
Non rien ne va bien je suis en train de tomber amoureuse d'une autre.
Elle: Tu me le dirais si tu avais un problème?
Moi: Oui oui c'est bon passons à autre chose.
Elle: Ok allons à la plage alors. Tu verras l'endroit que j'ai trouvé c'est magnifique et en plus on sera seule.
Moi: Cool je te suis.
On arrive et pose nos affaires et nos serviettes, puis on s'allonge.
Laureen: j'espère que je serai dans la même classe demain.
Moi: Moi aussi ce serait cool. Mais attends j'y pense c'est forcément obligé d'être dans la même classe puisqu'on a demandé la même filière.
Elle: Ah oui j'avais complètement oublié bon beh c'est sur on sera ensemble encore pour un an, m'embrassant.
Deux heures ont passé et évidemment personne n'est venu excepté nous.
Moi: Pourquoi n'irions nous pas faire un tour dans l'eau?
Laureen: Maintenant?
Moi: Évidemment. Ce n'est pas dans deux heures...
J'ai à peine eu le temps de finir ma phrase qu'elle m'a pris le bras et m'a porté pour ensuite me mettre dans l'eau.
Moi: Ah mais non lâche moi!, me reposant où l'eau arrive à mes pieds.
Moi: Merci mon ange.
L'eau commence à nous monter jusqu'au ventre, on décide alors de plonger notre corps entièrement. L'eau est au environ de 25 degrés, le ciel est bleu et l'eau est d'un bleu que l'on qualifierait de turquoise. C'est à ce moment-là que Laureen me prends et m'embrasse de plus elle commence à me caresser les cheveux, le creux du dos, la jambe et puis passe sa main au bas de mon ventre. J'ai des frissons. Puis dans le feu de l'action commence à me faire plaisir.
Moi: Non s'il te plaît ce n'est pas le bon moment, tu sais que je t'aime mais je ne suis pas prête, désolée.
Laureen : Moi aussi je t'aime mais ça devient insupportable ton manque de confiance en toi quand j'essaie de t'embrasser enfin d'aller plus loin que ça si tu vois ce que je veux dire. Alors tu m'excuseras mais je m'en vais parce que tu m'exaspères.
Elle a donc pris ses affaires et je n'ai pas pu la retenir car le moindre mot que je prononçais elle me criait encore plus dessus. Quand elle est partie je me suis affalée sur ma serviette et j'ai pleuré. Pourquoi me faire ça?
VOUS LISEZ
Le Journal d'Amélia Livingstone.
FanfictionMademoiselle Hudson: Bonjour à toutes, je suis Mademoiselle Hudson, Katheryn Hudson et je suis votre professeur principale. La matière que j'enseigne est l'anglais et la spécialité anglais pour celle qui ont pris celle-ci. A ce moment-là j'ai souri...