CHAPITRE LIV*

681 34 27
                                    

-George : Anna ? Je viens de recevoir un message de Lewis

-Moi : Qu'est-ce qu'il peut bien te vouloir ?

-George : Je cite « je sais qu'elle est chez toi, ne l'approche pas ou je te démonte en morceau. Je serais à Londres en fin de journée, tu as intérêt à me la rendre connard. »

-Moi : Depuis quand est-ce que je suis un objet ? Il se fou vraiment de la gueule du monde.

-George : Ne t'en préoccupe pas, va voir Lando et profite. On verra bien ce soir, s'il ose se pointer ici, vous pourrez au moins régler vos comptes une bonne fois pour toute.

Il a raison, Lewis me doit des explications sur ces dernières semaines. S'il veut savoir les raisons de mon départ aussi soudain, je les lui donnerais. Mais il est hors de question que je rentre avec lui, j'ai fait un choix que je ne changerai pas.

-George : Lando t'attends, il vient d'arriver. File !

Je lui fais un petit bisous en riant et me dirige vers le portail, en effet le pilote Mercedes se trouve bel et bien devant le portail.

-Lando : Anna ! Je suis heureux de te revoir ! On a pas vraiment eu le temps de discuter en Autriche.

-Moi : Je suis contente aussi mon petit Lando ! J'ai beaucoup de chose à te raconter !

-Lando : En route alors !

Nous démarrons pour nous rendre dans un excellent restaurant que le pilote avait découvert il y a quelques mois, il avait juré de me le faire tester alors aujourd'hui en est enfin la parfaite occasion. Nous roulons pendant une bonne heure et demie dû aux quelques embouteillages.

-Lando : Je suis vraiment trop content que vous vous soyez mis ensemble avec George ! Cela fait tellement longtemps que vous vous tourniez autour ! Mais si j'étais toi, je ferais gaffe à ce que ça ne se sache pas, tu pourrais avoir des problèmes à cause de la presse.

-Moi : Oui je sais bien, personne n'est au courant en réalité, si ce n'est toi et Chloé. Peut-être que George en a parler mais je ne sais pas à qui.

-Lando : Tu vas faire quoi alors ? Revenir en Formule 1 ?

-Moi : Non, pas après ma dispute avec mon père. Et puis cela créer des tensions pour rien, voir Lewis au quotidien ne fera que remuer le couteau dans la plaie. Je pense reprendre mes études mais rien est sûr

-Lando : Des études de quoi ?

-Moi : De littérature, tu m'avais convaincu à publier mon livre mais je n'en ai jamais pris le temps.

-Lando : Ce serait super !

-Moi : C'est un projet, rien est certain. Il faut d'abord que je réfléchisse un peu plus, que j'en parle à George. Si je reprends mes études cela signifie que je ne travaille pas

-Lando : Tu es déjà au chômage je te rappelle

-Moi : Très drôle ! Je suis au courant, mais je peux chercher un travail et en trouver un en peu de temps, mais si je reprends les cours je ne cumulerai pas la fac et un boulot en plus, je suis trop vieille pour ça

-Lando : Tu veux te faire entretenir ! George est ton sugar daddy !

-Moi : Tu es bête...

-Lando : mmmh Daddy... You're so good daddy !

Nous rions en cœur et poursuivons notre route en musique, discutant, chantant, riant. Nous arrivons finalement à destination, un serveur nous installe sur une petite table et nous commandons un plat chacun.

-Lando : Anna, promet-moi que tu vas faire attention avec George

-Moi : Quel est le problème avec George ?

Fuck, SirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant