Soudain, la scène se dissout progressivement, me ramenant à l'endroit où j'étais quelques minutes plus tôt, c'est-à-dire derrière le comptoir. Yoo ma est toujours en train de rouler les sacs en plastique et son père lit un journal avec une tasse de café à côté de lui.
Yoo ma se dirige maintenant vers la porte. Au passage, elle attrape son sac à dos et enfile ses chaussures.
—Papa, j'ai préparé des cupcakes pour toi et tes collègues, dit-elle en le regardant derrière son épaule, sa main posée sur la poignée de la porte en attendant la réponse de son père.
—Ah merci, je vais m'assurer de leur en donner, répond-il.
Trop occupé à lire, il ne voit pas le sourire inquiétant et menaçant de sa fille qui a surgi lorsqu'elle a entendu qu'il allait partager ses délices cuits au four avec ses camarades de bureau.
Sur ce, Yoo ma sort de la maison, et un instant plus tard, je ressens à nouveau cette sensation de tremblement et toute la maison se dissout devant moi.
Me voici maintenant dans une vaste plaine, avec des pierres placées ça et là sur le sol.
Un cimetière, me dis-je.
Je balaie l'endroit du regard et finis par apercevoir Yoo ma debout devant une certaine pierre tombale qui semble ne pas avoir été nettoyée depuis longtemps, à la vue des mousses et des plantes qui l'enveloppent.
Je me dirige lentement vers elle, la scène devenant lentement moins floue au fur et à mesure mesure que je m'approche de son emplacement. Je m'arrête juste derrière elle. En jetant un coup d'œil à la pierre, je vois qu'elle porte le nom de Park Young Ji.
—Tu n'as pas à t'inquiéter, tout sera fini ce soir, dit Yoo ma en fixant le nom gravé sur la pierre. Je vengerai ta misérable mort ... Je les ferai souffrir comme ils t'ont fait souffrir...
Elle s'arrête un instant, des larmes se formant dans le creux de ses yeux.
—Permets-moi au moins de me racheter en tant qu'amie...
Tout doucement, les coins de ses lèvres se soulèvent pour former un sourire.
"En tuant ceux qui t'ont fait du mal..."
Elle fixe ensuite la pierre pendant un long moment avant de se détourner, marchant lentement. Sa silhouette finit par se dissiper complètement lorsqu'elle atteint les bords dérivants de ce souvenir.
Quand je me retourne pour regarder une dernière fois la pierre tombale de Young ji, au lieu de la pierre je découvre plutôt une silhouette fanée, presque brillante d'elle debout devant moi.
J'écarquille les yeux de stupeur quand je réalise qu'elle aussi peut me voir.
Je pensais pourtant que personne dans cet endroit ne pouvait me voir, mais elle apparemment le peut puisqu'elle me regarde directement dans les yeux.
Avant même que je ne puisse dire quelque chose, Young Ji m'interpelle de sa voix douce mais triste :
—S'il vous plaît ... Arrêtez-la..., me supplie-t-elle, une larme perlant à ses yeux.
Elle lève les yeux vers le ciel. Ce dernier disparaît petit à petit. En fait, l'endroit entier est en train de s'effondrer. Cette même sensation de tremblement refait surface mais Young ji, elle, reste immobile et stable à sa place, la moitié de son corps s'évaporant également avec la scène.
—. . . cœur...
Elle me lance un regard inquiet avant de disparaître, me laissant dans un endroit vide et sombre.
C'est donc Yoo ma la responsable de tout ce qu'il nous est arrivé aujourd'hui : la tempête inattendue qui nous a piégés dans l'école, le fait aussi que malgré tous les nombreux appels que nous avons passés au poste de police, personne n'est venu nous aider.
Si Young Ji est apparu, c'est uniquement pour mettre un terme à ses actions.
Mon esprit qui était autrefois dans un tourbillon de confusion devient soudain clair. Je sais maintenant ce que je dois faire pour échapper à ce cauchemar.
Je dois tuer Yoo ma.
VOUS LISEZ
La vengeance d'une morte
Horror« Ce n'est pas parce que je suis morte que je ne peux pas me venger... » Sa seule amie l'a trahie. Son petit ami l'a trompée. Ses parents l'ont abandonnée. Ses camarades de classe l'ont maltraitée. Le monde entier lui a tourné le dos. Ne pouvan...