Ah reum
Le décor bien éclairé se met soudain à fondre, révélant à nouveau les couloirs sombres et menaçants ; les cadavres au sol font de nouveau leur apparition, intacts et toujours en décomposition.
Seol ri, ainsi que tous les élèves qui étaient autour de moi deviennent soudainement noirs, sans formes ni tailles définies, ressemblant presque aux ombres démoniaques qui me poursuivaient dans le couloir.
—N-non...
L'anxiété et la peur que j'avais réussi à contenir jusqu'à présent refont surface.
—Mlle Ah reum. . .
Je baisse les yeux vers Yebin. Sa main s'évapore comme de la vapeur, ses yeux prennent la couleur rouge et toute sa silhouette devient sombre, avant de disparaître complètement de ma vue.
Je suis à nouveau confrontée à ma triste et tragique réalité: je n'ai jamais quitté cet enfer et Yebin est toujours portée disparue.
—Comme j'ai aimé voir votre espoir se transformer en désespoir... Vous voir lentement réaliser que vous êtes toujours coincée ici sans aucune chance de survie.
Sa voix menaçante résonne quelque part au loin.
Je me retourne immédiatement, mais il n'y a rien. Juste un puit de ténèbres.
—Qu'est-ce que tu me veux ?! Pourquoi jouer ainsi avec moi?! Montre toi, qu'on en finisse! crié-je en la cherchant des yeux.
—Oh... Vous ne savez vraiment pas ?
Soudain, elle apparaît devant moi. Seulement, je ne vois que son visage et la partie supérieure de son corps. L'autre moitié d'elle n'est rien d'autre qu'une fumée noire indéfinie.
Je recule, positionnant mes bras pour la bloquer mais avant même que je puisse le faire, elle disparait à nouveau dans les airs.
—Qu'est-ce que tu racontes? lui demandé-je en baissant les mains.
—Dites la vérité... Vous n'avez pas vraiment essayé d'aider Young Ji, n'est-ce pas ?
Sa voix devient subitement démoniaque, comme si deux ou plusieurs personnes s'étaient mises à parler en même temps.
—Je...quoi?! Bien sûr que si! rétorqué-je avec force.
Mais pour toute réponse, elle éclate de rire. Un rire froid, malicieux. Sa voix semble osciller d'un côté à l'autre, comme si elle planait dans l'air.
Tout à coup, elle apparaît à environ un mètre de moi. Cette fois, je peux la voir entièrement. Elle ne rit plus.
—Vous l'avez regardée souffrir, dit-elle en mettant la paume de sa main devant mon visage, laquelle se met à briller d'une couleur rouge filtrée.
En un instant, le décor change. Je ne suis plus dans le couloir, mais dans mon bureau. Assises en face de moi se trouvent Young ji ainsi que mon ancien moi.
Je me souviens de ce jour...C'est le jour où ces photos scandaleuses ont été éparpillées sur le campus et que je l'ai emmenée dans mon bureau pour discuter.
Mais ce qui me fait peur, à part le fait que je sois de retour à cette désastreuse période de ma vie, est que cette ancienne version de moi et Young ji tremblent d'une manière étrange et effrayante, un peu comme lorsqu'un jeu se met à beuguer. Leurs têtes se contractent jusqu'à ce qu'elles atteignent leurs épaules avant de revenir à leurs positions initiales, et tout cela à une vitesse surnaturelle.
VOUS LISEZ
La vengeance d'une morte
Horror« Ce n'est pas parce que je suis morte que je ne peux pas me venger... » Sa seule amie l'a trahie. Son petit ami l'a trompée. Ses parents l'ont abandonnée. Ses camarades de classe l'ont maltraitée. Le monde entier lui a tourné le dos. Ne pouvan...