19.

70 11 5
                                    

Jina



Après l'expérience horrible que nous venons de vivre, Fei et moi allons dans le vestiaire des filles.

Un petit récapitulatif de notre nuit d'horreur jusqu'ici :

1-Nous avons été témoins de la mort d'Irene.

2- Nous avons vus des cadavres éparpillés un peu partout.

3- Ma meilleure amie Hye Mi est morte sous nos yeux.



Son corps était couvert de blessures : des marques de coupures et de cordes étaient visibles sur sa peau. Je suppose donc qu'on a dû l'attacher avant de la torturer. Quand on l'a vue, elle rampait dans notre direction, tout ça pour finalement nous remettre un carnet inutile.

Mais quelle être sans cœur a pu lui faire une chose pareille ? Elle venait juste d'apprendre que ses parents étaient à l'hôpital dans un état critique et elle n'a même pas pu les voir une dernière fois avant de mourir. Ça me fait mal, rien que d'y penser. Mais en y réfléchissant bien, nous sommes dans la même situation, coincées avec un tueur psychopathe qui s'en prend à tout ce qui bouge.

Je crois, cependant, que j'ai pris la bonne décision en suivant Fei. Elle connaît les meilleurs endroits pour se cacher. Quand elle sèche les cours, elle se rend souvent dans une de ses cachettes et personne ne la trouve jamais. J'espère juste que la personne responsable de tout ce carnage ne la trouvera pas non plus aujourd'hui. Et moi aussi par la même occasion.

Tremblante comme une feuille, je compose le numéro de téléphone de mon père, priant pour qu'il décroche et qu'il vienne me faire sortir de cet enfer. Mais il ne répond pas. Ne me dis pas que lui aussi...

Peux-tu t'arrêter de trembler une minute ? Ça me met mal à l'aise, murmure Fei en prenant un paquet de cigarettes de sa poche. Elle en sort une qu'elle allume aussitôt avec son briquet.

Elle expire la fumée de sa bouche et l'envoie dans ma direction, ce qui me fait tousser. Je me demande comment elle peut être aussi relax dans une situation pareille.

Quoi ? Ne fais pas comme si tu n'avais jamais fumé, dit-elle, le regard fixé sur moi, tout en rejetant une autre bouffée de fumée dans l'air.

Ce n'est pas le moment ! m'énervé-je avec une once de panique dans la voix.

Incapable de tenir sur place, je me mets a faire les cent pas.

En guise de réponse, Fei lève les yeux au ciel et continue de fumer :

Putain, j'ai perdu mon portable.

Où ? lui demandé-je en jetant un coup d'œil par la fenêtre. C'est le noir total.

Aucune idée, il est juste tombé de ma poche. Peut-être près de l'infirmerie. Je crois m'être cognée contre un casier à ce moment-là.

Le silence s'installe entre nous pendant quelques secondes. N'y tenant plus, je dis :

Est-ce qu'on peut y aller maintenant ?

Quoi ? Tu voudrais qu'on sorte d'ici ? Tu veux finir comme tous les autres ou quoi ?

Disant cela, elle s'adosse sur un des longs bancs qui se trouvent là, comme si elle s'apprêtait à faire une sieste.

C'est juste que... j'ai peur. Et si c'était vraiment Young Ji ? Et si c'était vraiment elle qui s'en prenait à nous ? Le carnet que Hye Mi nous a données... Ça me fait penser à quelque chose, mais je n'arrive pas à dire quoi. Pourquoi nous a-t-elle donné ça juste avant de mourir ?

La vengeance d'une morteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant