Après un moment de marche ininterrompue dans un couloir rempli de cadavres, je n'ai toujours trouvé ni Seol ri, ni Yoo ma. Tout semble étrangement calme.
Je jette un coup d'œil par-dessus la fenêtre, mais il n'y a rien à voir. Bien que la pluie se soit arrêtée, le bruit des vents hurlants peut encore être entendu.
Depuis combien d'heures sommes-nous ici exactement ? Et pourquoi personne ne vient à notre secours alors que la tempête s'est déjà arrêtée ? Même si c'est vrai que Yoo ma s'est débarrassée des flics à l'avance, il doit bien y avoir d'autres personnes qui pourraient nous sauver, non ?
Si seulement on arrive à sortir de ce bâtiment, on pourra s'échapper et aller dans les rues pleines de monde, ou encore n'importe où, tant qu'il ne s'agit pas de cet endroit affreux. Mais je ne peux pas partir maintenant, pas sans Seol ri... Pourtant, Yebin a besoin d'une aide médicale. Même si je ne peux pas faire un diagnostic complet, je sais qu'elle souffre beaucoup.
Le bruit de mon estomac résonne dans le couloir silencieux, me sortant de mes pensées. J'ai faim et ma gorge sèche aspire à de l'eau bien fraiche. Par ailleurs, je sens ma vision s'affaiblir bien qu'il n'y ait pas grand-chose à voir dans cet endroit sombre.
–Je ne dois ... pas ... mourir..., dis-je au prix d'un grand effort.
Je marche un peu plus vite pour gagner du temps, malgré ma cheville tordue. Je dois tuer Yoo Ma, pour Young Ji et pour toutes les personnes qui ont péri par sa main. Mais une question me taraude : comment faire ? C'est un démon, elle est immortelle, tandis que moi je ne suis qu'un simple être humain.
Alors que je suis toujours perdue dans mes réflexions, j'entends soudain Yebin fredonner une chanson étrange à un rythme lent.
–Yebin ? Tu es réveillée ?
Je sens son petit corps bouger, mais je préfère garder mes yeux fixés droit devant moi pour ne plus trébucher.
En guise de réponse, Yebin se met à fredonner beaucoup plus fort. Je peux la sentir jouer avec mes cheveux, les faire tournoyer avec son doigt.
–Yebin, c'est quoi cette chanson ? lui demandé-je en lui jetant un coup d'œil derrière mon épaule.
Une lumière rouge brillant émane de sa direction. En tordant mon cou un peu plus, je réalise que ce sont ses yeux qui émettent cette lueur rouge surnaturelle.
–Bye Bye.
Yebin sourit et sans crier gare enfonce ses dents dans mon épaule.
–Aaaargh !
Je la laisse tomber alors que je m'effondre sur le sol. Je m'éloigne d'elle aussi vite que possible et je dirige la lumière de mon téléphone dans sa direction.
Mes yeux s'écarquillent sous le choc. Devant moi se tient une personne complètement différente. Elle ressemble, pourtant, à Yebin exceptés les yeux rouges étincelants et la voix rauque. Sa bouche et ses dents sont tachées de mon sang. Il y en a un peu qui coule de son menton et des gouttelettes tombent sur le sol.
–Où est Yebin ?! Et où est Seol ri ?! hurlé-je, rampant en arrière, ma main gauche appliquant une pression sur mon épaule saignante tandis que l'autre tient mon téléphone en tremblant.
–Tu n'as plus besoin de chercher Seol Ri ... elle est déjà morte. Elle fait une pause durant laquelle elle s'avance doucement vers moi. Elle exulte de joie en voyant l'expression effrayée et choquée sur mon visage. Et puisque tout est bientôt terminée... J'aimerais jouer encore un peu avec Yebin. C'est pourquoi je l'ai emmenée avec moi.
VOUS LISEZ
La vengeance d'une morte
Horror« Ce n'est pas parce que je suis morte que je ne peux pas me venger... » Sa seule amie l'a trahie. Son petit ami l'a trompée. Ses parents l'ont abandonnée. Ses camarades de classe l'ont maltraitée. Le monde entier lui a tourné le dos. Ne pouvan...