12.

109 21 17
                                    

                                  Hye Mi



Ayant juste assistée à la destruction de ma salle de classe et à la désintégration de plusieurs de mes camarades par la foudre, je suis déterminée, encore plus qu'auparavant, à quitter ce putain d'endroit.

Je me rue à l'extérieur, poussant sans cérémonie les élèves qui se trouvent sur mon passage. Je n'en ai rien à foutre d'eux. Tout ce que je veux c'est sauver ma peau et me tirer d'ici.

Une fois au couloir, je pousse un énorme soupir de soulagement, puis je place mes mains sur mes genoux pour reprendre ma respiration. Ce faisant, je balaie le couloir du regard.

Certains sont assis sur le sol, adossés sur les murs tandis que les autres se sont enfuis je ne sais où. Seule Yoo Ma se trouve encore en classe. Elle regarde bêtement dans le vide et avance tout doucement vers le bord du précipice.

Je n'arrive pas à y croire... Qu'est ce qu'il lui prend  J'en ai assez de voir des gens mourir, putain !

Heureusement, avant qu'elle n'aille au bout de son geste stupide, Minho, ce looser, l'attrape et la conduit jusqu'à nous. Pfiou !

Et voilà maintenant qu'ils se mettent tous à chialer. Le bruit de leurs pleurs, ajouté au raffut que font le tonnerre et le vent dehors, me donne des maux de tête.

Pour y échapper, je décide de me rendre à l'infirmerie. J'en profiterai pour m'allonger sur ces fauteuils confortables qui s'y trouvent. Mais vu les circonstances, y aller toute seule équivaudrait à un suicide. C'est pourquoi je prends par la main une fille dans la file que j'emmène avec moi. Son visage m'est familier, mais je ne me souviens pas de son nom. A quoi bon de toute façon ? Je n'ai pas le temps de mémoriser les prénoms de personnes sans importances.



                                             *


Nous marchons dans le couloir sombre, entrelacées, bien que nous nous connaissons à peine. Si ma mémoire est bonne, je crois qu'elle s'appelle Lia.

Kiaa !! crie-t-elle soudain.

J'entends un gros « splash ».

Qu'est ce que tu fous ? dis-je en l'observant les bras croisés, alors qu'elle essaie désespérément de se mettre debout.

Je viens de glisser sur quelque chose de bizarre, marmonne-t-elle.

Je secoue la tête et nous nous remettons en marche. Mes chaussures se mouillent peu à peu.

Mais d'où vient toute cette eau ? De la plomberie ? Ou alors serait-ce l'œuvre d'un idiot qui aurait renversé sa bouteille ou je ne sais quoi ?

Mes yeux scrutent les ténèbres avec précaution. Je dois être prudente pour ne pas glisser bêtement comme Lia.

Dépêche toi ! lui intimé-je.

Je sors mon phone afin de m'en servir pour nous éclairer alors que nous continuons de marcher.

On aurait dû rester avec les autres, dit-elle d'une voix apeurée, pendant que je pianote sur mon téléphone pour chercher à allumer la lumière.

La vengeance d'une morteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant