Je finis d'organiser les différents alcools sur la table avant d'aller me préparer. La petite soirée va bientôt commencer et je ne sais toujours pas quelle robe mettre. J'appelle Lance en renfort, il choisit une robe vert sapin satinée qui est assez courte, selon lui je serais à croquer dedans. Je me maquille en quatrième vitesse et enfile des talons noir que je quitterai bien assez tôt. Je rejoins les premiers garçons qui sont présents, c'est-à-dire Daniel, George et Pierre. Nous discutons assez tranquillement, attendant encore notre DJ à nous qui se trouve être le petit Lando. Le britannique arrive accompagner de Max et Charles, tout le groupe est enfin au complet.
La soirée débute assez tranquillement, l'ambiance est encore douce mais les premiers shots commencent, j'enchaine ceux de Jack Daniel et un peu de vodka pour changer, je me sens enfin à mon aise. Lewis me coupe dans élan, me guidant jusqu'à la porte d'entrée où se trouve deux de mes amies de lycée, Roxanne et Chloé, elles voulaient passer voir comment je me portais et ne pensais pas déranger. Je les fais entrer, leur proposant de se joindre à nous, après tout elles ont toujours fêtardes et bonne ambiance. Je fais des présentations brèves et retourne à mon verre que me tend Max.
Les verres s'enchainent pour tous le monde, la musique retenti dans les enceintes, et certains s'embrassent, tel que Chloé et Pierre qui se tiennent désormais bien à l'écart de notre groupe mais mélangeant bien leurs salives. Je ne me soucie pas d'eux, je préfère me préoccuper du shot de vodka qui m'attend. Lando m'entraine sur la piste de dance, je lui saute dessus, faisant tout bonnement n'importe quoi. Daniel se joint à nous, n'arrangeant en aucun cas notre état de folie actuel.
-Moi : Charles ! Montre-nous comment tu bouges ton boule !
-Daniel : Charles Leclerc Mesdames Messieurs !
-Max : Anna ! C'est toi qu'on attend !
Je rigole et commence à danser, Lewis me prenant par la taille, il se penche pour me murmurer « montre-leur à quel point tu sais être sexy » et s'éloigne doucement de moi en ne me quittant pas du regard, j'ai donc la piste pour moi toute seule. Je donne tout ce que j'ai, descendant au plus bas possible, bougeant mes fesses, me trémoussant au rythme de la musique. Les garçons m'encourageant avec des petits cris, des petits pas de dance en ma compagnie, des mouvement de hanche. Je force Lewis à me rejoindre en lui tirant le col de sa chemise, il se colle à moi, suivant mes mouvements à la perfection.
-Lando : Il fait chaud d'un coup !
Je ricane en lui embrassant la joue avant de quitter le salon pour aller prendre l'air, Lewis sur mes talons. Il m'embrasse doucement avant boire son verre de bière. Je lui pique une gorgée et profite de l'air frais.
-Lewis : Tu es parfaite Anna, si tu savais...
-Moi : Ce que je sais c'est que je t'aime
Il me prends dans ses bras mais Lance vient nous interrompre, un air alarmé sur le visage.
-Lance : Lewis, quelqu'un à envoyer une photo d'Anna depuis ton portable, regarde.
Il nous tend son IPhone, sur le groupe des pilotes apparait une photo de moi en lingerie, certains ont même déjà répondu.
« -Alex : Euh, je crois qu'il y a erreur sur le destinataire...
-Esteban : En tout cas, perso ça ne me dérange pas
-Sergio : Elle cache bien son jeu la petite Anna !
-Carlos : Elle est bonne mais elle restera toujours una puta
-Seb : Vous ne devriez pas regarder ça les gars...
-Mick : Seb a raison
-Fernando : En tout cas Lewis n'a pas l'air de s'ennuyer »
VOUS LISEZ
Fuck, Sir
Fanfiction"-Je sens que je vais bien t'aimer" "-je veux t'aider à aller mieux" "-On ne peux pas oublier mais on peux apprendre à vivre avec" Anna Wolff arrive en Angleterre pour poursuivre la lignée familiale, nouvelle chez Mercedes F1 Team, elle va faire d'é...