CHAPITRE VII*

2.9K 101 66
                                    

Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, j'en ai profité pour rattraper mon retard sur quelques séries Netflix, j'ai pu finir la dernière saison d'How to get away with Murder, cette série est vraiment beaucoup trop addictive. J'ai également revue la première saison de la série Sherlock de la BBC, il s'agit sans doute de ma série préférée. Il est 6 heures lorsque je me lève puisque j'entendais Roscoe pleurer, il veut certainement sortir ou manger. Je toque doucement à la porte de la chambre de Lewis, vu que je n'ai pas de réponse je pense qu'il dort encore. J'ouvre donc et le petit chien me saute dessus. Je vois Lewis entrain de dormir en étoile de mer sur le ventre. Il me fait beaucoup trop rire comme ça. Je décide de lui faire une petite blague, je connecte mon téléphone à une enceinte et mets de la musique à fond juste au-dessus de sa tête, bien entendue je filme tout ça en même temps sinon ce n'est vraiment pas drôle. Il se réveille en sursaut et en hurlant, c'est franchement hilarant. Il se met à me courir après mais en se levant de son lit il tombe par terre en criant des mots incompréhensibles. Quelle idée de génie j'ai eue de filmer tout ça.

-Lewis : Haaaaaaa ! Je me meurs !

Je l'aide à se relever une fois mon fou rire passé, il me met une petite tape sur l'arrière du crâne et descend dans sa cuisine, vexé. Je le suis afin de pouvoir déjeuner. Dans la cuisine il m'ignore royalement et de façon exagérée, je décide de me servir moi-même dans les placards.

-Moi : N'empêche c'était super drôle ! Regarde la vidéo et ose me dire que tu n'aurais pas ris si ce n'était pas toi

Je lui tends mon portable et il regarde cette vidéo, il a un léger rictus sur les lèvres.

-Lewis : Bon... je dois bien admettre que c'est drôle... mais je t'en veux quand même ! Mais je veux bien que tu me l'envoies

Je rigole et lui Air Drop, je le vois la poster sur les réseaux en me mentionner sur sa story. Nous finissons de petit déjeuner puis je pars me préparer puisque nous partons dans 1 heure. Je rejoins le britannique dans le salon et le suis en voiture, je ne connais pas la route depuis chez lui et flemme de mettre le GPS. Nous allons directement dans la salle de sport où se trouve déjà le finlandais.

-Moi : Bon, aujourd'hui ça sera tranquille. On va surtout faire des étirements et de la récupération musculaire puisque hier était vraiment sportif. Mais je vous rassure, au niveau des courbatures, le pire jour sera demain. Si vous faites ce que je vous dis de faire, ça vous soulagera. Pas trop mal ?

-Valtteri : Si ! Je n'ai plus de mollet... plus jamais ça !

-Moi : Je suis désolée de te décevoir mais une fois par mois, nous ferons une séance similaire.

-Lewis : Espèce de psychopathe ! Enfaites tu veux nous tuer ? Tu nous amadoues mais ton projet est que l'on décède ?

-Moi : Mince je suis démasquée ! Je vais devoir vous enfermer dans ma cave...

Nous rigolons puis je les fais travailler l'éveil musculaire ainsi que de nombreux exercices de décontraction.

-Moi : Ce qu'on a fait là, je veux qu'avant et après chaque course ou session d'essai vous le fassiez. C'est vraiment important pour éviter les gènes et même les blessures. Vous choisissez deux ou trois exercices s'est suffisant. Cependant ne faites pas toujours les mêmes, il faut varier.

Ils acquiescent et je finis par leur faire faire quelques abdos et une petite série de pompe. Je pars me changer et vais dans mon bureau, aujourd'hui nous sommes mercredi, je ne vois aucun des deux pilotes, je vais pouvoir travailler avec les mécaniciens cet après-midi. Je vais finir de ficher mes dernières notes quand mon adorable père me rejoint. Il a sérieusement intérêt à s'excuser et je ne suis même pas sûre de lui pardonner.

Fuck, SirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant