35.

20 4 0
                                    

En traversant le couloir, mon oreille capta des voix familières qui parlaient à l'intérieur d'une salle de classe isolée tout au bout avant que je me dirige vers la bibliothèque. Je m'arrêtai dans mon élan et écoutai en silence.

Young ji est vraiment foutue. Je parie qu'on l'a déjà expulsée et que je n'aurai plus à voir son horrible visage.

C'était la voix de Fei. Des éclats de rire s'élevèrent à l'intérieur. Je me mordis la lèvre.

Elle n'a même plus le courage de montrer son visage à l'école à cause de ces photos qu'on a prises, intervint Kelly.

Qu'on a prises? dit Fei d'une voix faussement agacée. N'oublie pas que c'est moi qui ai veillé à ce que son visage soit clairement visible, dit-elle fièrement, gloussant ensuite.

Hé ! Rien de tout cela n'aurait été possible sans mon appareil photo, dit une voix d'homme.

Et cette voix forte et irritante, je la connaissais. Elle appartenait au petit ami de Young ji, Joon.

Young ji vénérait littéralement ce mec. Et voilà que j'apprenais qu'il était en partie responsable de ses déboires... C'en était trop.

J'ouvris la porte brusquement.

La pièce était remplie d'une horrible odeur de cigarette. Fei était assise sur un bureau, ses autres amis étaient rassemblées autour d'elle et Joon était appuyé contre le mur à côté d'eux.

Oh, regardez. C'est la présidente, dit Joon avec un sourire narquois.

Fei, quant à elle, n'avait pas du tout l'air heureuse de me voir.

J'ai entendu tout ce que tu viens de dire, lui dis-je d'un ton calme.

Mon corps tout entier tremblait de colère alors que je les dévisageais tous, un à un. Presque la moitié de mes camarades de classe étaient ici, fumant et riant du scandale de Young Ji.

Qu-quoi ? ...

Fei semblait à court de mots. Je fis un pas en avant dans sa direction.

Qu'est-ce qui ne va pas Fei ? Tu as soudainement perdu ta capacité de parler ? Comme c'est idiot.

C'est quoi ton problème ?

Jina se leva de sa chaise et se tint entre moi et Fei surement dans le but de la protéger.

Eh bien, je sais maintenant que toutes les personnes ici sont derrière le prétendu scandale de Young ji et sont responsables de la distribution des photos sur le campus. J'essayai de me calmer mais ma colère faisait encore trembler tout mon bras. J'avais donc raison de penser qu'il devait y avoir plus d'une personne impliquée dans cette affaire.


Fei fit claquer sa langue pour exprimer son agacement, tout en évitant mon regard. Ce fut Joon qui réagit en premier :

Hein ? Où est la preuve que nous avons fait tout ça ?

Je jetai un coup d'œil dans sa direction.

Je vous l'ai déjà dit. J'ai tout entendu.

Joon ne parut pas impressionné. Il me dévisagea comme si je sortais d'un hôpital psychiatrique. Il croisa les bras et s'appuya tranquillement contre le mur.

Et tu crois vraiment que le directeur va gober une histoire pareille ? On est vingt ici et toi tu es toute seule. On dira tout simplement que tu as tout inventé.

La vengeance d'une morteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant