Père : - Roxanne tu va arriver en retard pour ta rentrée encore une fois alors dépêche toi.
Moi : - Oui papa je suis là !
Père : - Tu prend le bus ?
Moi : - Moi prendre le bus jamais de la vie j'ai ma chauffeuse privé qui arrive !
Père : - Je vois aller dépêche toi avant que je te le répète !
Moi : - Bis papa je t'aime !Je prend mon sac et me dépêche de sortir de chez moi pour aller rejoindre mes meilleurs amies dans la voiture de Riley. Je cour juste qu'à celle ci et m'apprête à rentrer dedans mais les portières sont fermer. Je les regarde et elle sont morte de rire de leurs blague alors je leurs fais des doigts et Riley fini par m'ouvrir la portière du devant.
Charli : - Alors prête pour la rentrée bébé !
Moi : - M'en parle même pas !
Avani : - Toi tu n'a rien à dire vue ton glow up de cette été tout les garçons vont être raide dingue de toi je parie.
Riley : - Avani a raison sur ce coup mon dieux tu va en faire tomber plus d'un j'en suis sure à 100%
Moi : - Dites pas n'importe quoi vous aussi vous êtes magnifique.
Avani : - On disais pas le contraire mais toi avec un plus.
Riley : - On arrive bientôt les girls !!Charli, Riley et Avani je les connais depuis la primaire. Charli est tomber comme une merde et tout le monde de foutais de sa gueule alors avec Riley et Avani on est parti l'aider et depuis ce jour on ne se sépare plus !
Je sort de la voiture de Riley et contemple le lycée. Je déteste ce lieux mais si c'est pour y revoir mes copines je peux y aller tout le jour, et c'est se que je fais d'ailleurs.
Enfin dans les couloirs du lycée je cherche mon nouveau casier quans avec les filles on croise Payton et toute sa clic.
Payton est mon sexfriend, plus direct tu meurs.
Non sérieux ça fais un an que l'on couche ensemble. Je les connu en seconde et à une soirée ça a dérapé entre nous et on a couché ensemble et depuis c'est devenu mon sexfriend.
Notre relation est un peu bizarre, non pas ambigüe mais lui et moi on s'entend genre hyper bien.
Un jour on peut coucher ensemble et l'autre se retrouver à jouer à Just Dance chez moi. Et ça marche aussi en heure, une heure on peut baiser comme des fou pour que quelque minutes après on rigole comme des mongoles. C'est vraiment un super amis dont le nom sexFRIEND. Mais se qui parait hyper bizarre pour certain est que je connais sa mère et toute sa famille et lui connais très bien mon père. Ça nous arrive parfois de se chuchoter des mots doux comme ça enfin bref je l'aime de tout mon cœur ce gars ! Je me tape littéralement mes meilleurs barre avec lui et ça nous est déjà arrivé en pleins acte et c'était hyper drôle.
Contrairement à nous nos amis ne s'apprécie pas forcément. Son groupe d'amis est constitué de Josh Richard, Bryce Hall et Jaden Hossler et ils nous aimes pas même moi. Et d'ailleurs pour les filles c'est grave réciproque moi et Payton on comprend pas trop pourquoi mais ça change rien entre nous donc ça c'est cool.
Enfin bref avec Payton on a un code secret, à chaque fois qu'on se check c'est que l'un de nous deux a envie de prendre son pieds en compagnie de l'autre. Oui au toilette handicapé, douche du gymnase, salle de classe ou encore amphithéâtre. Le lycée ne nous arrêtera pas pour baiser quand cela nous chante.Je le regarde passer à coter de moi et lui montre une salle pour lui parler. Il se retourne vers ses potes et leurs dit quelque choses avant d'aller dans la salle.
Moi : - Les filles je reviens j'ai quelque choses à faire !
Riley : - Ok mais ne sois pas en retard !
Moi : - Promis !Je me décale et par ensuite dans la salle indiqué.
Je sens derrière moi des mains entourée ma nuque et de doux baise viennent se poser dans mon cou.
Je me retourne et le pousse en arrière en rigolant.Moi : - Pas dès le matin Payton !
Payton : - J'aurais tenté, mais pourquoi tu veux me voir ?
Moi : - Mon père t'invite à la maison ce soir.
Payton : - Tes sur que ça sois lui qui propose ?
Moi : - Arrête avec ce regard !
Payton : - Quelle regard ?
Moi : - Payton enlève moi ce sourire de coin argg ! Mon père est ton entraîneur alors il en profite pour t'inviter directement chez moi.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐗𝐲- 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫
FanfictionUne histoire d'amitié et de sexe qui part très vite en vrille. Rien n'était prévu, mais la vie en a décidé ainsi. La sensation qu'il me procure est indescriptible, à chaque fois je ressens encore plus de choses que les fois précédentes. Personne ne...