part 16

4.6K 114 4
                                    

Il est douze heures et dix minutes, je commence à croire que Riley et les filles ne veulent pas de mes explications. Je commence à perdre espoir et me dirige vers le porte des toilettes. Mais à ma grande surprise je les vois arriver en vitesse puis rentrer.
Mon cœur commence à me faire mal, je sens mon cœur battre dans ma tête. Je prend une grande inspiration avant de commencer à parler.

Moi : - Je suis désolé...ok ouais j'ai merdé. Et je m'en veut plus que tout au monde. Vous savez très bien que j'ai du mal a montrer mes émotions et a ce moment la je ne sais pas trop se qu'il s'est passé. Avec le départ de Payton j'ai été triste et en colère contre moi même, et je savais pas comment évacuer cette rage alors je les faite sur vous et j'en suis pas fier d'accord. Tout ca je le pensais juste pas.
Riley : - Tu nous a réellement blessé Roxanne.
Charli : - Il va falloir que tu te rattrape.
Moi : - Bien sur et je ferai tout pour.

~*~*~*~

Je suis dans le lit avec Payton entrain de regarder un film au calme. Sa main est posé sur mon avant bras et le caresse légèrement, se qui me procure des petits frissons. Ma tête est déposer sur sont torse et ma main est aussi posé dessus.

Payton : - Tu m'avais vraiment manqué.
Moi : - A moi aussi.
Payton : - Bon je m'ennuie un peu, ça te dit de faire un fifa ?
Moi : - Paytonnnn...tu sais très bien que je suis pas la plus forte à ce jeux.
Payton : - Mais si aller ! Tu n'est pas nul non plus.
Moi : - Je te connais Payton, je sais très bien que tu va te venter d'avoir gagné toute la fin de la soirée.
Payton : - Moi faire ça ? Jamais !
Moi : - Hypocrite et menteur.
Payton : - Allezzzzzzzzzzz s'il te plaît.
Moi : - Ok ok !

Monsieur ce lève tout content et va allumer sa play en sautillant d'excitation. Il me lance une manette et lance une parti.
Pendant tout le long de la parti Payton essayait tant bien que de mal de me laisser gagner, mais j'étais vraiment trop nul.
Nous sommes de nouveaux tout les deux dans le lit prêt à s'endormir. Nos deux corps sont coller et nos têtes de même. Son nez est collé au miens, je le bouge légèrement contre le siens et lui fait un bisous esquimau. Il passe ses doigts sur mes cheveux et déplace la mèche qui cachait mon visage. Ses lèvres s'approche des miennes et finissent pas rentrer en collisions avec les miennes. Un grand frissons parcours l'entièreté de mon être, avant de sentir mon ventre me picoter et mes joue virer au rose.
Après ce baisser nos front sont collé l'un à l'autre.

Payton : - J'ai gagné.
Moi : - De quoi ?
Payton : - A fifa.
Moi : - ARGGG PAYTON.

Je le pousse super fort, assez fort pour qu'il finisse par terre à rigoler tout seule.

**
Sa grande main chaude poser sur ma cuisse nu me provoque un énorme frisson. Le soleil passant à travers les rideaux m'irrite légèrement les yeux. En papillonnant des yeux pour essayer de m'habituer à la lumière du jour je sens un long soupire chaud dans le creux de mon coup. Mes doux yeux poser sur le beau endormi à mes coter, sa respiration est régulière et son torse est encore chaud. Mon regard détaille chaque parcelles de son doux visage d'ange. Je ne l'es jamais regarder comme ça, alors pourquoi aujourd'hui ? Je n'est aucune réponse à ses questions qui me tourmente depuis bien trop longtemps. Est-ce que j'ai de réellement des sentiments pour le beau bruns ou c'est juste de la satisfaction. La satisfaction qu'il m'aime.
Je me fais couper de toutes mes pensées par le jeune homme qui décide enfin à ouvrir légèrement les yeux. En me voyant le regarder Payton me retourne et me met sur lui, pour ensuite me prendre dans ses bras et encrer ça tête dans mon cou. Je sens mes joues chauffer de plus en plus. Pourquoi cette réaction ? Encore ? Je rigole légèrement quand je sens ses lèvres pulpeuses au contact du creux de mon cou. Je penche légèrement ma tête car monsieur me fait des guillis à cause de ses baiser.
Il me sert de plus en plus avant d'enfin confronter mon regard. Il dépose le bout de son nez sur le mien et sourit tout en me regardant. Je vois du coter de mon œil ses fossettes se creuser.

Payton : - Bon matin.
Moi : - Bonjour monsieur.

Je le sens sourire de plus belle puis il me bascule cette fois ci de l'autre coter du lit avant de placer sa tête sur le haut de mon ventre. Je passe ma main dans ses cheveux et pose ma tête contre la tête de lit avant de fermer les yeux.

Payton : - On est quelle jour ?
Moi : - Samedi.
Payton : - Déjà ? Ça passe vite.

Je lui caresse le crâne se qui le fait grogner légèrement, je sais qu'il adore quand je fais ça. Et non monsieur ne se contente pas juste d'avoir des papouilles. Il veut un massage du cuir chevelu, mais je ne refuse jamais de passer ma main dans ses doux cheveux brun et légèrement bouclée.

Moi : - Dois je quand même vous rappeler que vous avez un entraînement aujourd'hui.
Payton : - J'ai pas envie de bouger.
Moi : - Promis j'accompagne mon père ok ?
Payton : - Tu ferai ça pour moi ?
Moi : - Bien sur pourquoi ça t'étonne.
Payton : - Non juste comme ça.
Moi : - Allez debout !
Payton : - Si ce soir je t'invite au restaurant tu accepterais ?
Moi : - Pourquoi pas.
Payton : - Alors Roxanne puis je vous emmener au restaurant ce soir ?
Moi : - Avec plaisir monsieur Moormeier je serai ravi !

Je le vois sourire à plaine dents après cette petite invitation improvisée. Je me lève alors et lui dit d'aller ce préparer pour l'entraînement pendant que je prépare le petit déjeuner.
Je nous fait du bacon et des pancakes comme il les aimes. Enfin je ne vais pas vous expliquer le cliché du déjeuné américain. Dans ma famille les petits déjeuners sont principalement salés avec une tasse de café encore chaude.
Après avoir préparé tout ça je pose le petit plateau sur le table basse en face de la télé et commence Elite en attendant le retour de Payton.
Après quelques minutes je le vois pointer enfin son nez en jogging et t-shirt blanc qui lui moule bien les abdos. Ses cheveux sont légèrement mouillé et prêt à tomber sur le nez du beau jeune homme qui ce trouve en face de moi à rigoler à plein poumons me voyant le fixer.
Il saute alors sur moi et dépose sa tête sur mon jambes et attrape de ses grands bras le plateau pour le mettre sur lui. Je rigole et essaye de lui piquer des pancakes, pendant que lui me barre le passage.
Après ce petit déjeuner bien plaisant je me dirige moi aussi à la douche et prend avec moi mon sac avec mes affaires de sport dedans.
Après une bonne douche fraîche je sort et enroule une petite serviette blanche autour de mon corps mouiller. Mais quand j'allais faire un pas de plus quelqu'un tape à la porte.

Moi : - Quoi ?
Payton : - J'ai oublier mon deo pour le sport.
Moi : - Tu le fais exprès Payton.
Payton : - Jamais bébé.
Moi : - Note ça dans ta petite tête Moormeier je déteste ce surnom !
Payton : - Oh c'est bon ! Je peux rentrer ?
Moi : - Dépêche !

La tête de Payton vient se glisser dans la salle de bain avant d'y pénétrer. Il me regarde de haut en bas et bouge la tête de haut en bas. Je lui frappe le bras.

Moi : - Pervert !
Payton : - Ce n'est que de bonne guerre.
Moi : - C'est ça dégage allez oust !
Payton : - Je viens juste chercher mon deo.
Moi : - Oui j'ai compris maintenant dégage.
Payton : - T'es seins ils ont encore grossis ?
Moi : - Mais-
Payton : - C'est parce que ta t'es règles qu'ils ont doubler de volume ?
Moi : - Payton !
Payton : - Parce que tu sais d'habitude ils-

Je le prend par le col et le fait sortir de la salle de bain avant de l'entendre rigoler derrière la porte.

𝐒𝐄𝐗𝐲- 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant