Vinnie : - Tu cache vraiment bien ton jeu Roxanne, Moormeier quand même.
Moi : - Oui enfin je t'es dit pour l'instant j'ai pas envie que tout le monde le sache.
Vinnie : - Mais je comprend pas pourquoi.
Moi : - J'ai pas l'habitude de tout ça, me montrer en public en l'embrassant.
Vinnie : - Et tu est pas obliger de l'embrasser.
Moi : - Oui enfin je sais pas, j'ai pas l'habitude tu sais. Et j'ai envie que ça marche et si c'est pour se séparer une semaine après ça sert à rien.
Vinnie : - Mais Roxanne, vie au jour le jour ! Tu pense réellement à votre séparation ?
Moi : Je peut pas m'en empêcher sais comme ça.
Vinnie : - Tu me désespère Rox'
Moi : - Je sais !
Vinnie : - En plus vous étiez à deux doigts de le faire sur la plage.
Moi : - Tu sais on a fait bien pire.
Vinnie : - Ok je ne veux aucun détail sur votre vie sexuel, ça ne me regarde pas.
Moi : - Encore heureux.
Vinnie : - Bon faut que j'y aille j'ai un cours de physique qui m'attend moi.
Moi : - Évite de faire brûler le lycée s'il te plaît Vinnie.
Vinnie : - Je vais faire attention alors.
Moi : - Allez oust tu est en retard de deux minutes sale délinquant.
Vinnie : - J'y vais bisous !
Moi : - C'est ça.Je rigole et me dirige vers la bibliothèque. Je m'installe sur une table et commence à travailler mes cours de la semaine avant de me faire déranger par une présence en face de moi.
Moi : - Lia que me vaut cette visite inattendu ?
Lia : - Fait pas la maligne avec moi, je sais très bien que tu ne m'apprécie pas et c'est réciproque d'ailleurs.
Moi : - C'est tout ce que tu venais me dire ? Parce que ça je le savais déjà.
Lia : - Non effectivement je viens te parler de ton Payton là.
Moi : - C'est pas MON payton.
Lia : - Enfin bref fait gaffe à lui, il a tendance à jouer sur plusieurs tableaux.
Moi : - Sérieusement Lia ? Tu pense que je vais faire quoi, j'ai confiance en mon copain.Et merde, encore une gaffe.
Lia : - Oh ton copain ? Et bien pense à ce que je t'es dit alors.
Moi : - C'est ça va te faire voir vipère !Je colle mon dos au dossier et croise mes bras au dessus de ma poitrine. Mais elle se prend pour qui celle là j'y crois pas. Elle drague Payton et en plus me préviens qu'il joue sur plusieurs tableaux alors qu'elle ne le connais même pas. Garce.
Je souffle bruyamment et lève les yeux au ciel agacé. Je sens de grande main se poser sur mes épaules, elles font des mouvements de massages.
La personne derrière moi dépose de doux baisé dans mon cou qui me font sourire et pencher la tête en arrière. Je le sens rigoler légèrement et il fini par s'installer a coter de moi.Payton : - Tu a l'air tendu Roxanne.
Moi : - Non t'inquiète pas ça va.Il me regarde avec un grand sourire pendant plusieurs secondes en se mordant la lèvre pour éviter de m'embrasser devant tout le monde. Ses fossettes qui me font terriblement craquer ce creuse. Je détourne le regard en soupirant et dépose ma tête sur son épaule. Et ferme les yeux un petit instant.
Je travail encore quelques temps sous le regard de Payton qui essaie tant bien que de mal de comprendre quelque choses au cours de philosophie. Il a fallu une heure avant que je me décide à rentrer chez moi accompagné de Payton.
En sortant du lycée sa main se pose dans ma poche arrière de mon pantalon. Je le regarde surprise et nous marchons comme ça jusqu'à sa voiture.
La musique légère dans sa voiture et le bruit de la route m'apaise. Je ne parle pas, je me contente juste de poser ma tête contre la vitre et de fermer les yeux le temps du trajet. Arriver j'embrasse Payton et rentre chez moi.
Je m'empresse de déposer mes affaires et prendre un bon bain chaud.
L'eau entre en contact de ma peau et la mousse monte d'un coup quand je rentre dans le bain.
Je plonge les cheveux dans l'eau et souffle un bon coup. Toute la pression de la journée redescend.
Les épreuves arrive et je suis paniqué à vrai dire. Je travail jours et nuits pour y arriver.
Allongé dans mes draps en soies j'allume mon ordinateur et lance un appel.Moi : - Je culpabilisais trop d'avoir été silencieuse sur le retour.
Payton : - T'inquiète pas, je ne t'en veux pas.
Moi : - Tu me le promet ?
Payton : - Je te le promet.
Moi : - Bon sinon que fait tu de beau...torse nu dans ton lit.
Payton : - J'attendais ton appel.
Moi : - C'est vrai ?
Payton : - Je te connais Roxanne, tu culpabilise beaucoup trop pour rien.
Moi : - Ouais tu a raison il faut que je me détende parfois.
Payton : - J'aime bien la Roxanne que j'ai en face de moi. Et toi ? Que fait tu de beau ?
Moi : - Et bien je ressort d'un bain et je suis en appel avec toi.
Payton : - J'aurais bien voulu partagé ce bain avec toi.
Moi : - Moi aussi, d'ailleurs comment va ta petite famille ça fais longtemps.
Payton : - Et bien mon frère est super fatigué à cause du voyage qu'il ont fait mais il m'énerve toujours autant.
Moi : - Sois cool avec ton frère.
Payton : - Si c'est si bien demandé.
Payton : - He Roxanne.
Moi : - Ouaipp
Payton : - Tu me manque.
Moi : - Payton on c'est vue y'a genre quelques heures même pas.
Payton : - Enfin ton corps me manque.
Moi : - Toi aussi.
Payton : - De quoi ?
Moi : - Ne me fait pas me répéter !
Payton : - De quoi toi aussi ?
Moi : - Arrête j'ai pas envie de le dire.
Payton : - Dit le moi j'ai du mal a comprendre.
Moi : - Ton corps me manque aussi !
Payton : - A oui ?
Moi : - Arrête ça !
Payton : - Hummm...
Moi : - Tu veux me faire passer quel message au juste ?
Payton : - Non mais je le disais juste c'est tout.
Moi : - J'ai du mal à te croire.
Payton : - Bon allé il faut que tu dorme toi !
Moi : - Et pourquoi ça ?
Payton : - Demain il y a école !
Moi : - Et toi alors ? Va dormir aussi !
Payton : - ok ok comme tu voudra.
Moi : - Bisous bonne nuit.
Payton : - Fait de beau rêve.Le lendemain je me fais réveiller par mon père qui rentre dans ma chambre, il dépose un baisé sur ma tempe ce qui me réveille doucement.
Moi : - Bon matin papa.
Papa : - Coucou, il faut se réveiller. Ton lycée a envoyé un mail hier soir pour dire que tu n'a pas cour cette après-midi.
Moi : - Oh cool ! Bon je me lève.
Papa : - Je travail la journée aujourd'hui.
Moi : - D'accord bonne journée.Je me prépare et prend mon petit déjeuné devant la télévision. J'entends sonné à la porte alors je vais ouvrir et y découvre mon petit ami avec un grand sourire. Je le prend directement dans mes bras et l'embrasse tendrement avant de le laisser entrer.
Payton : - Je sais, je suis un peu en avance mais je voulais te prévenir que aujourd'hui c'est moi qui t'amène !
Moi : - Tu as prévenu Vinnie au moins ?
Payton : - Encore heureux.
Moi : - Tu veux quelque chose à boire ?
Payton : - Non ça ira, ton père est là ?
Moi : - Non il travaille de jour aujourd'hui.Il me regarde avec un grand sourire et s'avance vers moi de sorte à se que je sois collé à la table. Il me regarde avec un sourire en coin et embrasse mon cou. Ma tête se penche automatiquement en arrière et des soupires s'échappe de mes lèvres. Je passe une main derrière sa nuque et la caresse légèrement.
Moi : - Payton...On va être en retard.
Moi : - On a pas beaucoup de temps arrête.
Payton : - J'ai pas envie d'arrêter je suis bien là.
Moi : - Oui mais on à école alors c'est parti !
Payton : - Pffff
Moi : - Pire qu'un gamin celui là.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐗𝐲- 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫
FanfictionUne histoire d'amitié et de sexe qui part très vite en vrille. Rien n'était prévu, mais la vie en a décidé ainsi. La sensation qu'il me procure est indescriptible, à chaque fois je ressens encore plus de choses que les fois précédentes. Personne ne...