Après une énième classe de tourments, Young Ji n'aspirait qu'à rentrer chez elle. Devant l'absence de réaction de Yoo ma face au scandale lié à ses photos, la jeune fille se sentit encore plus mal.
La seule personne qui lui avait témoigné de l'affection était Mlle Areum. Malheureusement, cette dernière était occupée avec son travail de professeur. Elle choisit donc de ne pas l'importuner.
Marchant dans les couloirs vides, passant devant les salles de classe, Young Ji se sentit soudain seule au monde. Les moqueries et les paroles méchantes des autres élèves à son endroit résonnaient encore à ses oreilles.
Alors qu'elle s'apprêtait à descendre les escaliers, elle sentit quelqu'un la pousser, ce qui la fit tomber la tête la première sur le sol. Pendant un court instant, elle entendit quelque chose se briser, comme si son crâne s'était fendu en deux.
—Hum..., dit-elle en essayant désespérément de se mettre debout sans toutefois y parvenir.
Sa vision était floue et ses larmes empiraient les choses.
—Est-ce que ça va ? dit une voix derrière elle.
Elle leva la tête et vit sa camarade de classe, Irène, tendant la main pour l'aider.
Elle prit sa main sans vraiment le vouloir et Irène l'aida à se mettre debout tout en mettant son bras autour de son épaule pour qu'elle puisse arriver à marcher.
—Tu devrais faire un tour à l'infirmerie, tu viens juste de te faire mal à la tête.
—M-merci, dit Young Ji avec un sourire, ravie et surprise qu'une personne fût gentille avec elle.
Yoo Ma était complètement sortie de son esprit, surtout qu'à cette heure elle devait déjà être rentrée chez elle.
Dès qu'elles arrivèrent à l'infirmerie, Irène déposa Young Ji sur l'un des lits disponibles avant d'aller à l'armoire où se trouvaient les désinfectants.
— Ça devrait suffire, marmonna Irène en se saisissant de tous les médicaments qui se trouvaient à sa portée avant de les déposer à côté de Young Ji. Montre moi ta tête, je vais te soigner.
Young Ji bougea légèrement et fit ce qu'elle lui demandait.
—Merci beaucoup de m'aider, dit-elle faiblement.
—Ça va, ça va, répondit Irène en appliquant avec douceur un liquide sur la blessure de sa patiente. Ça doit faire très mal, tu es quand même tombée sur la tête.
Après avoir appliqué les désinfectants, elle prit un bandage qu'elle enroula sur la tête de Young Ji.
—Oui... ça... fait mal, répondit la concernée avant de lancer à son docteur improvisé un regard soupçonneux. Au fait... comment sais-tu que je suis tombée sur la tête ? Je suis sûre qu'il n'y avait personne d'autre dans le couloir à ce moment-là.
Pendant une seconde, Irène ne bougea plus. Puis elle afficha un léger sourire.
—Tu me demandes comment je le sais ?
Elle se leva et repartit vers l'armoire pour rendre tout les désinfectants qu'elle avait empruntés.
— C'est évident, non ? C'est moi qui t'ai poussée.
Devant l'expression choquée de Young Ji, Irène jubila de plaisir.
—P-pourquoi ? demanda Young Ji, des larmes coulant de ses yeux. Tu t'es occupée de ma blessure, je pensais que tu étais gentille...
VOUS LISEZ
La vengeance d'une morte
Horror« Ce n'est pas parce que je suis morte que je ne peux pas me venger... » Sa seule amie l'a trahie. Son petit ami l'a trompée. Ses parents l'ont abandonnée. Ses camarades de classe l'ont maltraitée. Le monde entier lui a tourné le dos. Ne pouvan...