CHAPITRE II*

3.7K 131 77
                                    

Mon père m'aide à défaire mes bagages, je range le tout rapidement dans le placard à ma disposition. Je sais déjà que tout ne restera pas dans cet état bien longtemps, alors je ne fais pas d'effort particulier. Lors d'une insomnie, l'envie de tout organiser me prendra et je pourrais passée toute la nuit à replier et ranger correctement tous mes vêtements.

Au bout d'une grosse demi-heure, quelqu'un frappe timidement à la porte, je suis certaine qu'il s'agit de mon demi-frère. Un petit enfant cours dans ma direction et je le prends dans mes bras.

-Jack : Anna ! Tu es là ! Tu m'as manqué !

-Moi : Toi aussi bonhomme !

Susie rentre dans ma chambre, salue rapidement mon père et commence à me dévisager. Notre relation est plutôt tendue, je ne l'ai jamais apprécié, après tout, mon père avait quitté la maison pour être avec elle. J'ai longtemps pensée qu'il la préférait à nous, avec le temps j'ai compris, la réalité était simplement que mes parents ne s'aimaient plus.

-Susie : Jack, tu vas chercher le cadeaux d'Anna ?

-Jack : Oh oui !

-Susie : Bonjour Anna.

Elle ne me supporte pas, ma présence la gênera toujours. De son point de vue, je suis une pièce rapportée, le boulet que son mari a eu avant elle. Mais aujourd'hui, elle ne peut rien me dire, mon père est juste à côté de moi. Elle doit absolument prendre sur elle et je me réjouis de cette frustration intérieure.

-Moi : Comment tu vas ? Papa m'a dit que tu t'en allais en voyage d'affaire ce soir, tu as besoin d'aide pour quelque chose ?

-Susie : Mon départ est repoussé à demain matin. Je vais d'ailleurs emmener Jack au cinéma, je lui avais promis. Tu veux venir avec nous chéri ?

-Toto : Je vais rester avec Anna, on va se manger une bonne pizza ?

-Moi : Avec plaisir !

Susie à l'air dégoutée que mon père reste avec moi, mais il est assez grand pour prendre ses propres décision. Jack revient en courant, un paquet emballé avec soin dans les mains. Je lui fais un petit bisou sur le front pour le remercier et ouvre mon cadeaux. Je m'attends à quelques chose de ridicule ou de déplacer venant de Susie, il y a certainement un truc louche. Dans le paquet se trouve une jolie robe blanche, l'arnaque se trouve dans la taille, elle a pris une taille S alors qu'elle sait que je porte normalement du M, mais j'ai beaucoup maigri ces derniers temps et je suis sûre de pouvoir rentrée dedans.

-Susie : Je n'étais pas sûre pour la taille, dans le pire des cas, un petit régime ne te fera pas de mal

-Toto : Susie !

-Susie : Bah quoi ? Regarde ses pulls, ils sont tellement large que tu rentreras dedans !

-Moi : Eh bien, sache que j'ai perdue du poids ces dernière semaines, elle est à ma taille.

Mon père me regarde suspicieusement, il s'inquiète, mais je n'ai pas envie de parler de ça maintenant. Je ne suis pas encore prête à me prendre la tête pour ça, je n'en ai plus la force

-Susie : Bon, on va vous laisser. Jack tu viens, on va manger un bout avant d'aller voir le film.

-Jack : Ouais ! Bisous Anna ! A demain Papa !

Le petit bonhomme part en courant dans le salon, tout exciter d'aller au cinéma. Mon père embrasse ma belle-mère juste avant qu'elle ne quitte la pièce, sans même me dire au revoir. Quelques secondes plus tard, le bruit du moteur parvient à mes oreilles, nous sommes officiellement seuls.

-Toto : On va y aller nous aussi ?

-Moi : Je me change rapidement, afin d'être propre. Je te rejoins dans le salon

Fuck, SirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant