Mercredi 14 septembre
Quand je me réveille, je suis dans une chambre blanche, toute blanche, pas une seule couleur à l'horizon, juste du blanc, même les draps sont blancs. Mais où suis-je ? Je ne suis pas chez moi, mais quelqu'un me tient la main gauche, alors je tourne ma tête vers la gauche, c'est Floreen.
Moi : Qu'est-ce que tu fais là ?, peinant à parler.
Floreen : Oh mon dieu, tu nous as fait une grande peur, tu ne dois jamais recommencer.
Moi : Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
Floreen: Tu as rechuté.
Moi : Je suis tombée ?
Floreen : Non, tu as fait un malaise à cause de ta tumeur.
Moi : Ah et où est ma mère ?
Floreen: Rester en France, elle ne peut pas se permettre de prendre l'avion pour venir te voir, mais je l'ai appelé pour la réconforter. Mais Katy ne va pas tarder, elle est partie chercher du café.
Moi : Katy ?
Floreen: Non ne me dis pas que tu as oublié ?
Moi : Oublier quoi ?
Floreen : Oublier le fait que...Au même moment, la porte s'ouvre et une fille aux cheveux noirs et yeux bleus fait son entrée, elle ressemble étrangement à Katy Perry.
Katy : Hey, c'est moi, comment tu vas ?
Moi : Euh, bien, mais qui êtes-vous ? Parce que vous ressemblez beaucoup à Katy Perry.
Katy : Parce que je suis Katy Perry.
Moi : Ahah très drôle la blague, merci, mais maintenant arrêtez.
Katy : Elle est sérieuse là, s'adressant vers Floreen.
Floreen: J'ai bien peur que oui.
Katy : Il faut appeler un médecin, ca devient inquietant, se faisant couper par un claquement de porte.
Médecin : Bonjour, comment vous sentez-vous mademoiselle Livingstone ?
Moi : Plutôt bien même si j'ai mal de tête et que cette fille, pointant Katy, se prend pour Katy Perry.
Médecin : Depuis combien de temps est-elle comme ça ?
Floreen: Depuis son réveil, c'est-à-dire cinq minutes.
Médecin : D'accord, on va lui faire des scanners pour voir où en est rendue sa tumeur. Je reviens d'ici une heure ou deux.
Katy : Merci.Cela fait exactement quatre heures que nous attendons le médecin pour le scanner et toujours personne en vue. La fille, qui doit disant est Katy Perry, est en train de s'endormir les mains croisées sur mon lit, et Floreen, elle, joue nerveusement avec son portable, le faisant tourner dans les airs. Le temps est long, il est presque 21h et je suis tellement fatiguée que je pourrai m'endormir, mais je dois rester éveillée pour le scanner. Je dois rester éveillée. Je dois rester éveillée. Je dois rester éveillée. Au bout d'une dizaine de fois à me répéter sans cesse cette phrase, j'entends ma porte de chambre s'ouvrir et vois deux infirmières qui me disent que le scanner est pour maintenant. Elles m'emmènent donc tout en prenant certains médicaments.
Médecin : Il va falloir se rendre à l'évidence, elle a peu de temps à vivre et commence déjà à perdre la mémoire.
Moi : Mais ce n'est pas possible, j'ai quand même reconnu Floreen, mais pas cette soit disant Katy Perry.
Katy : Puisque je te dis que c'est moi.
Floreen: C'est vraiment elle, babe.
Moi : Je sais, mais comment ai-je pu ne pas la reconnaître ?
Médecin : Parce que vous avez de brèves pertes de mémoire. Ce n'est pas anodin et vous allez en avoir de plus en plus. Pour ce qui est des malaises, vous allez en avoir d'autres si, et seulement si, vous ne prenez pas suffisamment soin de vous. C'est-à-dire que vous devez, un minimum, dormir, manger sainement et faire un peu de sport, avoir une vie saine. Je sais que vous les jeunes, vous aimez manger gras et je ne vous interdis pas, mais limitez en la consommation, c'est préférable.
Floreen: Vous aussi, vous mangez fast food avouez le, jouant avec son portable.
Moi : Floreen s'il te plaît.
Médecin : Non ce n'est rien mademoiselle Livingstone. Pour vous répondre mademoiselle, attendant une réponse.
Floreen : Evans.
Médecin : Donc mademoiselle Evans, cela m'arrive de temps en temps, mais là n'est pas le souci. Donc mademoiselle Livingstone prenez soin de vous, en espérant ne plus vous revoir.
Moi : Merci.
Katy : Merci beaucoup.
VOUS LISEZ
Le Journal d'Amélia Livingstone.
FanfictionMademoiselle Hudson: Bonjour à toutes, je suis Mademoiselle Hudson, Katheryn Hudson et je suis votre professeur principale. La matière que j'enseigne est l'anglais et la spécialité anglais pour celle qui ont pris celle-ci. A ce moment-là j'ai souri...