CHAPITRE XV*

2.3K 80 62
                                    

-Lewis : Sérieusement ? Tu vas vraiment rappeler ce clown ?

-Moi : Il a l'air très gentil et puis ce n'est pas parce qu'il m'a donné son numéro que je vais l'enregistrer. Encore une crise de jalousie Lewis ? Ça fait deux en un seul jour, je vais finir par croire que je te plais

-Lewis : Ça n'a rien à voir ! Mais princesse ? Vraiment ?

-Moi : C'était mignon. Passons à autre chose, tu veux bien ? Et ne le tue pas aujourd'hui

-Lewis : Il est clairement tombé sous ton charme et te veut dans son lit. Tu mérites bien mieux Anna. Regarde-moi par exemple !

-Moi : Ah bon ?

-Lando : Je suis d'accord avec Lewis, je n'ai rien compris à ce qu'il t'a dit mais il n'aimait pas que ton sourire, au contraire, il avait les yeux baladeurs.

-Moi : Vous savez, toute la planète n'est pas aussi gentleman que les Anglais. Surtout en France... Mais il me semblait avoir dit qu'on passait à autre chose. Je ne compte pas le revoir.

Lewis n'a pas décroché un seul mot de tout le reste du repas, mais j'ai vraiment bien rigolé avec Lando. Quand le serveur vient amener l'addition, Lewis retrouve étrangement sa langue. L'air plutôt fier de la connerie qu'il va sortir, il me sourit joyeusement.

-Lewis : Je t'invite princesse, ça me comblerait de joie.

Lando essaye de réprimander un fou rire mais n'y parvient pas quand la tête de Paulin se décompose. Le pauvre français n'avait rien demandé et il se retrouve mêler à cette histoire sans rien y comprendre. Pendant que Lewis règle l'addition, je m'éclipse aux toilettes, je ne peux supporter d'avoir autant de nourriture dans mon estomac. Je me rince la bouche et retourne à table, je croise Paulin, je vais en profiter pour arrêter ce petit jeu ridicule.

-Moi : C'était très gentil de ta part Paulin mais tu trouveras quelqu'un d'autre, je ne peux pas accepter ton numéro.

Je lui rends son numéro de téléphone et nous quittons le resto où Lewis a enfin retrouvé son sourire, Lando lui n'a pas arrêté de rire si bien qu'il s'est assis par terre en plein milieu de la rue. Tout le monde nous prend pour des gens bizarres mais nous rions de plus belle. Une fois calmés, nous décidons de nous promener pour profiter un peu de la chaleur du soir.

-Moi : Tu es vraiment jaloux de lui ? Mais pourquoi ?

-Lewis : Il était clairement ridicule ! Et puis il n'arrêtait pas de te mater ouvertement, ça ne se fait pas.

-Moi : De 1 il était mignon quand il me parlait et de 2, je vous ai dit que tous les mecs ne sont pas anglais, malheureusement tout le monde n'est pas doté d'autant de classe que vous sire. Je ne comptais même pas le revoir.

Nous changeons de discussion avant que je ne m'énerve. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il est aussi jaloux, ce n'est pas comme si nous étions en couple ou quoi, mais passons.

Après une bonne heure de promenade nous rentrons à l'hôtel puisque demain nous nous réveillons à l'aube pour courir. Lando nous dit au revoir devant sa porte mais Lewis m'embarque dans sa chambre pour parler. Je me doute que c'est à propos de sa crise de jalousie.

-Lewis : Je suis désolé, je n'avais pas à être jaloux comme je l'ai fait mais c'était plus fort que moi... Je n'ai pas supporté de le voir te tourner autour. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je m'en excuse. Cela ne se reproduira plus, je te le promets

-Moi : Ce n'est pas bien grave, mais il faut vraiment que tu comprennes que ma vie amoureuse ne fait pas parti de tes affaires. Je veux dire, je ne te dois rien, on n'est pas ensemble donc si un mec me drague, c'est mon problème et ça ne te regarde pas. Mais pour être tout à fait franche, je n'ai pris son numéro que pour observer ton comportement

Fuck, SirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant