CHAPITRE XXVII*

1.6K 59 13
                                    

La soirée est déjà bien entamée, tous le monde à bien bu, certains dansent comme des idiots, d'autre, dont moi, font un beer pong. Je suis déjà bien alcoolisé, je profite à fond, ne me préoccupant de rien. Il n'y a que Lewis qui est resté raisonnable, surveillant mes moindres faits et gestes et s'assurant que personne ne casse quoi que ce soit.

Je continue dans ma lancée, lançant la balle de ping-pong. George vise très bien, je fini par boire la totalité de mes verres, j'ai perdue mais au fond, je n'aspirais pas à la victoire.

La musique change, un rythme plus dansant, je monte sur la table du salon, entrainant avec moi Pierre et Max, ce dernier est aussi défoncé que moi. Nous dansons de manière approximative, puis quand un son latino passe, je descends de mon perchoir pour rejoindre mon copain. J'ai bien envie de profiter de cette chanson caliente. Je danse contre lui, me laissant totalement aller, tout le monde hurlent, ne ratant pas une seule miette du spectacle.

-Charles : Sexy chocolat le petit couple !

-Daniel : Descend plus bas ma belle !

Je rigole tandis que Lewis me murmure que je devrais arrêter mon cirque. En tant que clown, je lui tire la joue, telle une veille grand-mère, et retourne danser avec mes deux acolytes. Il m'appelle mais je n'en fais rien. Lorsqu'il revient vers moi pour essayer de me faire descendre de la table, je me mets à hurler pour que tout le monde entende bien ce que je m'apprête à lui dire

-Moi : Pourquoi tu me demande de m'absenter 1 heure alors que 2 minutes te suffisent ?

-Lewis : Tu ferais mieux d'arrêter de boire Anna

-Daniel : Laisse-là, elle ne fait de mal à personne

-Moi : Dannychou ! Viens que je t'épouse !

Je suis hilare face à la tête de Lewis, pour le rendre encore plus jaloux qu'il ne doit déjà l'être, je me rapproche du néerlandais, balançant mes hanches au même rythme que lui.

-Moi : Chut, je veux le rendre dingue

-Max : Si tu voyais sa tête

La musique s'arrête, Lando cherche une nouvelle playlist. Je profite de ce retour au calme pour me resservir en alcool. Pierre me propose un shoot de Vodka que j'accepte volontiers. Nous en buvons 3 cul-sec avant de revenir sur la piste. Alors que Charles se trémousse avec moi, je suis prise d'une vague de chaleur

-Moi : Tout le monde dans la piscine !

Je retire mon haut avant de me rendre à l'extérieur, je défais les boutons de ma jupe et l'envois valser dans le jardin. Je commence à sauter dans la piscine mais quelqu'un me retient. Avant même que je puisse comprendre quoi que ce soit, une serviette recouvre mon corps et je suis propulsé en sac à patate sur une épaule musclée.

-Moi : Wow ! On t'a déjà dit que ton cul était magique ?

Je ne reçois pas de réponse, il doit certainement être timide.

-Moi : Doucement ! Oh ! Tu as exactement le même short que mon copain ! T'es qui du coup ?

Je ne n'ai toujours aucune réponse

-Moi : Mon copain, c'est le plus beau ! Mais il ne veut pas s'amuser avec moi, du coup, je l'embête. Tu veux jouer avec moi ? Je connais un jeu super sympa !

Je n'ai pas le temps de lui expliquer les règles du strip poker qu'il me jette sur un lit

-Moi : Je suis en couple voyons ! Lew me tuerai s'il savait ! Ne fait pas de bruit, moi je vais aller danser !

-Lewis : Tu vas rester là, tu as assez bu pour l'année qui vient

-Moi : Mon chéri d'amour tu es là ! On a essayé de me kidnapper !

Fuck, SirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant