Le jour suivant, alors que Young Ji traversait le portail du lycée, elle remarqua que tout le monde avait les yeux braqués sur elle. Certains la dévisageaient avec mépris, d'autres allaient même jusqu'à lui jeter des papiers froissés à la figure.
— Hey ! Qu'est ce que vous faites ? dit-elle aux garçons qui venaient de lui jeter ces papiers au visage.
— Pourquoi ne regarderais-tu pas ce qu'ils contiennent ? répondit l'un d'entre eux avant de pouffer de rire.
Young Ji ramassa le papier et lentement le déplia. Elle se figea sur place. C'était une photo d'elle et d'un autre homme, tous deux vêtus de leur simple appareil. Si le visage de Young Ji était parfaitement méconnaissable, celui de l'homme, cependant, avait été barré par une bande noire, de telle sorte que son identité restait inconnue.
Tremblante, Young Ji froissa la photo avec sa main.
— C'est quoi ces conneries ? Je n'ai jamais fait ça ! beugla-t-elle.
Mais personne ne l'écoutait. Ils étaient beaucoup trop occupés à se moquer d'elle pour se soucier de ce qu'elle avait à dire.
— Te voilà enfin ma chère Young Ji.
Fei émergea de la foule, toujours accompagnée de ses acolytes.
— Fei ! Qu'est ce que ça signifie ? Je ne comprends pas !
— Très chère, moi non plus je ne comprends pas. Je ne te savais pas aussi salope. Tu as déjà un petit ami et tu vas quand même coucher avec d'autres garçons ?
Elle fit un bruit avec sa langue pour indiquer sa désapprobation et se mit à tourner autour de Young Ji en la détaillant de la tête aux pieds.
— Je n'ai rien fait ! Je le jure ! se défendit Young Ji.
Mais un coup d'œil dans les environs la ramena vite à la réalité. Éparpillées sur le sol, collées sur les murs avec de la colle, il y avait des photos d'elle partout. Pire, ces photos avaient été prises sous des angles différents, comme pour prouver qu'il s'agissait bien d'elle.
— Qu-Quoi ? Comment...?
Elle avait l'impression de devenir folle. Elle mit ses mains sur sa tête et ferma les yeux, essayant de rassembler ses souvenirs.
Elle se rappela que Fei avait insisté pour qu'elle boive une boisson bizarre et qu'il y avait un garçon qui n'arrêtait pas de lui parler et qui, quelques temps plus tard, l'avait conduite dans une chambre. Elle réalisa que tout ceci était l'œuvre de Fei. Elle ouvrit les yeux et fixa Fei avec un regard chargé de haine.
— C'est ta faute ! cria Young Ji en se précipitant vers elle.
Cependant, avant qu'elle n'ait pu l'atteindre, elle fut stoppée par la voix de leur professeur.
— Que se passe-t-il ici ?
Aussitôt, la foule des élèves se dispersa. Personne n'avait envie de se retrouver impliqué dans une telle histoire.
— Mlle Areum ! Je suis contente de vous voir. Young Ji a essayé de me faire du mal, dit Fei, feignant de pleurer, pendant que ses amies faisaient semblant de la consoler.
Mlle Areum balaya la scène du regard. Ses yeux allèrent des photos à Young Ji et de Young Ji aux photos :
— Dans mon bureau, tout de suite, lui dit-elle d'un ton sans réplique.
Sans rien ajouter, elle se détourna et se dirigea vers son bureau, Young Ji sur ses talons.
Fei sourit. Son plan marchait à merveille. Young Ji vit son sourire moqueur et son regard s'empourpra de colère.
VOUS LISEZ
La vengeance d'une morte
Horror« Ce n'est pas parce que je suis morte que je ne peux pas me venger... » Sa seule amie l'a trahie. Son petit ami l'a trompée. Ses parents l'ont abandonnée. Ses camarades de classe l'ont maltraitée. Le monde entier lui a tourné le dos. Ne pouvan...