36.

13 5 0
                                    

Le jour de la mort de Young ji, j'étais là avec elle. Mais je n'avais aucune idée que ce serait le dernier jour où je la verrais vivante.

J'avais presque fini de lire le manuel que j'avais reçu de la bibliothèque quand j'entendis des cris et des gémissements bruyants venant de l'extérieur de la fenêtre. J'allai voir. Et là, j'aperçus Young ji totalement à la merci de Fei et de son gang immature.

Je ne peux jamais la laisser une minute, huh ? me dis-je.

Mon regard se porta ensuite sur les professeurs qui marchaient vers les portes de l'école, les heures de cours étant déjà terminées depuis longtemps.

Ils furent témoin de l'agression de Young ji, mais ils firent semblant de ne rien voir et s'en allèrent.

Mon regard devint menaçant car je réalisai à quel point l'argent peut tout changer dans le monde, même les principes des gens.

Yoo ma !

Je jetai un coup d'œil à Young ji. Elle était seule à présent, Fei s'éloignant avec ses soi-disant amies.

Quelle folie.

Je quittai la salle de classe avec une autre serviette que je sortis de mon sac.

C'était devenu une habitude pour moi d'apporter des serviettes et autres trucs médicaux, car tôt ou tard elle finissait toujours par être leur cible.

Dès que Young ji entendit mes pas, elle souleva faiblement la tête du sol. De la saleté tombait de ses cheveux et de ses joues.

Je t'avais prévenue... Encore une fois, tu ne m'as pas écoutée.

Je m'agenouillai, enroulant la serviette autour de son corps.

Pour toute réponse, elle se mit à gémir sur mes genoux. Elle sanglota encore et encore. En dehors de ses ecchymoses, elle devait surement avoir une côte cassée.

Lève-toi, je t'emmène chez le directeur, lui dis-je avec sévérité. Que ça te plaise ou non, je ne vais plus te laisser te faire marcher dessus.

La vengeance d'une morteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant