41.

16 3 0
                                    

Ah reum

J'ouvre les yeux lentement. La première chose qui me frappe est l'odeur pestilentielle, puis les ténèbres environnantes. Apparemment, je suis revenue à l'endroit où j'ai perdu connaissance, à l'intérieur de la salle de classe sombre.

Je me mets sur mon séant. J'ai une sacrée migraine, le genre que l'on a après une gueule de bois.

—Y-yebin ? Seol ri ?

Aucune réponse.

Pas de trace de l'une ou de l'autre. Je commence à paniquer en pensant à ce qui aurait pu leur arriver. Je me lève et me mets aussitôt à chercher la sortie de cette salle de classe mais mon pied cogne soudain quelque chose, ce qui me fait m'écraser sur le sol en porcelaine.

—Aie...

Peu après, j'entends des gémissements provenant de la chose responsable de ma chute. Et tout de suite, je la reconnais.

Yebin ! dis-je en me précipitant à ses côtés.

J'essaie de tenir ses petites mains, mais dans cette obscurité opaque c'est très difficile.

Elle ne répond toujours pas.

Ne t'inquiète pas, je vais te sortir d'ici.

Je la soulève et me positionne pour la porter sur mon dos.

Quand j'essaie de me lever, cependant, mes genoux se mettent à trembler. Cela fait des heures que nous sommes coincés dans cet enfer. Des heures durant lesquelles nous n'avons eu l'opportunité ni de manger ni de boire. Ma faim et ma soif ne font qu'empirer mon état. Cette douleur que j'ai au pied depuis que j'ai trébuché asur Yebin n'aide pas non plus.

Mais laissons ces plaintes de côté pour l'instant. Je dois penser à Yebin avant tout. Elle n'a que sept ans, elle est trop jeune pour endurer ce calvaire. Contrairement à moi, elle a encore toute sa vie devant elle...

Boitillant, son poids me ralentissant, je continue quand même d'avancer :

Je ne te laisserai pas mourir...

La vengeance d'une morteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant