CHAPITRE XXXXVI

736 36 14
                                    

Après que la cérémonie du podium s'est terminée, je rejoins Lewis dans sa cool room, il m'a fait une belle promesse ce matin et j'avoue être curieuse de savoir s'il allait la tenir. Est-ce qu'il est un homme de parole ou a-t-il simplement une grande gueule ?

Je m'assois patiemment sur un siège en attendant le retour du vainqueur du jour. Je profite de ce moment de calme pour trainer sur les réseaux, perdant mon esprit sur TikTok à faire défiler les différentes vidéos. Je tombe sur pas mal de contenu dépressif dont j'essaye de me défaire. Je ne veux plus m'identifiée dans ces vidéos, je ne veux plus me dire que moi aussi je vais aussi mal qu'eux. Pour la simple et bonne raison que je refuse d'être de nouveau cette personne.

Quand Lewis se présente dans l'encadrement de la porte j'ai l'impression que le temps ralenti, que son regard à le pouvoir de figer l'univers. Son fidèle sourire aux lèvres qui fait fondre mon cœur, il s'approche de moi pour me faire un câlin en prenant bien soin de faire dériver ses mains sur mes fesses. Je ris doucement avant de l'embrasser et de le féliciter pour sa course qu'il a parfaitement gérer.

-Lewis : Je vois que tu n'as pas fini au commissariat

-Moi : J'ai bien cru que j'allais y aller pourtant, mais me voici !

-Lewis : Tant mieux ! J'ai un programme en or pour nous deux ce soir

-Moi : Ce soir ? Et qu'est-ce que tu nous as prévu ?

-Lewis : Surprise, je suis certain que tu vas adorer

Je cherche dans tous les sens ce que cela pourrait être, détestant le suspens qu'il m'inflige. Je n'ai plus qu'à ronger mon frein jusqu'à ce que l'on rentre à l'hôtel. Je rallume mon téléphone et continue mon activité précédente tandis que mon pilote prends une douche bien mérité. Il revient vers moi avec uniquement une serviette autour de la taille. Mes yeux se perdent dans ce paradis visuel que représente ses muscles.

-Lewis : Tu as de la bave sur le coin de la bouche

Je le défi du regard, sachant exactement ce qu'il cherche à faire, dommage pour lui c'est un cliché de la littérature. Je me relève et m'avance vers lui dans une lenteur exagérée pour finir par toucher ses abdos du bout des doigts en l'embrassant. Il semble satisfait de l'effet qu'il a sur moi.

-Lewis : Ton père est juste de l'autre côté de ce mur Anna

-Moi : Tu ne sais pas être discret ?

Il hausse un sourcil avant de poser ses lèvres dans mon cou, je le pousse en arrière pour que son dos soit collé au mur avant de ne laisser une trainée de baiser qui parte de son cou jusqu'à la limite de sa serviette. Il est grand temps de prendre ma revanche.

Je pousse Lewis à bout, je le sens près à exploser dans ma bouche alors je me relève laissant apparaitre un léger sourire en coin de victoire.

-Moi : Je te laisse te préparer, je rentre à l'hôtel

Il saisi mon poignet pour me forcer à rester face à lui, son visage est tout rouge et sa lèvre inférieur à clairement été mordu inlassablement jusqu'à en laisser des traces.

-Lewis : Anna, tu ne peux pas me laisser comme ça

-Moi : La vengeance est un plat qui se mange froid mon chou

-Lewis : Tu vas le regretter...

-Moi : Je suis prête à prendre ce risque

Je lui fais un clin d'œil avec un grand sourire et me retourne pour quitter le garage Mercedes ainsi que le paddock de manière plus générale. Une fois à l'hôtel je range toute mes affaires dans ma valise et me prépare à prendre un avion dans 3 heures pour Paris. Lewis a été invité à un défilé de mode et m'a demandé de l'accompagné, j'en ai donc profité pour organiser une petite sortie en boite avec Pierre et Chloé. Lewis n'est pas encore au courant et je veux garder la surprise jusqu'au bout puisqu'il ferait tout pour me dissuader d'y aller.

Fuck, SirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant