Bonus - fin alternative - version originale de yes sir

1.2K 36 9
                                    

Avertissement : Ce chapitre était la fin de la première version de Yes, Sir, avant sa réécriture en 2022. Ce chapitre bonus avait beaucoup plus et je ne voulais pas supprimer cette fin qui était si importante pour ce livre. C'est pourquoi je me décide à le reposter.

Pour ceux qui n'ont jamais lu la version originale, Anna à accouché d'une petite fille après un déni de grossesse. Après son suicide, nous retrouvons la famille Hamilton Wolff  18 ans plus tard. Je vous laisse découvrir ceci !

N'oubliez pas, la véritable fin est le chapitre précédant, ceci n'est qu'une fin alternative où l'histoire entre Anna et George n'existe pas.

18 ans plus tard :

Point de vue externe :

Lewis est un père incroyable pour la petite Lyana, il a tout sacrifié pour elle, quitte à s'oublier lui-même pour le bonheur de sa fille. Tout n'a pas été facile tout de suite, il a fallu du temps au britannique pour surmonter la mort de sa bien aimée mais aussi l'acclimatation de vivre avec un petit être aussi fragile qu'un bébé. Heureusement pour lui, il a été extrêmement bien entourer, Toto a toujours été là pour eux, se rendant disponible à n'importe quel moment. Les pilotes qui ont des enfants lui sont souvent venus en aide mais les deux plus présent pour lui ont été Lando et Max. Ils ont été tellement bouleversés par l'annonce de la mort d'Anna, ils se sont alors rapprocher de Lewis, veillant sur le bien être de la petite princesse Hamilton.

Lyana est devenue une très belle jeune femme, ressemblant trait pour trait à sa mère a la seule exception, sa couleur de peau matte, proche de son père. Elle étudie le droit dans la meilleur université d'Angleterre à Cardiff, ce qu'elle ne sait pas c'est que sa mère a toujours rêver de faire une fac de droit mais avec ses parents elle s'est rapidement résigner. Lewis ne lui a jamais parler de sa mère, Lyana ne peux voir que des photos d'elle dans la maison. Personne ne veux se résigner à lui raconter ce qu'il s'est passé et Lewis a interdit a qui que ce soit de lui en parler. Lando a bien essayer une fois de lui montrer les passions d'Anna mais Lewis est rentrer au même moment et a passer un savon au désormais sextuple champion du monde. Lando est a la retraite depuis 4 ans maintenant, il n'a jamais quitter Mercedes et a été rejoins par George juste après le départ d'Hamilton. Les titres étants alors partager par Max, Lando et George pendant quatorze ans, Pierre a gagner un championnat du monde mais Charles n'a jamais connu cette chance ayant connu un grave accident deux ans après la mort d'Anna, il a juste dût prendre sa retraite prématurément.

Aujourd'hui est un jour un peu particulier chez la petite famille Hamilton, c'est les 18 ans de Lyana. Il y a alors une petite fête chez Lewis avec la famille mais aussi tout les pilotes qui ont connus Anna. C'est juste un petit repas le midi avant qu'elle n'aille faire la fête avec ses amis de l'université. Il y a des petites tables, des mange-debout, un buffet et un bar a disposition pour tout le monde. Toto a vraiment tout bien organiser mais Lewis ne daigne pas montrer le bout de son nez depuis le petit matin, il s'est enfermé dans sa chambre et n'a pas encore souhaiter un bon anniversaire a sa grande princesse comme il aime l'appeler. Vers les coups de quatorze heures, quand tout le monde est bien installer et que l'hôte de la maison a enfin réfléchi a ce qu'il allait bien pouvoir dire à sa fille, Lewis sort de sa chambre et entraine Lyana dans une pièce qui était rester fermer à clefs jusqu'alors.

-Lyana : Papa ? Tu m'emmene où ? C'est quoi cette pièce ?

-Lewis : Ici chérie, c'est là que tout a commencer avec ta maman... C'est ton cadeau, je vais tout te raconter aujourd'hui.

-Lyana : Merci... j'ai attendue ce moment depuis toujours...

-Lewis : Anna était une femme extraordinaire, si tu l'aurais connue je suis certain que tu l'adorerais. Elle était si forte, si courageuse et pleine de vie. Tout n'a pas été facile pour elle, loin de là mais elle n'a jamais cesser de se battre. Tu sais, entre elle et ton grand-père, ça a toujours été explosif. Quand elle est venue travailler chez Mercedes, tout a été compliqué entre ces deux là au tempérament bien trempés, enfin tu connais papy quoi ! Alors qu'il s'était disputer un soir, elle est venue passer quelques jours chez moi, c'est à ce moment précis que nous nous sommes rapprocher pour devenir d'abord amis.C'est dans cette chambre qu'elle a dormi, il y a encore toute ses affaires, c'est pour cette raison que la porte était fermée à clefs, mais aujourd'hui il est temps que tu sache toute la vérité. Un soir elle m'avais fais tomber, juste ici, et m'a traiter pour la première fois de cachalot, c'était plutôt drôle alors elle n'a jamais arrêter de me surnommer comme ça. D'ailleurs, la peluche qui est sur une étagère dans ta chambre c'est elle qui me l'a offerte alors qu'elle l'avait gagner dans une fête foraine lors du grand prix de Bahrain, notre premier grand prix ensemble.

Fuck, SirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant