– Ah désolée, je ne vous avais pas vues, dis-je d'un ton moqueur, ce qui les fit grogner de rage. D'ailleurs, qu'est-ce que vous faites là?
– T'as ruiné mon maquillage, salope ! Attends qu'on te rejoigne là-haut et tu verras ! cria Fei avec colère en tapant du pied sur le sol, pendant que je l'observais avec un sourire.
– Ça tombe bien les filles, on a besoin de plus de gens pour le nettoyage, dis-je. Professeur, Fei et ses amies ont dit qu'elles seraient ravies de le faire, ajoutai-je en faisant semblant de m'adresser à quelqu'un.
Du coin de l'œil, je les vis s'éloigner précipitamment et sortir de l'enceinte du lycée, laissant Young Ji toute seule. Je savais bien qu'elles auraient préféré mourir plutôt que de se rabaisser à faire du nettoyage.
Je baissai les yeux vers Young Ji :
– Je vois que tu t'es fait de nouvelles amies, dis-je avec un sourire en coin.
– Yoo maaaaa, pleura-t-elle, de la morve dégoulinant de son nez.
– Beurk ! Ne monte pas ici avant d'être complètement propre. Apres l'avoir fusillée du regard, je m'éloignai, pris une serviette dans mon sac de sport et la lui balançai. Tiens, va te nettoyer dans les toilettes, petite saligote.
– Merci Yoo maaa, t'es la meilleure ! couina-t-elle en courant vers les toilettes, laissant des gouttelettes de ces liquides répugnants derrière elle.
– Quelle idiote, murmurai-je en retirant de mon sac des pansements et des serviettes supplémentaires pour elle, avant de sortir de la salle de classe. Je devais encore me rendre à une boite à bac et à cause de Young Ji, j'avais déjà trente minutes de retard.
Quand allait-elle enfin comprendre ? Fei et sa bande n'arrêteraient pas de la martyriser tant qu'elle n'aurait pas rompu avec Joon. Mais bon, ce n'était pas à moi de lui dire avec qui elle devait sortir. Elle était assez grande pour prendre ses propres décisions.
Mes pas résonnaient dans le couloir, à tel point qu'on devait probablement les entendre dans toutes les salles de classes environnantes qui, à cette heure, devaient être vides.
Pourtant, en passant devant l'une d'entre elles, je me rendis compte qu'il y avait deux personnes à l'intérieur.
– Hmm... Je croyais qu'il n'y avait plus personne, marmonnai-je. La vitrine étant translucide, il m'était impossible de dire de qui il s'agissait. Mais à leurs silhouettes, une chose était sûre : ces deux-là étaient en train de s'embrasser.
Beurk, pensai-je. Leurs parents ne leur ont donc rien appris ? A mon avis, un tel acte, au sein d'un établissement scolaire, devrait être passible de la peine de mort. Heureusement pour moi, je ne peux pas bien voir. Je n'aurai pas à être témoin d'une telle horreur. J'espère que Young Ji ne tombera pas sur cette scène dégoutante. Elle doit préserver son innocence et sa pureté pour son propre bien.
*
– Joon ?
Debout devant la porte, Young Ji était sous le choc. Son regard se fixa tour à tour sur son petit ami et sur la fille qu'il était en train d'embrasser.
– Ah, t'es là, dit Joon avec un sourire en coin, avant de repousser doucement la fille qui était à ses côtés. Cette dernière se mit à boutonner sa chemise et à arranger ses cheveux, une expression de plaisir perverse scotchée sur son visage.
– Je vous laisse en tête-à-tête, les deux tourtereaux. Bye, Joon. Elle l'embrassa tendrement sur la joue avant de passer devant Young Ji avec un sourire moqueur.
– Qu'est-ce que... ? s'étrangla Young Ji, des larmes brillant dans ses yeux.
– Désolé, elle a tellement insisté et en plus elle est super mignonne, répondit Joon.
Young Ji n'en croyait pas ses oreilles. Elle s'attendait à ce qu'il se jette à ses pieds et qu'il implore son pardon, mais elle se trompait. Au lieu de cela, il était tranquillement assis sur le bureau et avait ce sourire agaçant sur le visage.
– Donc... tu... tu ne m'as jamais vraiment aimée ? demanda-t-elle.
– Je ne pourrai jamais aimer une fille moche comme toi, dit-il impassible, avant de glousser in petto, ignorant Young Ji qui s'était mise à trembler. Quoi ? Tu pensais vraiment qu'un mec comme moi pouvait tomber amoureux d'une fille comme toi ? Bon Dieu, jusqu'à quel point tu peux être stupide ?
– Mais tu... tu m'as dit que tu m'aimais, tu l'as dit toi-même, marmonna Young Ji en serrant ses poings de colère.
– Hein ? Je préfèrerais encore sortir avec ton amie, Yoo ma. Elle est beaucoup plus belle et plus sexy que toi. Il jeta un coup d'œil à sa montre bracelet. Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un autre rencard.
Il passa devant Young Ji en marmonnant :
– Stu...pide.
VOUS LISEZ
La vengeance d'une morte
Horror« Ce n'est pas parce que je suis morte que je ne peux pas me venger... » Sa seule amie l'a trahie. Son petit ami l'a trompée. Ses parents l'ont abandonnée. Ses camarades de classe l'ont maltraitée. Le monde entier lui a tourné le dos. Ne pouvan...