CHAPITRE XX*

2.1K 82 61
                                    

Tout le monde s'installe en rond, Daniel se ramène avec une bouteille de champagne afin que ceux qui sont encore sobres ne le soient plus, il n'y a que moi qui reste encore consciente de ce que je fais. Je n'ai jamais vraiment bu beaucoup d'alcool si ce n'est d'un bon petit whisky coca mais je ne dépasse jamais les 2 verres et je ne bois que ça. Les premières actions commencent, tout est plutôt soft jusqu'à ce que Daniel demande à Max de se déshabiller. Max est donc en caleçon dans ma chambre et à moitié bourré.

-Max : Lando, avec qui est-ce que tu coucherais dans cette pièce ?

-Lando : Il n'y en a qu'un qui est déjà à poil ! Nan, je dirais Anna ! Je ne suis pas gay ! Lewis ! Qui de nous tous, à l'exception d'Anna, pourrais-tu embrasser ?

-Lewis : Toi Lando, juste pour que tu sache ce que ça fait de se faire embrasser par un pro de la galoche ! Anna, pourquoi tu ne veux pas qu'on sorte ensemble ?

Je ne m'attendais pas du tout à cette question, tout le monde attend une réponse et l'alcool n'a pas encore pris assez de place dans mon sang pour lui dire vraiment. Après tout il est tellement saoul qu'il ne s'en souviendra surement pas.

-Moi : Parce que j'ai peur... Pierre, va toquer à la porte de mon père et improvise

Il se rend vers la chambre de mon père, je sors discrètement et filme le tout puisque cette action s'annonce des plus drôles

-Toto : Pierre ? Il est presque 1 heure du matin, qu'est-ce que tu fais là ?

-Pierre : J'ai perdu mon bracelet et... j'arrive plus à dormir ! Il me manque ! Il est perdu tout seul, dans la nature !

-Toto : Pierre... tu m'as vraiment réveillé pour ça ? Va te coucher !

-Pierre : Mais s'il lui arrivait quelque chose ? Je ne me le pardonnerai jamais s'il arrivait quoi que ce soit à Bracelou ! C'est mon seul ami !

-Toto : Je te promets qu'il ne lui arrivera rien... on le cherchera demain matin. Bonne nuit !

Mon père retourne dans sa chambre et Pierre revient en courant. Nous rigolons tous ensemble puis le jeu prend fin quand Max est parti vomir dans mes toilettes et que Charles et Daniel sont entrain de danser à moitié à poil. Je vire tout le monde dehors et pars me laver, Lando me rejoint après s'être changé et s'allonge en étoile de mer au milieu du lit. J'essaye de le pousser mais cet imbécile s'est endormi. Je récupère mon oreiller et ma couverture et m'endors par terre. Heureusement l'alcool me permet de dormir assez rapidement.

- ? : Debout ! Anna !

-Moi : Hein ? Oui ? Quoi ?

-Toto : Tu m'expliques pourquoi Lando dort en caleçon dans ton lit ? Et puis pourquoi tu es par terre ?

-Moi : Ça ? Oh, eh bien... On a un peu beaucoup fêté la course d'hier soir, et Lando s'est endormi en prenant toute la place donc je crois que je me suis mise là. Et Lando dort avec moi un jour sur deux, l'autre c'est Lewis pour que je ne fasse pas de cauchemar. J'ai mal à la tête...

-Toto : Bande d'irresponsable ! Nous partons dans 1 heure, et je ne vais réveiller personne ! Tu te débrouilles !

Je me lève en sursaut, mon père sort de la pièce, je réveille Lando et Lewis rapidement. En allant récupérer mes affaires de toilettes je vois que Max a dormi dans ma salle de bain la tête au-dessus de la cuvette des toilettes. Je prends bien sûr une petite photo souvenir et je le réveille mais le pauvre est tout perdu.

-Max : Hein ? Anna ?

-Moi : Oui, il faut que tu te lèves, on doit partir ! Retourne dans ta chambre.

Fuck, SirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant