Ce soir sort normalement les trois communiqués officiels de Mercedes, McLaren et Williams à seulement 3 jours du premier grand prix. Cette saison s'annonce mouvementée et c'est justement pour cette raison qu'elle va être incroyable à vivre.
« La bombe est enfin tombée du côté de trois grandes écuries avec le moteur Mercedes. D'après nos sources, Valtteri Bottas aurait été licencié pour faute grave, nous avons d'ailleurs appris que Anna Wolff aurait porté plainte contre lui pour violence. Son remplaçant est le jeune pilote britannique Lando Norris. George Russell a lui rejoint l'écurie McLaren au côté de Daniel Ricciardo. Le réserviste Williams Jack Aitken a rejoint l'écurie pour ses débuts en formule 1. Beaucoup de changements, cette saison s'annonce épique et beaucoup de rebondissements vont avoir lieu. Nous espérons voir quelque chose de grandiose ce week-end sur l'île de Bahreïn. »
Tous les journalistes ont l'air plutôt heureux de voir ces changements mais je n'apprécie pas spécialement que la presse soit au courant de la plainte que j'ai déposée, je refuse qu'il se mêle de ma vie privée, malheureusement c'est hors de mon contrôle. Ferrari et Red Bull sont les deux écuries pour qui ces changements ne sont pas du tout positifs, Bottas avait beaucoup de mal à lutter contre Max Verstappen, mais avec Norris au volant, les choses risquent de changer et surtout les McLaren vont sûrement aller à la course pour la troisième place du championnat constructeur. George ne va rien lâcher.
Cet après-midi a lieu une petite réunion avant de partir en direction de l'aéroport, c'est surtout pour mettre au clair les conditions de départ et comment va se passer les 5 prochains jours pour Lando et moi qui sommes les deux seuls nouveaux. Nous avons rendez-vous à 00h à l'aéroport puisque votre avion décolle à 2 heures du matin. Nous sommes la seule écurie qui part à cette heure-ci mais cela aurait déréglé le planning des mécaniciens si nous étions partis plus tard dans la matinée. Au moins, je pourrais dormir durant le vol.
Aux alentours de 16 heures, nous sommes tous renvoyés chez nous pour faire nos valises et nous reposer avant de partir de nuit. Je profite de cette soirée de libre pour me rendre au commissariat afin de finir quelques réglages pour ma plainte. Au vu des preuves que nous avons contre lui, les policiers me disent que je pourrai aller jusqu'au procès mais je ne pense pas que ce soit judicieux, s'il venait de nouveau à être en colère contre moi. Je ne veux plus jamais vivre cette expérience traumatisante. Je rentre chez mon père et je finis par boucler ma valise, il est 19 heures.
Mon père a proposé à Jack de regarder un film pour profiter de notre dernière soirée ensemble avant que nous partions même si ce n'est que 5 jours. Je me joins alors à eux, mon petit frère a choisi Charlie et la Chocolaterie, avec ce film je retombe en enfance, je le regardais tellement avec Ethan quand nous étions plus jeunes. Le film se termine, Jack s'est endormi alors mon père le porte jusque dans sa chambre tandis que je charge nos deux valises dans le coffre. Je mets mes écouteurs, mon ordi et mes chargeurs dans mon sac à dos. Nous sommes fin prêts pour le départ.
Arrivé à l'aéroport, il n'y a pas grand monde vu que très peu de vols décollent de nuit ces temps-ci. J'aperçois toute l'équipe en train de s'enregistrer, nous les rejoignons. En attendant mon tour, je voulais parler aux deux pilotes mais Lewis est déjà en grande conversation avec un mécanicien et je ne trouve pas Lando. Je mets alors mes écouteurs dans mes oreilles et lance une playlist de rap doux en français avec notamment du Nuit Incolore, Suzuya ou Tsew The Kid.
Nous gagnions l'avion à 1h43, je m'assois contre la fenêtre en pensant rester toute seule mais le petit Lando me rejoint, lui aussi son casque sur les oreilles. Alors que je voulais mettre mon téléphone en mode avion je reçois un message que je n'aurais jamais pensé recevoir.
-Ethan : Hey, je sais ce que je t'ai dit mais j'ai appris qu'un pilote avait été violent envers toi. Il faut que tu quittes ces tarés, rejoint moi aux USA, tu seras heureuse loin de ce monde de fou.
VOUS LISEZ
Fuck, Sir
Fanfiction"-Je sens que je vais bien t'aimer" "-je veux t'aider à aller mieux" "-On ne peux pas oublier mais on peux apprendre à vivre avec" Anna Wolff arrive en Angleterre pour poursuivre la lignée familiale, nouvelle chez Mercedes F1 Team, elle va faire d'é...