~*~*~*~
Moi : - Non papa t'a pas fais ça quand même ?
~*~*~*~
Pour que vous compreniez mieux se qui se passe il faut retourner un peu en arrière.
Aujourd'hui les garçons on tous entraînement alors je m'installe dans les gradins. Mon père me fais un signe de la mains de la ou il est, et il se retourne devant les joueurs et les motives.
De mon coter je regarde les garçons qui commence à jouer. Mon regard n'arrive pas à se détacher du numéro 9. Le quaterback qui n'est autre que Payton se place au milieu du terrain pendant que les trois rideaux de défenseur se mettent en place.
Payton a toujours eut le profil parfait du leadership, calme et sais garder son sang-froid des qu'il franchit le stade. Il c'est motiver les troupes et donne toujours de bons conseils et joue en équipe.
Jaden et Bryce sont à la défensive tandis que Josh préfère jouer au Base-ball.
Pendant que je regarde le match avec attention je sens des petites mains se déposer sur mes épaules.
Je me retourne surprise et prend dans mes bras Alexi le petit frère de Payton qui est accompagnée de James son père.Moi : - Ça va mon grand ?
Alexi : - Oui et toi ?
Moi : - Très bien !
James : - Alexi m'a supplié de passer le cherche plus tôt à l'école pour aller voir son frère jouer.
Moi : - Dit moi Alexi, tu veux toi aussi faire ça ?
Alexi : - Oui moi aussi je veux devenir quaterback !
Moi : - Mais c'est super ça dit moi.
Alexi : - Je vais devenir comme Payton ! Grand et fort avec une super amoureuse comme toi.
Moi : - Ahah tu sais ton frère et moi on est pas amoureux..
Alexi : - Ah oui ?
Moi : - Oui..
Alexi : - Mais pourtant il voulais tout le temps te voir quand il est parti.
Moi : - C'est vrai ?
Alexi : - Oui c'est lui qui me l'a dit au téléphone !
Moi : - Je pense pas qu'il veuille me voir chéri tu sais je crois que j'ai rendu triste ton frère.
Alexi : - C'est vrai ?...
Moi : - Je crois...
Alexi : - Je suis sure que c'est pas grave, il t'aime !
James : - Bon je vous est ramené un soda vous en voulez ?
Alexi : - OUIII DU PEPSI !
James : - Alors vous parliez de quoi ?
Moi : - Oh rie-
Alexi : - De payton !!!
James : - Oh décidément mon petit Payton fais beaucoup parler de lui.
Moi : - Effectivement ahah.La sifflet vient d'annoncer la fin du match et entraînement. Alexi cour vers le bas des gradins pour prendre dans les bras son grand frère.
Payton enlève son casque et regarde dans les gradins vers moi avant qu'Alexi lui saute dans les bras.James : - Il y a quelque choses entre toi et mon fils ?
Moi : - Quoi ? Nonnn jamais...
James : - Je sais qu'il t'aime, je suis son père et je remarque tout.
Moi : - ...
James : - Je sais que c'est réciproque alors ne lui fais pas de mal Roxanne.
Moi : - Oui...James descend des gradins me laissant seule. Je prend une grande inspiration et baisse la tête.
Je suis à deux doigts de craquer, mais je ne suis pas le genre de fille à montrer mes sentiments comme vous avez pu le voir. Je retiens mes larmes et regarde en face de moi en voyant mon père parler avec James et Payton. De son côté Alexi joue avec Bryce.
Pendant que mon père parle avec James, Payton pose ses yeux sur les miens. Je ne peux toujours pas voir se qu'il ressent et ça me met tellement mal, à t'il encore des sentiments pour moi ou le déteste t'il ? Je le vois baisser lui aussi la tête et retourner à la discussion avec mon père. Je souffle lourdement et prend mes affaires pour aller dans la voiture de mon père et l'attendre.~*~*~*~
Père : - Au faite on va au restaurant ce soir !
Moi : - En quelle honneur ?
Père : - J'avais juste envie c'est tout.
Moi : - T'es un peu bizarre mais ok.
Père : - Bon sinon je vais sûrement partir au Mexique voir abuela Lucia.
Moi : - Pendant les vacances ?
Père : - Justement le problème est que j'ai pas les même vacances que toi alors...
Moi : - Tu va me laisse seul ?
Père : - Oui pendant deux semaines.
Moi : - Hoo...d'accord.
Père : - T'es pas fâché ?
Moi : - Non, bien sûr que non. Et puis ça va te faire du bien de changer de ton travail.
Père : - Effectivement et puis tu est assez grande pour te gérer toute seule.
Moi : - Oui oui !
Père : - Bon on est arrivé habille toi bien !
Moi : - Oui papá querido !
Père : - Je compte sur toi carino !Je descend de la voiture et me dépêche d'aller dans ma chambre sous les rires de mon père.
Je cherche une belle tenue que je peux porter pour le restaurant. Je trouve une petite robe à manche longue bouffante bleu. Je me déshabille et l'enfile assez vite avant de me munir de mon eye-liner.Après quelques minutes de préparation je prend de simple chaussures de ville et prend mon sac à main avant de descendre voir mon père.
Père : - Tu est magnifique carino !
Moi : - Toi aussi Papà tu est très élégant ce soir.
Père : - Si vous voulez me suivre.
Moi : - Avec joie.On monte tout les deux dans la voiture et partons ensemble vers le restaurant. L'ambiance est calme et apaisante se qui me fais un plus grand bien.
Je pose la tête sur la vitre et regarde le décor défilé devant mes yeux.
Mon père fini par s'arrêter devant un grand restaurant assez chic de l'extérieur.
Il vient m'ouvrir la porte et me prendre la mains afin de m'aider à sortir de la voiture.
Nous voilà tout les deux à attendre un serveur pour nous indiquer notre table.
Le serveur arrive et nous donne enfin notre table, mon dieux dite moi que je rêve.Moi : - Non papa t'a pas fais ça quand même ?
(...)
Je suis tellement cruel désolé...
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐗𝐲- 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫
FanfictionUne histoire d'amitié et de sexe qui part très vite en vrille. Rien n'était prévu, mais la vie en a décidé ainsi. La sensation qu'il me procure est indescriptible, à chaque fois je ressens encore plus de choses que les fois précédentes. Personne ne...