part 28

2.7K 74 11
                                    

Nous sommes déjà jeudi, le mercredi il ne sais rien passer de spécial. On est aller dans d'autres musée et exposition toute la journée. Je vous rassure que ce jour là je n'est pas mis mes cuissardes de vingt-deux centimètres de talon.
Aujourd'hui nous sommes tous à attendre l'arrivée du bus. Nous partons à Versailles ! Je suis super contente d'y aller, plus petite je rêvais d'être une princesse et ce retrouver dans un château de princesse m'excite énormément. Cette fois si nous ne nous sommes pas embrouillés comme des gamins a vouloir savoir avec qui nous allons être placée. Je me met avec Payton point final.
Pendant le trajet nous avons écouté de la musique enlacé l'un à l'autre. Je me sens réellement bien avec lui et je ne cesserai de le dire.
Après une bonne cinquantaine de minutes nous voilà au Château de Versailles.
Nous sortons tous du bus puis les surveillants et professeurs nous font le spitch habituelle de la journée. Aujourd'hui nous avons le droit à :

"Alors aujourd'hui nous allons faire comme les jours précédents avec les classes séparées ! Chacune des classes sera accompagné par une personne du château qui vous en apprendra beaucoup sur le château et ses origines. Vous aurez aussi le droit à un cours sur la France, donc soyez attentif je vous rappelle que vous avez un examen à la fin du séjour en rentrant !"

Moi : - Un examen ? Pourquoi j'étais pas au courant ?
Vinnie : - Peut-être parce que tu n'est pas attentive ?

Sérieux en plus il me cherche, je suis sensé passer une bonne journée. Déjà qu'il m'ignore depuis le début du séjour, maintenant il faut qu'il se mette à me provoquer.

Vinnie : - Non mais je veux dire que tu est tellement pas attentive que parfois tu te rend même pas compte de ce que tu dit et ça te sort vite de la tête d'ailleurs.
Riley : - Wowowow
Moi : - Désolé monsieur je suis parfait !
Vinnie : - Désolé madame j'ai pas confiance en mes amis.
Bryce : - He c'est bon les gars !
Vinnie : - Non parce que je pense qu'il faudrait apprendre à votre pote à faire confiance au autres et pas à les accuser à tout va. Désolé mais moi je suis pas ami avec ce genre de gens.
Moi : - Alors ne soyons pas amis.
Vinnie : - C'était déjà le cas.
Josh : - C'est bon vous avez fini vaut gaminerie.
Moi : - Et puis tu sais quoi Vincent tu n'avais qu'à pas venir me voir à l'aéroport.
Vinnie : - Désolé d'avoir du cœur et de vouloir aider des personnes bien, mais finalement je me suis trompé sur ton compte.
Moi : - Tu avais qu'à être attentif toi aussi.
Vinnie : - Je savais pas que tu était aussi mauvaise désolé. Je voulais juste aider une jeune fille beaucoup trop sensible.
Moi : - Je suis pas sensible...
Vinnie : - De toute façon personne veut de toi, regarde comment tu est hein !
Moi : - Vin-
Vinnie : - Même ta propre mère a pas voulu de toi.
Riley : - VINNIE !
Payton : - Non mais sérieux mec-
Moi : - C'est bon il a raison.

Je suis vraiment vexé sur ce qu'à dit Vinnie. Il n'a pas vraiment tort mais ce qu'il a dit est déplacé. Mon père m'a toujours appris qu'il ne faut jamais montrer ses faiblesses sinon les gens peuvent s'en servir pour vous faire du mal. Je ne dis alors rien et je me met dans le rang avec les gens de notre classe. Heureusement que Vinnie n'est pas dans notre classe. Je baisse la tête et essaye de ne faire paraître aucune émotions.
La visite de la matinée c'est bien passé, j'ai parlé à personne car j'étais énervé et je ne voulais pas m'en prendre à quelqu'un et dire des choses blessantes. J'ai passé la matinée à écouter le moniteur qui était avec nous. Les autres ont très bien compris que j'avais pas la tête à parler alors il n'on pas forcée.
Arriver le midi, nous sommes tous dans l'herbe à manger le pique-nique que nous devions préparer. De mon coter je mange des tomates cerises avec du jambon serrano (ma vie entière !). Les autres parlent entre eux et moi j'écoute sans interagir. Payton viens vers moi et m'emmène un peu à l'écart avant de me prendre dans ses bras, je pose ma tête sur son torse et respire son doux parfum.

Payton : - Ça va ?
Moi : - Oui ça va, pourquoi ça irai pas ?
Payton : - Roxanne...
Moi : - Je t'assure que ça va.

Il dépose son pouce sous mon menton pour relever ma tête puis dépose un chaste baisé sur mes lèvres.

Dix-neuf heures, c'est l'heure à la quelle nous sommes rentrés aujourd'hui.
Encore une fois je court vers ma chambre pour m'étaler dans mon lit, comme mardi mais cette fois si pas pour les mêmes raisons. Je décide de me changer tout de suite avec un crop top blanc et un jogging gris de mon copain que j'ai précieusement volé lorsque je dormais chez lui. Après m'être habillé je m'étale la tête là première dans le lit et me recouvre de la couette. La porte s'ouvre doucement, je ne sais même pas qui sais et j'aimerais d'ailleurs que ça sois personne, juste un courant d'air.

Riley : - Roxy'...

Ce n'est malheureusement pas un courant d'air, juste Riley qui rentre dans sa chambre.

Riley : - Viens manger au moins.
Moi : - Riley j'ai pas faim, je suis désolé.
Riley : - D'accord, tu m'appelle si tu a un problème, ou encore que tu change d'avis.
Moi : - Hum hum, dis je la tête dans l'oreiller.

Je n'est aucune envie de manger et encore moins de le voir. Je vous jure j'essaye de me dire que ce qu'il m'a dit ne me touche pas, mais vous dire cela serait vous mentir. Et même le fait que je n'est pas du tout envie de pleurer serait aussi vous mentir. J'essaye juste tant bien que de mal de ravaler mes sanglots et de faire la fille forte. Je mérite sûrement ce qu'il m'a dit. Ma mère n'a jamais été là pour moi et je l'es d'ailleurs jamais connue. Je sais que je suis pas une enfant voulu mais pourquoi me le rappeler ? Car en plus de ça je l'es juste avouer à mon meilleur amie que ma mère était plus là. Juste mes copines et mon copain le savent, mais maintenant ce ne sont plus les seuls. La porte s'ouvre une seconde fois, cette fois si j'espère tellement plus fort que c'est un courant d'air car sans m'en rendre compte quelques larmes se sont déposées sur l'oreiller. Mais malheureusement je sens un poids se poser sur le lit et des bras entouré mes hanches. Je me déplace pour me mettre sur le dos afin de voir la personne qui se trouve dans la chambre. Quand Payton aperçoit des larmes sur les joues il ne cherche pas a comprendre et me prend dans ses bras.

Payton : - Ça va aller mon cœur.

C'est les mots qu'il m'a répété pendant de longue minutes pendant que mes larmes dévalaient mes joues légèrement rosé et gonflé à cause de celle ci.
"Mon cœur" il ne m'a jamais appelé comme ça, en tant normal j'ai horreur des surnoms mais cette fois si de sa bouche ça passe mieux. Je me calme et on se retrouve tout les deux l'un en face de l'autre à ce regarder.

Moi : - Tu ne va pas manger ?
Payton : - Je suis venu voir ma copine qui va mal.
Moi : - Oui mais maintenant ça va alors va manger.
Payton : - Tu est sur que ça va ?
Moi : - Oui !
Payton : - Tu me le promet.
Moi : - Je te le promet.
Payton : - Sur ?
Moi : - Payton rejoins tes amis et va manger, je vais me coucher et demain sera une autre journée.
Payton : - D'accord.

Un petit sourire se forme sur son visage et il approche ses lèvres des miennes et m'embrasse passionnément avant de se retourner et me faire pleins de bisous volants puis fermer la porte derrière lui. Après être sorti je m'occupe un peu sur mon téléphone avant de finir par m'endormir.

𝐒𝐄𝐗𝐲- 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant